CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

BayerniX
BayerniX
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:08:15

Ok merci

BayerniX
BayerniX
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:09:34

One Piece je connais :hap:

Mais vu que c'est en train de devenir de la merde comme Naruto et Bleach avant lui j'essais de me diversifier un peu.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:10:48

Je demande la pendaison.

Par les parties génitales.

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:12:05

Bah il n'a pas totalement tort imo, OP a perdu ce qui faisait sa plus grande force depuis l'ellipse. À voir si ce "défaut" va en grandissant ou non (je pense que ça sera le cas).

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:13:45

Non mais entre dire que One piece a perdu ce "petit quelque chose " et dire que ça devient de la merde il y a un monde. :(

Pourquoi être si négatif sjj. :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:14:01

Quel était sa plus grand force ?

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:14:46

SSJ j'ai une question :hap:

Si je ne lis que le manga to aru majiutsu no index et que je ne lis pas tous les autres trucs à côté ni les LN et que je regarde pas l'anime ça passe quand même ou je rate quelque chose ? :(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:15:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-3679-0-1-0-one-piece.htm#message_9687100
| Ecrit par « 123_bou », 20 mai 2014 à 23:14:01
| « Quel était sa plus grand force ? »

Les low mugis :ok:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:15:17

Son côté fun et pumpy :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:17:21

Sachant que le manga Index est une adaptation là où le manga Railgun est l'oeuvre originale ? Ouais, tu rates un putain de truc (en plus il est bon).
Pour Index tu peux te contenter du manga, mais pour Railgun tu es forcé de suivre le manga si tu ne veux pas faire parti de la plèbe.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:18:21

Ok senpai, je m'en vais le lire tout de suite :ok: (demain).

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:20:28

123Bou :d) C'est subjectif, mais comme je le dis depuis un bail, les arcs donnent l'impression d'être rushé alors qu'avant ce n'était pas le cas et il y avait une certaine maîtrise du récit (là où pour le moment j'ai eu une impression de "tu arrives, tu as des ennuis, tu quittes l'endroit").
M'enfin on en est encore au début du NM donc pas de conclusion hâtive, mais Law qui nous sort "après la capture de CC tout va s'accélérer" n'envisage rien de bon.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:21:10

Cet arc me fait un peu chier pour l'instant , marre des marines branlix et j'aimerais voir autre chose que la famille riku en persos secondaires :hap:
Un peu de combattants du colisée plz :noel:

123_bou
123_bou
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:21:45

Ahhh... Genre les petits arcs avec des pauses et tout :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:22:21

Moi, je commence a etre content de la fin de l'arc.

Mais le début :rire:
Le milieu :rire:

BayerniX
BayerniX
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:23:07

Non je plaisante, j'adore toujours One Piece, mais comme l'a souligné ssj44, depuis l’île des hommes poissons il manque un truc pour moi, de l'intensité de la passion je sais pas :hap:

Les 3 arcs qu'on a eu depuis l'ellipse suivent des schémas ultra classique (la grosse menace Noha/Gaz/Birdcage comme point culminant de l'arc, pas beaucoup de surprises, des personnages en rentré et l'histoire qui n'avance pas énormément, trop dilué, même le retour de Sabo vite éclipsé, toujours pas de réel combat a mort ou vraiment impressionnant depuis l'ellipse.

Et surtout, surtout, une lenteur hallucinante, on dirait que certain chapitres sont coupé en deux pour rallongé le manga, dernierement par exemple la birdcage + le chapitre des etoiles qui aurait gagné a nefaire qu'un, et ce n'est qu'un exemple parmis d'autre, méme si l'arc passera mieux en volume relié.

Bref, je garde espoir en One Piece, ce manga garde tellement de chose a proposé, mais faudrait qu'Oda se réveille et passe la seconde.

Naruto et Bleach aussi c'est pas devenu à chier du jour au lendemain, ça a eu l’apparence d'une longue, très longue descente, mais rétrospectivement tout le monde sait quand ca a déconné.

C'est ça qui me fait peur :peur:

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:24:16

Pas forcément, j'ai adoré Water Seven pour son aqua-viande (entre autre, hein) alors qu'il va de pair avec Enies Lobby (et est assez long). Pareil avec Skypea et Alabasta d'ailleurs. C'pas tant qu'il "manque quelque chose", c'est plus que les arcs "ne sont plus comme avant" tu vois ?

+ Il y a aussi la gestion des personnages qui est soit "pas mauvaise", soit "assez relou" (je prends l'exemple des Marines qui sont soit des tanches au charbon, soit l'élite à l'entraînement et/ou derrière un bureau).

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:26:35

Pour Bleach c'est surtout le dernier arc qu'est ultra naze imo, mais pour Naruto il y a une grande majorité qui s'accorde à dire que ça commence à déconner à Pain (même s'il y a eu des signes avant-coureurs de sa déchéance).

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:27:05

En fait Oda aurait du faire de Dressrosa un EL-bis, ça aurait été un peu barbant mais il y aurait eu moins de critique :(
Il a voulu innover surtout que la chute de Dofla va entraîner un grand nombre de répercussions dans le monde d'OP mais il a vraisemblablement eu tort.

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:30:15

J'attends de voir perso : si on a droit à une bonne exploitation de l'arc je ne me plaindrai pas mais si on a droit à un truc simple après la chute de Doflamingo alors je me ferai du souci pour la suite.

M'enfin il n'y a pas de challenge vu tous les personnages qui sont présents dans l'arc, et les liens qui ont été établis entre Doflamingo, Kaidou, CC, BM, Luffy, Dragon, Fujitora etc. Il y a de quoi faire un Alabasta-bis (voire mieux).

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment