CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno
Troveno
Niveau 10
20 mai 2014 à 00:24:15

"Pendant ce temps Joz fait à peine saigner des lèvres Kuzan. "

Mais BB est incapable de le blesser donc Kuzan or vous vous basez sur le fait que Marco et Vista ne font rien à Akainu pour juger leur niveau alors que le fait que Kuzan ne soit pas blessé par BB montre explicitement que c'est du bullshit :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
20 mai 2014 à 00:24:41

"L'endurance est le gros point fort du fruit de Marco.
Donc heureusement qu'il se relève en effet.
Par contre, tout le long de MF, il ne peut bel et bien rien faire."

Ben si justement on a vu que quand le mec il est pas prit comme un gros traitre il tient tête à Kizaru et Akainu et il est capable de bloquer des attaques de ces derniers qui violent carrêment tout le monde. Pour remettre les choses dans leur contexte moi je parle de potentiel en 1vs1 pas une guerre ou il y a des mecs qui sortent de nul part et donc lolilol il est prit par surprise dans le dos parce mon poto l'immobilise :( .

123_bou
123_bou
Niveau 10
20 mai 2014 à 00:25:34

Sauf qu'on parle en terme de 1vs1 encore une fois, la dofla il aura pas son pote caché dans les buisson qui va mettre du GM à marco.

:d) Y'a pas de 1v1 en guerre non plus. Que ce soit BB ou Akainu, les deux bouffes des coups adverses de random.

Puis le point fort de Marco = DEFENSE. Il est très très très endurant.

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 mai 2014 à 00:26:28

Trovenator :d) Si j'ai bien tout suivi on te dit (je ne m'inclue pas dans ce 'on', obviously) que Joz est une daube parce qu'il ne fait pas mal à Kuzan. Idem avec Marco et Vista qui ne blessent pas des masses Sakazuki avec le Haki.

Rien à voir avec le niveau des Amiraux qui sont l'élite, non non, c'juste les seconds de BB qui sont nazes. Seems legit.
J'vais me coucher sur cette note remplie de sagesse, paix et amour les frayres.

123_bou
123_bou
Niveau 10
20 mai 2014 à 00:26:47

Ben si justement on a vu que quand le mec il est pas prit comme un gros traitre il tient tête à Kizaru et Akainu et il est capable de bloquer des attaques de ces derniers qui violent carrêment tout le monde

:d) L'autre probleme, c'est qu'il ne fait pas de dégâts :(

En 1v1 pure je parle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 00:27:29

"Mais BB est incapable de le blesser donc Kuzan"

:d) Oui mais on a vu qu'il pouvait bien blesser (Et gravement) Akainu donc de là, inutile de continuer le débat.
Joz a été capable de blesser gravement un Amiral ? Non il a perdu un bras.
Merci au revoir.

"Ben si justement on a vu que quand le mec il est pas prit comme un gros traitre il tient tête à Kizaru et Akainu et il est capable de bloquer des attaques de ces derniers qui violent carrêment tout le monde. Pour remettre les choses dans leur contexte moi je parle de potentiel en 1vs1 pas une guerre ou il y a des mecs qui sortent de nul part et donc lolilol il est prit par surprise dans le dos parce mon poto l'immobilise :( . "

:d) Sauf qu'il n'a été qu'une gène pour les Amiraux.
Il n'ait jamais arrivé à les blesser.
Il n'a pas la puissance offensive pour le faire :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
20 mai 2014 à 00:28:07

Je crois qu'ils ont du mal à comprendre que le seul moyen qu'a trouvé la marine pour blesser Marco et Joz c'est de les prendre en traître par derrière quand ils font attention à autre chose :hap:

Kuzan aussi se fait prendre par surprise mais il avait le haki activé puisque BB était en train de l'embrocher donc bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 00:29:16

"Si j'ai bien tout suivi on te dit (je ne m'inclue pas dans ce 'on', obviously) que Joz est une daube parce qu'il ne fait pas mal à Kuzan. Idem avec Marco et Vista qui ne blessent pas des masses Sakazuki avec le Haki.

