CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno
Troveno
Niveau 10
20 mai 2014 à 01:01:29

C'est un classique le coup de la victimisation quand quelqu'un te met dans une position de faiblesse. :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
20 mai 2014 à 01:01:44

Je sais pas. Si tu vole vers Ace, y'a un type a coté du nom de Garp et t'arrive pas a le voir venir pour te donner un coup de poing alors qu'il est en face... :hap:

Ah oui, tantôt on parlait de Marco qui arrete un coup de Akainu... Jinbe a fait pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 01:03:11

GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
Posté le 20 mai 2014 à 00:59:19 Avertir un administrateur
"Vu la puissance offensive et la diversité des coups de Dofla je pense, personnellement :("

La puissance offensive de Dofla> à ceux des amiraux ? :(

:d) Pas en terme de puissance brute, les pouvoirs sont assez différents.
Mais Doflamingo a des coups assez dangereux et rapides, ça ferait l'affaire :(

SasoThree Voir le profil de SasoThree
Posté le 20 mai 2014 à 01:00:04 Avertir un administrateur
En plus le gars est traumatisé et voit de l'agressivité partout,chaud. :hap:

Troveno Voir le profil de Troveno
Posté le 20 mai 2014 à 01:01:29 Avertir un administrateur
C'est un classique le coup de la victimisation quand quelqu'un te met dans une position de faiblesse. :hap:

:d) Y a pas de victimisation :doute:
Je parle tranquillement là :(
C'est pour ça que je comprends pas les "attaques personnelles" alors que je ne fais que parler de Marco là.
Je vais pas dire "lol regarday le nivo de ceu ki le défende" :(

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
20 mai 2014 à 01:03:43

GDM :d) Bah oui sale clown,Dofla" tranche une météorite avec des fils. :-)))

:hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
20 mai 2014 à 01:04:46

"J'ai une question. Il peut faire quoi offensivement Marco ? J'ai rien vu de se coté sauf deux coup de pieds.

Il ne me semble pas avoir des pouvoirs du CP9, et son fruit est defensif a 100% puisque les flammes qu'il a ne brule pas."

C'est bien ça le problème on a rien vu du vrai level de Marco en fait ou à moins que tu penses que le mec en tant que bras droit de BB quand il se bat il se met, il laisse son adversaire le taper et il fait rien du tout :( .

Troveno
Troveno
Niveau 10
20 mai 2014 à 01:05:25

" Je sais pas. Si tu vole vers Ace, y'a un type a coté du nom de Garp et t'arrive pas a le voir venir pour te donner un coup de poing alors qu'il est en face... :hap: "

Il a frappé comme une furie ... et même ça change quoi ? :pf:

Jinbe s'est cramé la main en arrêtant Akainu.

"Je parle tranquillement là :( "

Nous aussi c'est ça que tu n'a spas compris, je te demandes juste pourquoi tu te bornes à réfuter l'évidence, la preuve tu n'as toujours pas répondu à la question.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
20 mai 2014 à 01:06:35

"Mais Doflamingo a des coups assez dangereux et rapides, ça ferait l'affaire :( "

Plus rapide et dangereux que les lasers de kizaru?
Et pareil pendant ce temps là marco boit un café assis sur un transat? :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
20 mai 2014 à 01:06:43

Après Dofla = Marco = Luffy ça risque de dériver sur du Dofla = Yonkou à cette vitesse :(

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
20 mai 2014 à 01:07:23

"Pas en terme de puissance brute, les pouvoirs sont assez différents.
Mais Doflamingo a des coups assez dangereux et rapides, ça ferait l'affaire :( "

:d) Cette odeur de mauvaise foi.

Cherche pas,si les amiraux n'arrivent pas à venir à bout de la régénération de Marco sur la durée de la guerre,c'est pas Doflamingo qui va réussir.

123_bou
123_bou
Niveau 10
20 mai 2014 à 01:09:05

C'est bien ça le problème on a rien vu du vrai level de Marco en fait ou à moins que tu penses que le mec en tant que bras droit de BB quand il se bat il se met, il laisse son adversaire le taper et il fait rien du tout

:d) Pourtant, je suis presque certain qu'on a vu une bonne partie de sa puissance. Il doit faire un combo griffe + aille comme contre Akainu ou Kuzan + des attaques rapides (vu que ça tranche).

A voir, mais je suis certain qu'il a un arsenal moins offensif qu'un Doflamingo a cause de son fruit en grande partie(ce meme fruit qui lui donne un boost monstre en défense).

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
20 mai 2014 à 01:12:06

"Pourtant, je suis presque certain qu'on a vu une bonne partie de sa puissance. Il doit faire un combo griffe + aille comme contre Akainu ou Kuzan + des attaques rapides (vu que ça tranche).

A voir, mais je suis certain qu'il a un arsenal moins offensif qu'un Doflamingo a cause de son fruit en grande partie(ce meme fruit qui lui donne un boost monstre en défense)."

Ouai sauf que là se sont tes supositions et on en revient à ce que j'ai dit au début, on a rien vu du réel level de Marco et ses possibilités.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 01:12:34

"Nous aussi c'est ça que tu n'a spas compris, je te demandes juste pourquoi tu te bornes à réfuter l'évidence, la preuve tu n'as toujours pas répondu à la question. "

:d) Donc si tu parles tranquillement n'essaye pas de parler des gens qui discutent avec toi, mais plutôt du sujet.
Parce que bon, je ne crois pas avoir parlé de toi ou Saso pour essayer de me donner plus de crédit.

Pour ta réponse elle est dans le manga.
Joz n'a rien pu faire de bien grave à Kuzan et s'en est de même pour Marco.
Kizaru et Kuzan ressortent de la guerre tout neuf alors que Joz a un bras en moins et Marco est bien amoché.

"C'est bien ça le problème on a rien vu du vrai level de Marco en fait ou à moins que tu penses que le mec en tant que bras droit de BB quand il se bat il se met, il laisse son adversaire le taper et il fait rien du tout :( .
"

:d) Peut-être que toi tu espères en voir plus.
Mais au vu du contexte de MF je vois pas comment Marco pourrait sortir une puissance phénoménale cachée.

Troveno Voir le profil de Troveno
Posté le 20 mai 2014 à 01:06:43 Avertir un administrateur
Après Dofla = Marco = Luffy ça risque de dériver sur du Dofla = Yonkou à cette vitesse :(

:d) Ca n'a rien à voir.

"Cette odeur de mauvaise foi."

:d) Quelle mauvaise foi ? :rire:
Y a que toi, Bou et Troveno (Et GDM) à prendre ça au sérieux :rire:

GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
Posté le 20 mai 2014 à 01:06:35 Avertir un administrateur
"Mais Doflamingo a des coups assez dangereux et rapides, ça ferait l'affaire :( "

Plus rapide et dangereux que les lasers de kizaru?
Et pareil pendant ce temps là marco boit un café assis sur un transat? :(

:d) Il n'a pas besoin d'avoir des coups si puissants et rapides puisque Kizaru le met au tapis sans trop de problèmes :(
Donc Doflamingo aura bien évidemment bien (Beaucoup) plus de mal à le battre, mais il y arrivera, imo comme dirait SSJ :(

Bref j'y vais.

Troveno
Troveno
Niveau 10
20 mai 2014 à 01:14:01

Kizaru avec des centaines de laser ne lui fait rien donc Dofla ... j'en rigole :hap:

"A voir, mais je suis certain qu'il a un arsenal moins offensif qu'un Doflamingo a cause de son fruit en grande partie(ce meme fruit qui lui donne un boost monstre en défense). "

Dofla a un FDD plus offensif que Marco ok on le sait ça (Crocodile et Ener aussi ...) mais Marco en tant que 2nd de BB, qui tient tête aux amiraux et pouvait arrêter yami + gura Teach doit avoir un haki très bon et en plus de ça il a une défense quasi impénétrable ...

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
20 mai 2014 à 01:16:11

" Quelle mauvaise foi ? :rire:
Y a que toi, Bou et Troveno (Et GDM) à prendre ça au sérieux :rire: "

:d) Encore une fois réponse par une question et en bonus tu zap la totalité du reste de mon message. :sarcastic:

Mais bien sur,j'oubliais que t'es le mec" le plus objectif ici et que tu ne fais jamais preuve de mauvaise foi,donc pas besoin de répondre par plus de 3 mots pour avoir raison hein. :sarcastic:

Troveno
Troveno
Niveau 10
20 mai 2014 à 01:16:58

"Pour ta réponse elle est dans le manga.
Joz n'a rien pu faire de bien grave à Kuzan et s'en est de même pour Marco.
Kizaru et Kuzan ressortent de la guerre tout neuf alors que Joz a un bras en moins et Marco est bien amoché. "

Kizaru n'a put toucher Marco qu'une fois qu'il a eut ses menottes en granit marin et Kuzan quand Joz regardait ailleurs, dans mon langage ce n'est pas ce que j’appelle démonter.

+ le fait qu'ils soient plus blessés ne veut absolument rien dire car un seul coup bien placé de Kuzan et Kizaru peut tuer instantanément, or leur coup pour le donner ils ont dû le faire en traître ...

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
20 mai 2014 à 01:17:35

"Il n'a pas besoin d'avoir des coups si puissants et rapides puisque Kizaru le met au tapis sans trop de problèmes :( "

:d) J'ai pas souvenir avoir vu Kizaru mettre au tapis sans problèmes Marco,hormis après le passage des menottes en GM par Onigumo. :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
20 mai 2014 à 01:18:11

"l n'a pas besoin d'avoir des coups si puissants et rapides puisque Kizaru le met au tapis sans trop de problèmes :(
Donc Doflamingo aura bien évidemment bien (Beaucoup) plus de mal à le battre, mais il y arrivera, imo comme dirait SSJ :( "

Non pas vraiment, en face à face ça donne ça:
http://z.mfcdn.net/store/manga/106/57-553.0/compressed/done_piece_553_binktopia.16-17.jpg
http://z.mfcdn.net/store/manga/106/57-554.0/compressed/t02_03.jpg

+Dofla != Kizaru en fait :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
20 mai 2014 à 01:19:07

"Il n'a pas besoin d'avoir des coups si puissants et rapides puisque Kizaru le met au tapis sans trop de problèmes :( "

Il le fait exprès ? :(

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
20 mai 2014 à 01:21:28

C'est surement encore un coup de la version Taiwanaise,cette même version ou Zoro n'a aucun soucis dans son contact avec Fujitora et ou il est surement capable d'être celui qui retiendra Fujitora le temps que Luffy puisse battre Dofla. :(

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
20 mai 2014 à 01:31:50

Il doit déjà vaincre Pica avant :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries