CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
15 mai 2014 à 00:11:18

Il aurait pu s'allier avec BN qui est un D aussi.
Cette théorie est à chier :hap:
Après Shanks n'est pas bisounours hein c'est obvious.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 00:11:19

Oui mais si Shanks souhaite une ère nouvelle, n'est il pas un peu étrange qu'il souhaite que Luffy chope le One Piece ?
Justement, Luffy ressemble à Roger, donc on va retrouver l'ancienne ère :(

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:11:20

C'est plus complexe que ça :oui:

Il a vu le traitement inhumain que les DC réservaient aux esclaves, il est devenu ami avec ses esclaves et a mis en place la rébellion :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 00:11:54

De 1, parce que les DC sont sacrés, s'il en tue un c'est un ennemi du monde entier, Luffy qui brule le drapeau du GM devient un ennemi qui ne peut pas devenir CC, comprendro .
De 2 Le fait de le tuer comme ça, sans plan, ferait de Doflamingo un imbécile alors qu'il a plus ou moins été montré comme un minimum réfléchi (Même s'il a des réactions d'autistes des fois), je le vois bien plus le tuer d'une façon à ce qu'on ne sache pas que c'est lui.
De 3 Il y a 10 ans, Riku disait que Doflamingo venait juste d'apparaître il y a peu de temps pour foutre le bordel et menacer le GM, donc il ne peut pas être devenu pirate à 10 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 00:12:43

Je dirais pas que "c'est obvious", perso :o))
Moi si je devais miser une pièce, ça serait bel et bien sur "Shanks bisounours".
Mais j'en suis pas sûr à 100% bien sûr, donc je n'exclus pas le coup de l'implication dans des trafics chelous :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:13:05

Zygo :d) L'idée c'est que Luffy n'a pas connu l'ère de Roger donc qu'il puisse tenir les mêmes mots laisse penser qu'il sera "comme Roger" mais "différent de Roger" justement.

M'enfin on verra bien par la suite, on tient plus du délire qu'autre chose. :noel:

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:13:44

" Il aurait pu s'allier avec BN qui est un D aussi. "
Il a tenté , ce qu'il lui a vallut un " Zehahaha j'ai mon propre keikaku " + sa cicatrice à l'oeil

" Cette théorie est à chier :hap: "
Tes contres arguments sont nazes en attendant :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:14:03

La règle 2 et 3 certes je peux les comprendre mais ta règle 1 est fausse Gni, Il tue un DC certes mais c'en est un lui-même, c'est pas un esclave ou un humain random mais un DC, de la même famille du défunt qui plus est donc la situation en cas de problème de ce genre on la connait pas du tout :ok:

123_bou
123_bou
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:14:43

Luffy n'est pas un DC. Il a donc droit au règle commune.
Pour le 2, pourquoi pas. Mais j'ai du mal a croire que après une enquête des meilleurs CP, soit le CP0, on ne découvre pas Doflamingo aussi bien soit le crime.

Le 3ieme point, faudra que je relise. :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
15 mai 2014 à 00:14:50

C'est possible dommage que l'alcool rentre dans le jeu "
Tu peux develloper ta pensée sans qu'on te le demande FDP ?
:d) Disons qu'on peut penser qu'il a fait exprès que le bandit s'échappe ou qu'il était complètement fait à cause de l'alcool et que du coup le bandit a pu s'enfuir. Perso j'opte pour la deux :oui:

Doflamingo était un bâtard né de père Tenryubito et de mère maid
:d) Bientôt le twist la maman de Doffy était un D :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:16:33

" Cette théorie est à chier "
:d) wow. very argument. much concise. very accuracy. such true. so retort. wow.

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:16:43

Je vois Kamelo :hap:

+ " Bientôt le twist la maman de Doffy était un D :ok: "
:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 00:16:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400105671-06.jpg
Bref sur cette page ça me paraît évident que personne ne sait qu'il a tué un DC.

Et un DC qui tue un autre DC est une trop grosse menace puisqu'il connait les ficèles (Hé :hap: ) et qu'il peut très bien en tuer d'autres (Comme lorsqu'il savait ou aller pour prendre les bateaux en otages), donc c'est une menace à éliminer.

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:17:41

ssj :coeur:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:18:37

Non vu qu'ils sont de la même famille, suffit qu'il y ait des circonstances atténuantes (si le plot de la mère tuée ressort), pour que le GM taise l'affaire, et hop personne n'est au courant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 00:20:39

Non mais les DC sont sacrés, rien de les toucher déclenche la destruction de l'île :o))
Donc c'est pas en s'arrangeant du genre : "Bon je te passe ma Gameboy on dit rien sur ce qui c'est passé ? :( " que la situation va se régler.
Il aurait été éliminé, c'est un acte trop grave :(

123_bou
123_bou
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:21:25

Bref sur cette page ça me paraît évident que personne ne sait qu'il a tué un DC.

:d) Normal, faut le cacher.

Et un DC qui tue un autre DC est une trop grosse menace puisqu'il connait les ficèles (Hé :hap: ) et qu'il peut très bien en tuer d'autres (Comme lorsqu'il savait ou aller pour prendre les bateaux en otages), donc c'est une menace à éliminer.

:d) Pourtant il est CC actuellement. Je vois mal comment Doffy aurait pu tuer un DC a Marijoie sans se faire voir. Et si c'est en mer, bordel la puissance du garcon a 10 ans pour faire tomber le navire de son pere + sa garde personnel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 00:22:13

Il serait bien plus intéressant et bien plus dans le personnage que Doflamingo ait mangé ce fruit à ce moment là, ait contrôlé son père pour le tuer et faire passer ça pour un suicide ou un truc dans le genre puis qu'il soit devenu Pirate bien après :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
15 mai 2014 à 00:22:39

Parlons de Robin qui a réussi à survivre toute seule à 8 ans :play:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:23:01

Oui mais Gni c'est bien beau de dire "tu touches un DC tu es mort", si celui qui touche un DC est lui-même un DC il se passe quoi ? bah rien à mon avis :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment