Lafite semble quand même pas n'importe qui, il a pu infiltrer Mariejoa c'est pas permis à n'importe qui
Des 4 premier membre de l'équipage de BN, j'ai tendance à penser que c'était le meilleur perso
Notamment par ce feat, mais aussi le fait que c'est le seul de l'équipage de BN que l'on nous dit qu'il avait une petite réput avant de rejoindre cet équipage(via Tsuru)
Bref si il y'en a un de ces 4 là qui doit devenir parmi les meilleur du crew je pense que ça sera lui
D'ailleurs je tape sur
M4 de BN
Shiliew/San Juan Wolf/Lafite/Avalo Pizaro
Mark my word
"J'pense pas qu'elle puisse apprendre de nouvelles choses sur le Haki ou sur son fruit alors que la fin du manga approche... 'fin pas entre deux combats, tout du moins.
Du coup la seul possibilité (dans l'hypothèse où elle combattra plusieurs fois dans le NM) serait de faire des combats où elle se donne à plus de 50% les premières fois, puis un combat où elle y va à fond au moment fatidique (mainly la "grande guerre qui éclipsera MF"). "
Moi je pense que le NM sera en 2 partie avec une petite ellipse au milieu 
Histoire de se laisser le temps de se perfectionner au haki, vu qu'a priori c'est pas un truc magique et ça demande du temps pour être pleinement développé cet art.
La fin de la premiére partie marquera la chute de Kaido et BM, c'est dans ces moments que l'on verra Hancock je pense, peut être à 100%
Mais après elle pourra encore progresser par la suite pour l'apothéose de la fin du manga, sachant qu'en plus je pense que la fin de cette premiére partie sera marqué par la réverie et donc la chute des shichibukai ce qui fait qu'elle sera probablement obligé d'aller dans le NM et donc je pense qu'elle va progresser
"Bon ben il y a bien une nouvelle tête, alors ? "
Peut être même 2, j'ai du mal à imaginer San Juan Wolf a la tête d'une division, vu sa lenteur d'esprit ,et sa taille pourrait poser problème je pense 
Même un géant est minuscule à coté de lui