CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:26:45

Le problème dans OP c'est que les personnages secondaires ont en général souvent un bon role durant un arc/une saga et après fini.
pour ça que j'ai beaucoup aimé Impel Down c'était un bol d'air frais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 22:29:33

Faut dire que depuis l'ile des HP ,j'ai cette impression que OP ne dégage plus cette même aura d'épiquness qu'avant :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:30:17

"J'aime aussi voir les personnages secondaires au premier plan mais vu comment Oda traite des types comme ceux que j'ai cité (ne serait-ce que les Marine), ben j'me dis que ce n'est pas demain la veille que l'on verra de bons personnages secondaires récurrents dans OP"

:d) Yep j'espère que Oda corrigera le tir au niveau des marines un jour, à savoir qu'il ne les met que très rarement devant et les cantonne à des rôle où ils ne font rien...

Fuji ça sera pareil, il a beau dire vouloir arréter Luffy & Law, on sait que Oda va lui inventer un prétexte pour qu'il ne puisse rien faire au final...

Y'a que Akainu qui a été montré sous un bon jour coté marine, mais il est amiral en chef, donc il bougera plus trop jusqu'a la fin :-(

Après il y'a les SN qui vont être bien je pense, Law est bien traité et je pense que tout les SN auront un bon moment de gloire sur l'ensemble d'un arc :oui:

"J'ai jamais demandé à qu'ils soient sont peur, moi je veux surtout qu'ils puissent garder leur sang froid, j'ai encore en cauchemar la réaction des membres du groupe Sunny face à Dofla"

:d) Moi j'aimerai bien que le trio des faibles, soit un peu plus comme Robin & Brook, à savoir qu'ils ne flippent pas H24 et peuvent se montrer utiles de temps en temps, c'est pas trop demander je pense et même normal :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:30:21

Tu peux dire "depuis l'ellipse". :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 22:30:31

JayroZeppeli Voir le profil de JayroZeppeli
Posté le 8 mai 2014 à 22:26:45 Avertir un administrateur
Le problème dans OP c'est que les personnages secondaires ont en général souvent un bon role durant un arc/une saga et après fini.
pour ça que j'ai beaucoup aimé Impel Down c'était un bol d'air frais

:d) Bah c'est surtout que Pré-ellipse, c'était pour les présenter, mais Post-ellipse on va les revoir :doute:

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:33:33

VD :d) Du côté Marine que j'aime bien (niveau character development) il y a Kuzan et Sakazuki : l'un est censé être avec les "gentils" mais côtoie les "méchants" là où l'autre est un fanatique (je ne sais pas si fanatique est le bon mot, mais tu comprends l'idée). Les Jango, Fullbody et Hermep ont du potentiel imo.

Sinon il y a Fujitora et potentiellement Greenbull, à voir. :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:35:31

Ouai Kuzan bien sur aussi :oui:

"Les Jango, Fullbody et Hermep ont du potentiel imo. "

:d) Ouai mais seront-ils vraiment développer ceux là ? :(

torakosuguro
torakosuguro
Niveau 4
08 mai 2014 à 22:37:16

Hermep peut-être mais Fullbody c'est mort.

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:38:41

VD :d) Je ne sais pas mais j'espère. Dans le genre "recyclage" il a fait fort Oda, j'ai carrément accroché à l'idée perso et c'pareil pour Koala (en mieux, obviously). :(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:38:42

"
:d) Moi j'aimerai bien que le trio des faibles, soit un peu plus comme Robin & Brook, à savoir qu'ils ne flippent pas H24 et peuvent se montrer utiles de temps en temps, c'est pas trop demander je pense et même normal :hap: "

Le fait de flipper en lui-même ne me dérange pas, après tous ça les rend plus humain. Surpasser sa peur c'est être courageux.
Le problème c'est que toujours le même schéma, faut toujours atteindre au moins la phase combat de l'arc et que le nakama soit en danger de mort pour qu'ils décident de surpasser leurs peurs. Et ça commence tout doucement à devenir très lassant.
Et après plus de 70 tomes et toutes les aventures qu'ils ont vaincus pour certains j'ai l'impression d'être pris pour un con qui ne pourrait comprendre l'évolution des persos quand je vois que Nami et Chopper savent pas quoi faire face à aux poisons qui attaquent leurs bateaux après tout ce qu'ils ont vécus.

Merde leur demander d'avoir un peu plus de sang froid qu'avant avec tous les événements qu'ils ont traversés c'est quand même pas sorcier.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:39:32

J'apprécie bine Jango et Fullbody depuis que j'ai relu leur MA avec le Green :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:39:35

Beelze :d) J'peux te poser une question indiscrète et river les yeux des membres du topic sur toi ?

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:40:39

Croire que Oda vaa develloper des Fullbody and co après le traitement de Smoker & tashigi , so cute :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:41:18

ssj44
Posté le 8 mai 2014 à 22:39:35
Beelze J'peux te poser une question indiscrète et river les yeux des membres du topic sur toi ?

:d) T'as les MP au pire pour ça :hap:

"Dans le genre "recyclage" il a fait fort Oda"

:d) Yep c'est pour ça que j'ai hâte de voir ce que sont devenu certains perso :hap:

"Merde leur demander d'avoir un peu plus de sang froid qu'avant avec tous les événements qu'ils ont traversés c'est quand même pas sorcier."

:d) je suis d'accord :(

torakosuguro
torakosuguro
Niveau 4
08 mai 2014 à 22:41:34

C'est triste non ? :o))

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:41:50

Vas-y ssj44 :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:41:59

Au risque de choquer, je tiens juste a dire que ma passion pour OP est resté intacte :oui:

Bande de blasé :honte:
:hap:

Apres j'ai commencé a suivre la série lors de sa parution française et j'ai eu un gros arrêt de 5/6ans a peu près (on va dire que quand j'ai arrêté de lire la première fois , la parution française en était au tome 33 et j'ai repris quand la parution française en était au tome 53) donc peut être que cet arrêt a fait que je ne connaîtrais cette lassitude qui vous habite :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:42:26

VD :d) ça ne mérite pas un mp. :noel:

Flacon :d) "développer" c'est un bien grand mot, disons que s'il y a bien une séparation de la Marine à la fin comme mon keikaku le dit, alors ils seront du "bon côté". Et là on pourrait les voir se farcir du random (bon moyen de les "développer").

Beelze :d) Tu prends des médocs, non ? C'pour quelle maladie ? :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:43:23

"donc peut être que cet arrêt a fait que je ne connaîtrais cette lassitude qui vous habite "

:d) C'est une possibilité, une pause pour raviver une flamme qui s'éteint :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:43:31

Cool story Monstar :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries