"J'aime aussi voir les personnages secondaires au premier plan mais vu comment Oda traite des types comme ceux que j'ai cité (ne serait-ce que les Marine), ben j'me dis que ce n'est pas demain la veille que l'on verra de bons personnages secondaires récurrents dans OP"
Yep j'espère que Oda corrigera le tir au niveau des marines un jour, à savoir qu'il ne les met que très rarement devant et les cantonne à des rôle où ils ne font rien...
Fuji ça sera pareil, il a beau dire vouloir arréter Luffy & Law, on sait que Oda va lui inventer un prétexte pour qu'il ne puisse rien faire au final...
Y'a que Akainu qui a été montré sous un bon jour coté marine, mais il est amiral en chef, donc il bougera plus trop jusqu'a la fin
Après il y'a les SN qui vont être bien je pense, Law est bien traité et je pense que tout les SN auront un bon moment de gloire sur l'ensemble d'un arc
"J'ai jamais demandé à qu'ils soient sont peur, moi je veux surtout qu'ils puissent garder leur sang froid, j'ai encore en cauchemar la réaction des membres du groupe Sunny face à Dofla"
Moi j'aimerai bien que le trio des faibles, soit un peu plus comme Robin & Brook, à savoir qu'ils ne flippent pas H24 et peuvent se montrer utiles de temps en temps, c'est pas trop demander je pense et même normal