SasoThree
Posté le 16 mai 2014 à 01:30:25
Sauf que Zoro "croise le fer" vu qu'il attaque Monet.
"Croiser le fer" c'est se battre, pas attaquer.
Sauf que Monet n'est pas intimider mais paralyser par la peur,elle dit elle même qu'elle va mourir.
Et quand on est paralyser par la peur, on est
Et si Oda" voulait nous faire voir que Zoro possède le HDR de façon si visible ( vu que pour toi c'est clairement visible ) pourquoi il ne fait pas plutôt dire à Monet " Haoshoku ! " de la même façon qu'il le fait avec les randoms marines quand Dofla" l'utilise quelques chapitres plus tard ?
Pour éviter la confusion avec son pouvoir comme ce fut le cas avec CC. Alors que pour Zoro cette confusion ne peut pas être faite vu qu'il n'a pas de FDD et que la mise en scène utiliser est la même que pour Luffy quand il l'utilise.
Pour finir question toute bête ,pourquoi t'es le seul ici qui voit du HDR sur cette page alors que le reste du forum ( et surement 99% des lecteurs ) y voit juste la peur de mourir que Zoro insuffle à Monet ?
Parce qu'en dépit de mon fanboyisme pour Zoro, il semblerait que je sois le seul a ne pas considérer que:
-Soit Zoro maîtrise une habilité que personne ne maîtrise dans l'OPverse (alors que tout ce qui a rapport à l'aura dans OP est lié au haki)
-Soit Zoro est tellement puissant que le seul fait de passer en mode attaque est capable de détruire psychologiquement une combattante aguerrie du nouveau monde
-Soit Zoro est un putain de mastermind qui a tellement bien bluffé Monet qu'il l'a détruite psychologiquement en l'espace de quelques minutes
Moi, j'applique le raisonnement du rasoir d'Okham, je me trompe peut être mais alors Zoro est encore plus impressionnant que je ne le pensais.