CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 00:22:35

Pour moi Marco ne sera pas plus fort que les autres 2nd de Yonkou :(
Il est du même LVL que Doflamingo, mais son fruit est spécial, ce qui lui permet de battre des adversaires plus forts sur la durée :(

123_bou
123_bou
Niveau 10
06 mai 2014 à 00:24:35

Pour moi Marco ne sera pas plus fort que les autres 2nd de Yonkou :(
Il est du même LVL que Doflamingo, mais son fruit est spécial, ce qui lui permet de battre des adversaires plus forts sur la durée

:d) Voila. Marco frappe pas fort mais il tank comme une brute.

7v7
7v7
Niveau 9
06 mai 2014 à 00:24:35

Les amiraux ne redoutent pas du tout Dofla, Fujitora lui a clairement dit qu'il comptait bien le faire tomber un jour :hap: . Non mais les seconds de Yonko sont très proches du niveau Amiral/ Yonko, BB était un exception car au dessus de tout le monde et je pense que Marco lui aurait quand même donné quelques difficultés. Même à Marineford Oda a du abregé les combats avec un erreur d'attention à cause de BB. Il combattait Kizaru sur un pied d'égalité autrement.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
06 mai 2014 à 00:30:00

aquarios8
Posté via mobile le 6 mai 2014 à 00:15:27
Et puis Doflamingo et un corsaire redoute par les amiraux eux meme.
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399328998-tumblr-ly2kklpxrh1r4vc5no1-250.gif

123_bou
123_bou
Niveau 10
06 mai 2014 à 00:42:58

Le WG pisse dans ses pantalons en entendant le nom Doflamingo et il en a fait un peu sa biatch (coucou les journaux et le CP0 aux autres des DC).

J'aimerai savoir pourquoi. En plus qu'il est ex-DC, il devrait avoir 0 autorité :(

123_bou
123_bou
Niveau 10
06 mai 2014 à 00:43:25

CP0 aux ordres des DC*

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
06 mai 2014 à 00:45:14

Dofla n'est pas un "ex-DC" ,ton sang ne change pas parce que tu le décides.
Dofla est juste un DC qui ne se sert pas de ses avantages mais on a bien vu qu'il peut user des dit avantages quand bon lui semble.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
06 mai 2014 à 00:49:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399330153-10259853-832069470153943-3140856657835920740-n.jpg

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
06 mai 2014 à 00:51:49

C'est une bonne situation scribe ? :(

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
06 mai 2014 à 00:53:00

Chapitre de merde en vue mon capitaine :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 00:57:32

D'ou Dofla veut la mort de batille sans calculer Fuji :hap:

HeadShotDD
HeadShotDD
Niveau 7
06 mai 2014 à 00:57:58

"BB se fait marco easy/low diff"

Putain ce qu'il faut pas lire ici ! :rire:

BB OHKO marco, il se fait "very very very easy/no diff".

aquarios8
aquarios8
Niveau 5
06 mai 2014 à 01:04:00

Si, il a ete dit que si Dofy se faisait retirer son titre, la marine enverrait les amiraux directement a sa poursuite car il est bien trop dangereux :hap: Marco se fait fist par un bon nombre de monde

7v7
7v7
Niveau 9
06 mai 2014 à 01:08:47

De quoi tu parles ? Si ils envoient les amiraux c'est parce que le VA sont des incapables. Même pour Luffy ils enverraient un amiral. Marco ne se fait "fist" par personne, il se fait battre par les amiraux et les Yonko mais après une bataille difficile. En revanche on a bien vu que Doflamingo face à Aokiji n'était pas très brillant.

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
06 mai 2014 à 01:25:24

c'est avec toi que j'avait fait un débat sur le haki avec ou sans contact etc ?
Ou sur drake allié ou pas de kaido

:d) C'était avec moi. Je t'avais même fait avouer que j'avais raison sur les slash hakisés. :hap:

aquarios8
aquarios8
Niveau 5
06 mai 2014 à 03:35:34

Ouais fin dans le tome 45 Luffy faisait le malin non plus devant son grand-pere.
Moi franchement je comprends pas pourquoi vous aimez Marco, il est peu etre classe mais ca fait pas tout. On a rien vu de lui, si... Une beigne par Garp qui venait a 3 km.
Il a ete creer, je suis sur, juste poir MF, pour donner un bras droit a BB.
Mais si il est si fort que ca, pourquoi il a pas recu une invitation pour etre Shichibukai ?
Et puis son FDD... Non seulement vous le surestimez (il est pas top ce Zoan...) mais en plus sans ce fruit Marco est rien, comme beaucoup vous allez me dire mais quand meme... Dire qu'il est au niveau d'un Shichibukai, un des plus crain et plus puissant qui peut controler le monde et trancher des tours (ou des jambes de Odz) d'un simple kick...
Essayez de me prouver que j'ai tord parce que la... Je capte pas :(

