CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:48:06

Pas la peine de mentir,on sait tous que Sanji est devant Luffy et que tu hais Zoro :hap:
+L'oublie de Chopper est volontaire?

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:49:26

Monstar :d) je n'ai JAMAIS mit Zoro et Sanji sur un pied d'égalité en citant les gags donc ta remarque ne me vise pas.

" :d) Oda a montré la proximité qu'il existait entre Kaku et Jabura pas entre Zoro et Sanji :ok: "

Ils ont tous les 2 battus leur adversaire du même niveau que celui de l'autre d'une façon similaire, le constat est vite fait.

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:50:54

" Pas la peine de mentir,on sait tous que Sanji est devant Luffy et que tu hais Zoro :hap: "

Je te jure que non, Zoro par contre c'est vrai que je l'aime moins par depuis l'ellipse mais je l'apprécie quand même + oui pour Chopper c'est volontaire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 18:51:27

GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
Posté le 5 mai 2014 à 18:40:26 Avertir un administrateur
"Vous pourrez descendre le personnage en paix comme ça :o)) "

Ouai sauf que personne ne descendait le personnage en fait, c'est bien ce que je dis, pour toi dire qu'elle n'a rien montré c'est la descendre :( .

:d) Quand je vois des : "lolol el peu pa blessay Smoker" "el kroyai ke luffi pouvé se fer battr par une panter"
Oui, c'est pour la descendre et non pas pour dire qu'elle n'a rien montré (Ce qui est faux).
Surtout que le "Elle n'a rien montré" est juste utilisé pour dire qu'elle est soit disant plus faible que Jinbe et Doflamingo alors que ça pourrait être le contraire, elle pourrait être plus fort qu'eux si on suit cette logique, donc bon, dans le débat précédent c'était clairement pour descendre le personnage t'as qu'à relire les différents commentaires.

K-mina
K-mina
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:51:38

ceux qui disent que Zoro = Sanji vous insinuez que Sanji est plus fort que Luffy ? :ok: :oui: :non:

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:52:31

Sanji a eu plus de facilité à battre Jabura que Zoro contre Kaku.

K-mina
K-mina
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:52:54

jabura n'a aucune intelligence de combat :oui:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 mai 2014 à 18:53:37

"juste utilisé pour dire qu'elle est soit disant plus faible que Jinbe et Doflamingo alors que ça pourrait être le contraire"

Faut arrêter la parano, elle a rien montré = elle a rien montré en fait pas de elle est plus faible que X :( .

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:53:48

Gnil :d) remplace "elle n'a rien montré" par "elle n'a rien montré d'exceptionnel", c'est plus juste :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:55:28

Trovenator :d) "Ajoute", du coup ? :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:56:18

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 18:57:16

Neutralisé un équipage + un Vice amiral je ne crois pas que ça soit rien d'exceptionnel surtout sur un topic ou il suffit de détruire une arène pour avoir le LVL Amiral.

Surtout sur un topic ou l'on dit que Sabo a DOMINE Burgess alors qu'ils ont fait un duel plutôt équilibré.

C'est assez ironique de me faire des leçons sur les Feats après ça :play:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 mai 2014 à 19:00:10

"Neutralisé un équipage + un Vice amiral je ne crois pas que ça soit rien d'exceptionnel surtout sur un topic ou il suffit de détruire une arène pour avoir le LVL Amiral.

Surtout sur un topic ou l'on dit que Sabo a DOMINE Burgess alors qu'ils ont fait un duel plutôt équilibré. "

Sauf que moi je n'ai jamais dis ça et quand je parle, je parle en mon nom en fait . Sérieux arrêter avec vos vieilles affirmations toute faite.

Moi je ne sors pas des "omg ce topic qui contredisent la victoire de law sur smoker" alors qu'il y a que 2-3 péons qui le font .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 mai 2014 à 19:00:39
  • contredit
MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:01:20

Y en a encore qui contredisent vraiment la victoire de Smoker contre Law ? :doute:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 mai 2014 à 19:01:40

Merci pour l'illustration :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 19:02:02

http://www.yugiohcardmaker.net/ycmaker/createcard.php?name=Magie+anti-bullshit&cardtype=Spell&trapmagictype=Quick-Play&rarity=Rare&picture=http%3A%2F%2Fimg2.wikia.nocookie.net%2F__cb20110524042154%2Ffairytail%2Fimages%2F0%2F0b%2FNatsu_destroying_Galuna_Temple.jpg&circulation=Topic+&set1=46566&set2=52144&inset=on&carddescription=Cette+carte+magique+ne+peut+etre+equiper+que+sur+%22Beelze+le+chasseur+de+bullshit%22.+Cette+carte+annihile+tout+les+bullshit+present+sur+le+topic+en+infligeant+500+point+de+penalite+aux+bullshiteur&creator=&year=2014&serial=14252952

:hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:02:17

Bah Dofla dès ça première apparition a joué avec 2 VA et je ne le prend même pas en compte car au vu de son pouvoir et sa puissance ça n'a rien d'extraordinaire, donc pour moi le fait que Hancock maîtrise Momonga en utilisant son FDD ravageur ...

Sinon oui Sabo n'a rien dominé il n'a même pas affronté Burgess directement en fait.

(mais pour moi il le ridiculiserait dans un véritable affrontement surtout avec le Mera Mera)

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:02:59

Moro-Sasuke
Posté via mobile le 5 mai 2014 à 18:52:31
Sanji a eu plus de facilité à battre Jabura que Zoro contre Kaku.

:d) C'est faux.
Sanji a dut utiliser deux diable Jambe pour battre Jabura, là où Zoro n'a utilisé qu'un seul Asura. Pourtant Kaku est beaucoup plus blessé apres EL que Jabura.

Troveno
Troveno
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:03:15

Enfin ridiculiserait j'exagère peut être un peu :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie