GirlsDeMo
Posté le 16 mai 2014 à 00:32:21
+Ton truc sur Zoro et Dofla qui font peur à Monet n'a juste strictement rien à voir .
Si puisque c'est sa crainte de Dofla qui la pousse a intervenir pour protéger CC de Luffy alors même qu'elle sait que Luffy est plus fort qu'elle. Ceci prouve que sa crainte de Dofla est supérieur a la crainte que lui inspirait Luffy.
Donc cette meuf qui est prête a affronter Luffy, qu'elle sait plus fort qu'elle, par crainte des représailles de son boss, flipperait, au point d'être complètement paralysé,parce que Zoro passe en mode attaque.
Ok.
j'ai peur de mourrir pourtant en ce moment je suis pas en train de trembler parce que je chierais dans mon froc si la mort me frolerait et que je serais sur le point d'être découpé + vu ce que nous montre le dernier chapitre et de comment Dofla gère ses hommes, oui il parait crédible que Monet a plus peur de Zoro que de Dofla
Donc tu penses qu'un soldat qui est envoyé en première ligne régulièrement (Espionne CC, infiltre Dressrosa seule...) flippe au point d'être paralysé juste parce qu'un autre soldat a un flingue chargé en face