aquarios8
aquarios8
Niveau 5
06 mai 2014 à 03:42:05

Et au passage, Marco n'est absolument pas bras-droit de BB :hap: Oda a preciser que les commandents de flottes sont etablient en fonction de l'age, Marco est commandent de la 1ere flotte tout simplement parce qu'il est plus jeune.
:hap: il est donc au meme niveau que Ace, Vista, Diamon ... ( :d) Diamon qui s'est fait dominer par Dofy sans les mains :hap: )

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
06 mai 2014 à 03:46:30

Ce Zoan pas top ?

C'est le meilleur Zoan que l'on ait vu jusque là.
Capacité de régénération; lui permettant de résister au vieillissement (plus vieux compagnon de BB mon gars)
Il se bat très bien, et résiste à l'une des meilleure attaque de Kizaru sans problème.
Et rien que le fait d'être le second du meilleur pirate de l'époque, fait de lui un dur à cuir.

123_bou
123_bou
Niveau 10
06 mai 2014 à 03:49:44

Dofla n'est pas un "ex-DC" ,ton sang ne change pas parce que tu le décides.

:d) http://puu.sh/8AYCO.jpg
http://puu.sh/8AYDT.jpg

Non, il est bien ex-DC Monstar. A part s'il s'est exclu de lui même. Mais la, Fujitora ne pourrait ABSOLUMENT RIEN contre lui, ce qui n'est PAS le cas ici.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
06 mai 2014 à 08:17:00

aquarios8
Posté via mobile le 6 mai 2014 à 03:35:34

Moi franchement je comprends pas pourquoi vous aimez Marco,
:d) Ce n'est pas une question d'aimer ou pas mais d'être un minimum objectif.

il est peu etre classe mais ca fait pas tout. On a rien vu de lui, si... Une beigne par Garp qui venait a 3 km.
:d) Si tu n'as rien vu de Marco je t'invite a relire l'arc MF ou a faire preuve de moins de mauvaise foi.

Il a ete creer, je suis sur, juste poir MF, pour donner un bras droit a BB.
:d) :rire: :rire: :rire:

Mais si il est si fort que ca, pourquoi il a pas recu une invitation pour etre Shichibukai ?
:d) On ne connaît rien de l'histoire de Marco donc on ne sait pas s'il a reçu une invitation ou non. Par contre on sait qu'il est suffisamment connu et fort pour que Shanks veuille le recruter et que le Gorosei estime qu'il puisse arrêter l'ascension de BN.

Et puis son FDD... Non seulement vous le surestimez (il est pas top ce Zoan...)
:d) Le FDD n'est pas surestimé. Ce FDD permet a Marco d'avoir la meilleur défense du manga. Il peut se régénérer c'est juste énorme pour preuve pour l'affaiblir les marines ont dut usé de menotte en granit marin.

mais en plus sans ce fruit Marco est rien, comme beaucoup vous allez me dire mais quand meme...
:d) Tu te contredis tout seul...

Dire qu'il est au niveau d'un Shichibukai, un des plus crain et plus puissant qui peut controler le monde et trancher des tours (ou des jambes de Odz) d'un simple kick...
:d) Marco est supérieur a Dofla que ce soit en feat comme en hype.

aquarios8
Posté via mobile le 6 mai 2014 à 03:42:05
Et au passage, Marco n'est absolument pas bras-droit de BB
:d) Si, sinon ce ne serait pas lui qu'i aurait été a coté de Shanks lors de l'enterrement de BB et Ace et ce ne serait pas lui qui aurait été nommé par le Gorosei.

Oda a preciser que les commandents de flottes sont etablient en fonction de l'age, Marco est commandent de la 1ere flotte tout simplement parce qu'il est plus jeune.
:d) Oda n'a jamais dit ça.

il est donc au meme niveau que Ace, Vista, Diamon ... ( Diamon qui s'est fait dominer par Dofy sans les mains )
:d) Non, ils ont la même importance au niveau du commandement, ça ne veut absolument pas dire qu'ils sont égaux en terme de puissance.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment