Perso je pense qu’après, ils vont avoir tous les empereurs au cul, sauf Shank, et Barbe noir est un arriviste donc si Big Mom et Kaido veulent leur faire la peau, je pense que lui aussi.
Donc comme Oda veut vite finir son manga je sais pas comme ça va se passer, mais est-ce qu'ils vont se séparer et s'entrainer encore une fois en se préparant à affronter les 3 empereurs avec la pire génération et Shank ? Et peut-être profiter que les trois empereurs se mettent sur la gueule en attendant.
Imo ça va être un gros bordel après cet arc-là, mais y a encore des iles à découvrir comme Wano et erbaf, je trouverais ça bizarre qu'ils vont les explorer alors qu'ils ont deux empereurs aux fesses, Zoro pourrait s'entrainer à Wano et Ussop à erbaf, luffy avec Shank : hap: ... dans la jungle.
Bon ça ne sera pas un break de deux ans non plus, mais ça me paraît plus logique pour enchainer le plus vite quoi, mais ça me paraît bizarre qu'ils se séparent à nouveau aussi, et bizarre s'ils vont tous à Wano, alors que bah c'est surtout zoro qui en tirera profit le bas et que Kaido n'est pas content.