CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:47:07

Kiu-Kiu
Posté le 16 mai 2014 à 00:28:03
Monstar > Y'a pas trop de rapport avec Dofla, si elle a vraiment "peur" de Dofla, elle a peur du personnage en lui-même ( et je doute que les membres de sa "famille" soient effrayés par lui vu comment il les traite bien), alors que sur le coup Monet avait pas forcément peur du personnage que représentait Zoro, mais de son attaque qui allait la tuer
Si Dofla fonce vers elle avec un Over Heat elle va se liquéfier de la même façon en mode diarrhée don't worry

:d) Comment un personnage avec une psyché si faible a pu être envoyé par Dofla seule sur Dressrosa pour s'infiltrer dans le château :question:
D'ailleurs comment se fait il qu'elle n'est pas été paralyser par le fait Tashigi pouvait la couper alors qu'elle en avait la preuve :question:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:47:19

Et elle a beau être une "combattante aguerrie" quand un mec beaucoup plus fort que toi te fonce dessus avec l'intention de te tuer, bah tu flippe quand même :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:48:20

Troveno
Posté le 16 mai 2014 à 00:30:36

C'est exactement ce que je lui disais à l'époque, que lui fanboy Zoro était celui qui le connaissait le moins en fait

:d) Oui on a d'ailleurs vu Zoro refusé le mera mera no mi arguant que jamais au grand jamais il ne mangerait de FDD.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:49:20

Dressrosa pour s'infiltrer dans le château :question:
D'ailleurs comment se fait il qu'elle n'est pas été paralyser par le fait Tashigi pouvait la couper alors qu'elle en avait la preuve :question:

:d) Tashigi pouvait peut être la toucher mais elle n’était ni assez rapide ni assez puissante pour la tuer, contrairement a Zoro :ok:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:50:38

<phrase philosphique>
Pense tu que la mouche coincé dans la toile de l'araignée eveil sa curiosité?
</phrase philosophique>

Tu as piqué la phrase à Zoro pour son prochain combat il va pas être content :(

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:51:54

Monstar > Tashigi, même si elle pouvait toucher Monet n'a réalisé aucune attaque mettant à coup sûr la vie de Monet en danger contrairement au coup de Zoro qui allait la tuer obligatoirement :(

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:53:42

Kiu-Kiu C'est ce que j'ai dit juste au dessus :hap:

Et bien d'ignorer les messages qui prouvent que tu a tort Monstar ? :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:54:14

GirlsDeMo
Posté le 16 mai 2014 à 00:32:21
+Ton truc sur Zoro et Dofla qui font peur à Monet n'a juste strictement rien à voir .
:d) Si puisque c'est sa crainte de Dofla qui la pousse a intervenir pour protéger CC de Luffy alors même qu'elle sait que Luffy est plus fort qu'elle. Ceci prouve que sa crainte de Dofla est supérieur a la crainte que lui inspirait Luffy.
Donc cette meuf qui est prête a affronter Luffy, qu'elle sait plus fort qu'elle, par crainte des représailles de son boss, flipperait, au point d'être complètement paralysé,parce que Zoro passe en mode attaque.
Ok.

j'ai peur de mourrir pourtant en ce moment je suis pas en train de trembler parce que je chierais dans mon froc si la mort me frolerait et que je serais sur le point d'être découpé + vu ce que nous montre le dernier chapitre et de comment Dofla gère ses hommes, oui il parait crédible que Monet a plus peur de Zoro que de Dofla

:d) Donc tu penses qu'un soldat qui est envoyé en première ligne régulièrement (Espionne CC, infiltre Dressrosa seule...) flippe au point d'être paralysé juste parce qu'un autre soldat a un flingue chargé en face :question:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
16 mai 2014 à 00:55:48

Non la prochaine phrase de Zoro sera celle là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-1197-0-1-0-one-piece.htm#message_9607657

Oda m'a acheté les droits :ok:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:56:38

Jerry :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
16 mai 2014 à 00:57:33

"Donc tu penses qu'un soldat qui est envoyé en première ligne régulièrement (Espionne CC, infiltre Dressrosa seule...) flippe au point d'être paralysé juste parce qu'un autre soldat a un flingue chargé en face :question: "

Oui la preuve Luffy face à Mihawk qui voit ses bras se faire découpé.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:58:27

Pica, le mec qui pense pouvoir se faire les marines + les pirates. :cool:

:hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:58:34

Je suis pas contre ou pour Zoro HDR mais j'avoue que Monstar tiens un excellent point.

Monet a toujours été prête se mourir pour Doflamingo. Elle n'hésite jamais a executer ses ordres ou a s'interposer pour les intéret de Doffy.

Elle attaque meme Luffy, qui pourtant, pourrait la battre facile. Elle attaque Robin, Zoro et Nami sans soucis se sachant plus faible que Zoro. Apres elle continue son escarmouche avec ce dernier.

Elle n'hésite pas non plus a attaquer la marine avant tashigi et Sanji pas loin qui pourrait lui faire de gros dégats. Seule contre tous.

C'est effectivement étonnant comment le combat se finit. Il tiens un bon point Monstar.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:58:46

C'est tout à fait le style de Zoro en plus, cela n'aurait aucun sens et tout le monde serait en mode "QUELLE CLASSE :cool: " pour changer :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:58:54

GirlsDeMo
Posté le 16 mai 2014 à 00:40:06
Ouai parce que le HDR blesse les gens maintenant d'ailleurs Zoro ne veut pas blesser les civils mais Luffy lui veut bien le faire avec son HDR, tu patauges l'ami .

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400194594-one-piece-2423545.jpg
"...until you brought it under control ,you must avoid overusing it at all costs. Otherwise you will find yourself overpowering even those innocent bystanders around you.."

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
16 mai 2014 à 00:59:50

Pica, le mec qui pense pouvoir se faire les marines + les pirates.

:d) Ce naif :hap: . Il joue bien le rôle du petit frère qui veut bien faire :hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
16 mai 2014 à 01:00:30

"Otherwise you will find yourself overpowering even those innocent bystanders around you.."

C'est pas le but là, justement ? De calmer les innocents ? :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
16 mai 2014 à 01:00:52

Hâte d'entendre la voix chipmunks de pica en anime :hap:

Sur ce j'y vais bonne nuit.

123_bou
123_bou
Niveau 10
16 mai 2014 à 01:01:06

Ce naif :hap: . Il joue bien le rôle du petit frère qui veut bien faire

:d) Quand tu controle l'ile au complet, c'est vraiment simple hein. Il prend la ville, la met sur le coté comme un mur, la populas tombe a l'eau.

GG EASY :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
16 mai 2014 à 01:01:19

T'as toujours pas répondu à ma question Monstar >

"Juste une question,comment tu peux te permettre de sortir "Zoro a le HDR " comme une affirmation ? :( "

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment