CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
06 février 2014 à 00:10:28

Monstar6 :d) donc attends vous penser tous que zoro bat dofla juste parce-que fuji à voulu s'interposer?

bon ben dans ces cas là les mugi sont en sécurité caaaaar zoro est lààà!! donc luffy est déjà SDP et personne ne peut tester puisque--zoro est là :hap:

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
06 février 2014 à 00:11:37

Monstar6 :d) le zoro= luffy ne me dérange pas c'est le zoro>luffy qui me dérange

zorro85
zorro85
Niveau 10
06 février 2014 à 00:11:49

Pour les Dorokis je tiens à nuancer ça, déjà ça compte pas la force engendrer par les fruits du Zoan, mais surtout, ça ne doit pas compter le fait que Kaku soit un mec qui utilise des épées, ça ne m'étonnerait pas qu'avec ces épées, Kaku soit beaucoup plus près du niveau de Lucci, en dessous bien sûr (parce que Zoro a beaucoup moins galérer que Luffy a se débarrasser de son adversaire) mais proche.

Et dans le tome 13 Zoro se bat contre Luffy et ils sont à égalité, or, après Zoro et Luffy ont souvent en même temps des mêmes PU, donc même pré ellipse, le Zoro = Luffy peut être possible :(

Goku857
Goku857
Niveau 10
06 février 2014 à 00:11:51

Vous dites le capitaine et son second ne peuvent pas etre du meme niveau , mais sur Wiskipik ça prouve le contraire :hap: .

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
06 février 2014 à 00:12:10

Monkey_D_Shioon
Posté le 6 février 2014 à 00:10:28
Monstar6 donc attends vous penser tous que zoro bat dofla juste parce-que fuji à voulu s'interposer?
:d) C'est exactement ce que je pense.

bon ben dans ces cas là les mugi sont en sécurité caaaaar zoro est lààà!! donc luffy est déjà SDP et personne ne peut tester puisque--zoro est là
:d) Je ne vois pas le rapport.

Zako78_2013
Zako78_2013
Niveau 2
06 février 2014 à 00:12:35

Je sais pas si vous avez remarquer mais kînemon a disparu :0

Neji_2011
Neji_2011
Niveau 11
06 février 2014 à 00:13:21

Monstar6: vous savez tous que zoro=sanji ils sont toujours en rivalité, alors pourquoi inventé des choses qui devrait même pas exister. :)

zorro85
zorro85
Niveau 10
06 février 2014 à 00:14:18

Croire en 2014 que Zoro = Sanji :o))

Goku857
Goku857
Niveau 10
06 février 2014 à 00:14:22

Et kaku les a faits s'en ces épées les Dorokis , et Zorro avait la force de combattre des colonels . Donc moi j'les place a égalité après Luffy le surpassera :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
06 février 2014 à 00:15:12

NEJI_2011
Posté le 6 février 2014 à 00:13:21
Monstar6: vous savez tous que zoro=sanji ils sont toujours en rivalité, alors pourquoi inventé des choses qui devrait même pas exister.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391642110-good-luck-next-time-marsall-by-metalfluffyninja-d46tekn-png.jpeg

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
06 février 2014 à 00:15:15

Monstar > Tu auras la droit à un cookie sale enfoiré :hap:

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
06 février 2014 à 00:15:55

Monstar6 :d) mais siiii puisque dofla qui a une prime de je sais pas combien et qui est là depuis je sais pas combien d'année va se laisser tuer par un le bretteur zoro qui n'échoue jamais attention!!!!

pfff plus tard tout le monde va dire que oui comme luffy était sérieux face à dofla ben zoro bat luffy n'importe quoi

pourquoi vous vous arrêter aux images que vous voyer?

zorro85
zorro85
Niveau 10
06 février 2014 à 00:16:36

Goku :d) Même, c'est la force physique d'après le Wiki en anglais, son habilité avec ses épées n'est pas du tout compter la dedans
"Doriki is basically the physical power of someone, and as such has a proportion with the Rokushiki skill."

Goku857
Goku857
Niveau 10
06 février 2014 à 00:17:57

zorro85 Voir le profil de zorro85
Posté le 6 février 2014 à 00:16:36 Avertir un administrateur
Goku :d) Même, c'est la force physique d'après le Wiki en anglais, son habilité avec ses épées n'est pas du tout compter la dedans
"Doriki is basically the physical power of someone, and as such has a proportion with the Rokushiki skill."

:d) Ok

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
06 février 2014 à 00:19:08

au niveau de l'instinct et de l'esprit ou même du haki luffy est supérieur à zoro et le sera toujours car c'est le fait de protéger quelqu'un comme luffy qui rend zoro si fort je trouve que c'est assez bien montrer dans le manga donc c'est pour ça que ça m'étonne de voir des gens penser que zoro bat luffy toujours...

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
06 février 2014 à 00:19:33

Monkey_D_Shioon
Posté le 6 février 2014 à 00:15:55
Monstar6 mais siiii puisque dofla qui a une prime de je sais pas combien et qui est là depuis je sais pas combien d'année va se laisser tuer par un le bretteur zoro qui n'échoue jamais attention!!!!

:d) Je ne vois toujours pas le rapport.
Tu sous entend que Zoro ne peux pas battre Dofla a cause de son ancienneté alors même que Zoro deviendra le meilleur épéiste du monde a 21 ans.

pourquoi vous vous arrêter aux images que vous voyer?
:d) Tu veux t'arrêter a quoi :question:

Onissei
Onissei
Niveau 51
06 février 2014 à 00:19:52

de toute façon Lucci >>> Kaku

Realproto
Realproto
Niveau 10
06 février 2014 à 00:20:52

Kiu-Kiu Voir le profil de Kiu-Kiu
Posté le 6 février 2014 à 00:08:21 Avertir un administrateur
Cavendish va tellement rager d'être oublié de tous que son désir d'être famous va être plus puissant que la malédiction de Sugar et il se libérera de l'emprise de Sugar :hap:

Ca ne vous fait pas réagir
http://i.imgur.com/e7z5pc2.gif

http://www.youtube.com/watch?v=IdHTnpgpLDc

Oh wait : http://www.youtube.com/watch?v=OsOJHfUj8nY

Neji_2011
Neji_2011
Niveau 11
06 février 2014 à 00:24:24

c'est comme si vous disiez burgess=BN, le capitaine restera toujours le plus fort si zoro serait plus fort que luffy alors luffy serait plus capitaine je vois l’intérêt :o))

Monkey_D_Shioon
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
06 février 2014 à 00:25:01

Monstar6 :d) Voir le profil de Monkey_D_Shioon
Posté le 6 février 2014 à 00:19:08

+ zoro ne sera pas le meilleur épéiste dès maintenant tu sais à la fin du manga oui mais pas maintenant et oui je sous-entends que par expérience zoro n'est pas prêt pour dofla
et ce que je veut dire c'est qu'il faut voir plus loin que ce qu'une image peut montrer il faut prendre tout le contexte et émettre un point de vu tu peut pas dire les niveau de force de chacun juste parce que tu vois fuji s'interposer

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment