aquarios8
Posté via mobile le 6 mai 2014 à 03:35:34
Moi franchement je comprends pas pourquoi vous aimez Marco,
Ce n'est pas une question d'aimer ou pas mais d'être un minimum objectif.
il est peu etre classe mais ca fait pas tout. On a rien vu de lui, si... Une beigne par Garp qui venait a 3 km.
Si tu n'as rien vu de Marco je t'invite a relire l'arc MF ou a faire preuve de moins de mauvaise foi.
Il a ete creer, je suis sur, juste poir MF, pour donner un bras droit a BB.
Mais si il est si fort que ca, pourquoi il a pas recu une invitation pour etre Shichibukai ?
On ne connaît rien de l'histoire de Marco donc on ne sait pas s'il a reçu une invitation ou non. Par contre on sait qu'il est suffisamment connu et fort pour que Shanks veuille le recruter et que le Gorosei estime qu'il puisse arrêter l'ascension de BN.
Et puis son FDD... Non seulement vous le surestimez (il est pas top ce Zoan...)
Le FDD n'est pas surestimé. Ce FDD permet a Marco d'avoir la meilleur défense du manga. Il peut se régénérer c'est juste énorme pour preuve pour l'affaiblir les marines ont dut usé de menotte en granit marin.
mais en plus sans ce fruit Marco est rien, comme beaucoup vous allez me dire mais quand meme...
Tu te contredis tout seul...
Dire qu'il est au niveau d'un Shichibukai, un des plus crain et plus puissant qui peut controler le monde et trancher des tours (ou des jambes de Odz) d'un simple kick...
Marco est supérieur a Dofla que ce soit en feat comme en hype.
aquarios8
Posté via mobile le 6 mai 2014 à 03:42:05
Et au passage, Marco n'est absolument pas bras-droit de BB
Si, sinon ce ne serait pas lui qu'i aurait été a coté de Shanks lors de l'enterrement de BB et Ace et ce ne serait pas lui qui aurait été nommé par le Gorosei.
Oda a preciser que les commandents de flottes sont etablient en fonction de l'age, Marco est commandent de la 1ere flotte tout simplement parce qu'il est plus jeune.
Oda n'a jamais dit ça.
il est donc au meme niveau que Ace, Vista, Diamon ... ( Diamon qui s'est fait dominer par Dofy sans les mains )
Non, ils ont la même importance au niveau du commandement, ça ne veut absolument pas dire qu'ils sont égaux en terme de puissance.