Je suis un random sur ce forum et un fanboyZoro mais Mornstar tu dis vraiment nimp...
Monet est une meuf qui se base sur les livres ce qu'elle a vu ou lu sur ses adversaires.
Apres avoir vu le combat contre le dragon vu leurs primes etc etc
Elle estime donc pouvoir retenir luffy suffisament pour que Cesar garde les gosses et donc accomplir le souhait de Dofla.
Pour Zoro c'est pareil elle sait d'apres son estimation qu'il est plus fort mais quand elle croit savoir qu'il ne frappera pas une femme, elle revoit son jugement et se sent alors intouchable.
Mais quand il l'attaque, elle se rend compte qu'elle s'est trompée et le doute s'installe en elle. Ce doute entraine en elle une peur terrible car elle se rend compte qu'elle aurait pu mourir a n'importe quel moment depuis le début du fight.
Le sentiment de s'etre trompé c'est sa qui lui instille la peur et la paralyse (ex qui n'a rien a voir le gros dans hxh lors de l'examen qui se trompe et qui perd des lors sa volonté) Voila voila Zoro ce Badass
De plus, il n'y a pas de gars qui se specialisent en Hdr le HDR tu l'as ou pas mais c'est pas quelque chose que tu peut entrainer a contrario du hdo et hda.
Voila desolé pour ce pavé mais la tu dis vraiment des conneries meme si comme tout bon fanboy j'espère que Zoro a la HDR