CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:43:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9568673-3493-0-1-0-one-piece.htm#message_9681413
| Ecrit par « Traffy », 14 mai 2014 à 18:20:55
| « Ça vous intéresse pas de savoir pourquoi il a tué son père plutôt que de savoir si c'est à cause de ça qu'il est devenu pirate ? :hap: »

Il a tué sa maman. Fin du plot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 18:45:08

"et 10 chapitres plus tard, On voit Kuzan se cogner la tête contre un iceberg tout en se disant " Mais pourquoi j'ai quitté la marine si c'était aussi simple lol ? " "

:d) Sauf que Fujitora arrivera sans aucun doute à provoquer la fin des CC (Avec le cas Doflamingo).

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:46:05

Le gorosei va lolnop Fuji c'est obligé
Même la colère de la foule et des médias ne peut atteindre le gorosei :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 18:46:26

"tu devrais plutôt te dire " lol il manipule le gm et crache toujours à la gueule des dc :cool: " "

:d) Il crache pas à la gueule des DC puisque c'est grâce à "eux" s'il peut menacer le GM.
Ce qui provoquera aussi sa mort vu tout le bordel qu'il fait actuellement. :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:58:20

:spoiler:

Truc sympa :
- Laww-nii
- le passé de Doflamingo bientôt sur la table
- Sabo qui arrive s'occuper de Fujitora
- Furanky qui s'est sauvé seul et qui va save the day, comme d'hab.

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
14 mai 2014 à 19:04:31

Sauf que Fujitora arrivera sans aucun doute à provoquer la fin des CC (Avec le cas Doflamingo).

:d) Ouaip mais d'une autre façon, enfin ce n'est que mon avis

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:08:03

C'quoi c'vieux bide dès que j'arrive ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:09:39

:spoiler: 747

Chapitre bien meilleur que celui de la semaine dernière pour moi.

Déjà j'ai bien aimé la réunion des hommes de Doflamingo, on voit bien qu'ils ont des liens assez fort entre eux vu comment ils réagissent quand un des soldats se moque de Pica.
On commence à en apprendre un peu plus sur l'enfance de Doflamingo.
J'ose imaginer que c'est un bâtard, à savoir fils d'un Tenryuubito et d'une esclave, son père à tuer sa mère ce qui a énervé Doflamingo qui l'a tué par la suite.
Et je garde la théorie de son équipage actuel = ancien esclave qui ont peut être cotoyé sa mère pour certains d'entre eux ce qui explique qu'il y'ait des liens fort entre eux et Doffy.
Sinon les différentes tête de Pica sur le chapitre m'ont bien fait marrer, flippant et marrant à la fois ;D

On apprend aussi que ça fait un moment que Maynard est dans la marine, j'imagine que c'est un ex commodore ou Rear Admiral qui est passé VA durant l'ellipse à l'instar de Smoker, ce qui explique que Bastille le considère comme un Rookie.
D'ailleurs j'espère qu'on reverra Maynard se battre et Bastille aussi, histoire de remonter un peu l'estime des VA !
On apprend aussi un peu plus sur les motivations de Fujitora, il ne semble pas trop faire confiance au gouvernement, il pourrait devenir proche de Smoker je pense si les 2 se rencontre.

Les participants commence à émerger dans la ville, mais toujours pas de trace de Burgess et de Cavendish, je me demande ce qu'ils vont choisir de faire.
Burgess va surement traqué les étoiles et notamment Sabo, mais Cavendish ?
Il disait ne plus vouloir attaquer les mugiwaras quand il était en jouet, mais l'appat du gain et le fait de ne pas avoir été nommé comme étoile(ce qui risque de le rendre jaloux envers les étoiles) ne va t'il pas changer la donne ?

Franky a réussi à s'échapper, mais ça va pas être simple de détruire l'usine à cause du Granit Marin.
Et pas de trace de Kinemon, Oda va surement nous faire attendre un peu avant de nous montrer le Kanjuro.
Pour le Sunny j'en vois espéré à chaque chapitre mais je pense que ça ne risque pas d'arriver avant que l'arc soit fini donc soyez patient ^^
Le groupe Robin qui se dirige vers Doflamingo, mouai mauvaise idée, j'espère que Luffy y arrivera en même temps que eux sinon ils auront des problèmes...

Pour finir la partie action avec l'arrivé de Luffy/Zoro/Law au milieu des hommes de Doffy et de la marine.
Un bon travail d'équipe de la part de la team Diamante, c'est peut être un combo de ce type qui a mis à terre Franky ça semble pas mauvais en tout cas.
Fujitora intervient donc, nouveau clash avec Zoro même si ça ne bénéficie que d'une petite case probablement pour signifier que le développement de ce combat n'est pas pour tout de suite.
Notamment avec l'arrivée de Pica à la fin qui disait vouloir vaincre la marine et les pirates en même temps.
Et en même temps c'est pas trop orgueilleux, c'est pas le vrai Pica qu'on a en fasse de nous là il doit manipuler la terre depuis le palais je pense.
ça va faire comme durant son combat contre Zoro, à savoir que l'on ne peut le blesser.
Reste à voir si il est capable de faire mal après, m'enfin il est probable que les combats commencé entre mugis et marine s'arrète tout aussi vite qu'ils ont commencé à cause de sa venue.
Sabo a disparu il va probablement aller vers Luffy du coup, reste à voir si il participera au combat contre Pica où si Oda le mettra contre Fujitora.

Il y'a pas mal de possibilité pour la suite, et l'image de fin envoit du lourd avec ce Pica géant 8)
Vivement la semaine prochaine !

K-mina
K-mina
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:10:06

ssj44 Voir le profil de ssj44
Posté le 14 mai 2014 à 18:58:20 Avertir un administrateur

Truc sympa :
- Laww-nii
- le passé de Doflamingo bientôt sur la table
- Sabo qui arrive s'occuper de Fujitora
- Furanky qui s'est sauvé seul et qui va save the day, comme d'hab.

:d) C'est Zoro qui va s'occuper de Fuji, ils en sont à leur 2ème clash, si oda intervertit Zoro et Sabo ça foutrait la logique en l'air :(

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:18:25

Ce pavé VD,désolé mais aujourd'hui je n'ai pas le courage. :hap:

"C'est Zoro qui va s'occuper de Fuji, ils en sont à leur 2ème clash, si oda intervertit Zoro et Sabo ça foutrait la logique en l'air :( "

:d) Sur...mais l'heure de mourir n'est pas encore venue pour Zoro. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 19:18:52

Pourtant il semble bien se débrouiller face à Fujitora :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:19:10

"Ce pavé VD,désolé mais aujourd'hui je n'ai pas le courage."

:d) J'ai été inspiré par un chapitre qui m'a bien plut :coeur:

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:20:18

Je lis, VD. :ok:

Par contre je n'aurai sans doute pas la force d'en faire un, désolé. :noel:

Yokigami
Yokigami
Niveau 6
14 mai 2014 à 19:20:22

J'ai pas compris ce que dit Fujitora avec dieu et sa téte de fou la, quelqu'un m'explique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 19:21:16

Ca fait 4 fois que je l'explique Yokigami :o))

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:21:34

On a toujours pas vu Zoro ensanglanté contrairement à d'habitude. Il est très fort certes, mais de là à rivaliser avec amiral. Par contre, Fujitora cache quelques chose (il est pas nette).

K-mina
K-mina
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:21:41

moi non plus Yokigami, j'ai pas trop compris. Peut être que c'est plus clair avec la version anglaise, j'ai lu que la VF :(

Chillance
Chillance
Niveau 13
14 mai 2014 à 19:21:54

Fujitora philosophe a ses heures perdues :cool:

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:24:22

Je ne t'en veux pas ssj :hap:

Bref sinon 48 chapitres dans l'arc déjà, ils sont où ceux qui disaient que vers le chapitre 730 on été vers la fin de l'arc ? :play:

On aura les 70 chaps vous verrez :oui:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:26:10

Sabo vs Pica ça risque pas de durer longtemps pour le Golem vu que la destruction de décor ça connait Sabo :ok: Surtout qu'il peut le trouver le coeur pour un colisée

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment