Slt tout le monde j'ai une question que j'aimerais poser sur ce forum.
Alors voilà il s'agit d'une question sur les tomes one piece, voilà maintenant près de 2 ans que je les collectionne, j'en suis au tome 70 et j'ai remarquer que certain tome se déchire et que les page vont bientôt s'enlever.
Le tome 58 qui reflète la guerre de barbe blanche à plusieurs pages qui son entrain de partir, et surtout la page où barbe blanche se fait transpercer et tirer dessus par la marine après que joz et Marco se sont fait neutraliser, la page on tire un peu dessus et hop elle s'enlève.
Le tome 57 à plusieurs fissures qui menace de s'enlever aussi.
Alors ce matin je prends un tome one piece le 61, je commence à le lire (j'aime bien quand luffy et les autres finissent leur entrainement, et j'aime voir les faux chapeaux de paille), et là je vois qu'une fissure commence à apparaître, putain j'ai cru avoir une crise cardiaque et les larmes aux yeux, vu qu'un tome one piece coûte assez cher et c'est très précieux pour moi.
Donc je voulais savoir si j'étais le seul dans cette situation, et si c'est normal qu'un tome qu'on paye 6 euros 50 se déchire comme cela.
À la limite j'ai peur de les lire maintenant.