Rien à voir avec le niveau des Amiraux qui sont l'élite, non non, c'juste les seconds de BB qui sont nazes. Seems legit. "

:d) Je n'ai jamais dit qu'ils étaient bidons (J'attends bien une citation de mes propos), donc bon, c'est assez marrant d'exagérer mes propos comme ça quoi.
Mais bon, si dire que Marco = Doflamingo c'est le descendre et dire que c'est une merde, j'aimerais bien qu'on descende plus de personnages de cette façon :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 00:29:59

Joz a aussi tenté de blesser Kuzan par surprise et il n'a rien pu faire.
Il n'a juste pas le niveau contre lui. :(

123_bou
123_bou
Niveau 10
20 mai 2014 à 00:30:07

Joz faisait un bon combat. Avant de regarder ailleurs :nonnon:

C'est la ou l'on voit l'entrainement militaire vs les pirates d'ailleurs. 0 distraction en plein milieu du combat. :oui:

Troveno
Troveno
Niveau 10
20 mai 2014 à 00:31:02

" :d) Oui mais on a vu qu'il pouvait bien blesser (Et gravement) Akainu donc de là, inutile de continuer le débat.
Joz a été capable de blesser gravement un Amiral ? Non il a perdu un bras. "

Donc tu arrives à comprendre que BB malgré le fait qu'il n'arrive pas à blesser Kuzan peut très bien démonter Akainu mais tu n'arrives pas à comprendre que Marco et Vista qui ne blessent pas Akainu seraient quand même capables de se le farcir vu que même Joz peut blesser Kuzan que BB ne blesse pas? :(

Logique please :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 00:31:16

D'ailleurs depuis le début je dis que ce sont les Amiraux qui sont biens plus forts que la bande à Marco donc bon.
Try Again.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
20 mai 2014 à 00:31:37

"Y'a pas de 1v1 en guerre non plus. "

Mais omg arrêtez de sortir l'argument du pas de 1vs1 ou autre, on s'en fout de la guerre, là on partait sur la comparaison du niveau de Dofla et d'un Marco et vous le dites vous même que le point fort de Marco c'est la défense, que quand il se fait avoir par suprise il se fait mettre hors jeu par les amiraux et que son fdd le rend plus endurant sachant ça comment Dofla en vient à bout dans un 1vs1 sans l'aide extérieur?

Guts927
Guts927
Niveau 10
20 mai 2014 à 00:33:28

C'est dit clairement dans le manga que Jiroh et Setsuno tentent d'arreter Joa et NEO et toi tu me dit nan ? :rire:

Bref

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 00:33:36

"Donc tu arrives à comprendre que BB malgré le fait qu'il n'arrive pas à blesser Kuzan peut très bien démonter Akainu mais tu n'arrives pas à comprendre que Marco et Vista qui ne blessent pas Akainu seraient quand même capables de se le farcir vu que même Joz peut blesser Kuzan que BB ne blesse pas? :( "

:d) Le truc, c'est qu'ils se sont fait démonter par les Amiraux dans leur combat, contrairement à BB.
Ta phrase, elle a autant de logique que si je disais : "Luffy a envoyé Kuzan en l'air avant EL, donc on est d'accord que comme BB, il peut le blesser" juste parce que "BB ne blesse pas Kuzan" qui se dématérialise.

Quand Marco, Joz ou Vista arriveront à mettre la vie des Amiraux en péril on en reparlera.

123_bou
123_bou
Niveau 10
20 mai 2014 à 00:34:26

Avec le haki. Parce que le punch de garp, il a fait mal :hap:

Personnellement, si on revient au 1v1, un Doflamingo vs Marco, ce serait serré.

Mais Doflamingo a un tres gros arsenal offensif, tandis que Marco est endurant avec une défense montre.

Et Marco fait presque no damage :pf:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
20 mai 2014 à 00:34:46

Guts, t'es bizarre :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
20 mai 2014 à 00:35:06

monstre*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 00:35:11

"comment Dofla en vient à bout dans un 1vs1 sans l'aide extérieur? "

:d) Doflamingo, serait, pour moi, le pire match-up pour Marco puisqu'il pourrait l'épuiser en le tuant plusieurs fois à une grande vitesse (Vu que son fruit à des limites).

Troveno
Troveno
Niveau 10
20 mai 2014 à 00:35:48

" :d) Le truc, c'est qu'ils se sont fait démonter par les Amiraux dans leur combat, contrairement à BB. "

Démonter ?

Un Kizaru incapable de blesser Marco sans qu'il n'ait des menottes en granit marin et par derrière ?

Kuzan qui se farcit Joz quand il a l'esprit ailleurs ?

Wow.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment