CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Extrainator
Extrainator
Niveau 9
03 mai 2014 à 16:31:38

Ou alors ça signifie que Dorry et Broggy ont moins de potentiel que des insectes genre les supernovas 2ans plus tard qui se faisait victimiser par les PX et qui adulait fake Luffy :rire:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
03 mai 2014 à 16:31:44

Les mecs ont un niveau à chier et se battent entre eux quelques heures par jours sur une île paumé c'est sur qu'il vont pas progresser hein. Buggy lui il est pirate depuis ses 15ans environs a conquit GL avec Roger, a affronté BB et ses pirates et pourtant... :hap:

Mais bon tout le monde sait qu'il va finir SDP :ok: .

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
03 mai 2014 à 16:34:23

God :hap:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
03 mai 2014 à 16:35:22

Les Mecs, ils ont quand même avec un slash à distance explosé le Gobe-Île. :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
03 mai 2014 à 16:35:57

Baggy>Dory Broggy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 16:36:01

Extrainator Voir le profil de Extrainator
Posté le 3 mai 2014 à 16:30:56 Avertir un administrateur
Quand tu te bat 50 ans contre quelqu'un et que t'es ni foutu de t'éveiller au haki, ni capable de dépasser le niveau de Luffy 17 ans east blue y a un sacré problème.

Extrainator Voir le profil de Extrainator
Posté le 3 mai 2014 à 16:31:38 Avertir un administrateur
Ou alors ça signifie que Dorry et Broggy ont moins de potentiel que des insectes genre les supernovas 2ans plus tard qui se faisait victimiser par les PX et qui adulait fake Luffy :rire:

:d) Bah non :doute:
Les SN ont combattu dans le NM durant 2 ans, mais ils ont affrontés des adversaires de plus en plus puissants (En toute logique).
Les 2 géants étaient du même niveau, chaque jour, le combat était devenu une routine, juste quelques passes d'armes.
Bref pas assez pour progresser.

Donc c'est normal qu'il reste au même niveau.

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
03 mai 2014 à 16:38:50

Par contre, je suis d'accords pour dire que pour des mecs venant du NM, les géants n'ont montrés aucun feats impressionant, niveau Haki, resistance ou quoi :hap:

Ils sont surtout là pour hyper un peu plus un persos quoi :hap:

Mais vous verrez quand Usopp terrassera le nouveau capitaine des géants sur Erbaf, ce même capitaine qui aura baffoué l'honneur dans anciens et les traditions d'Erbaf :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 16:43:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399128157-one-piece-65217.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399128157-one-piece-65218.jpg

:hap:

:d)

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399128157-one-piece-65391.jpg

[JV]Nero
[JV]Nero
Niveau 10
03 mai 2014 à 16:45:26

Yo j'ai une histoire a vous raconter les gars :d)

Voila je fait du VTT depuis bientot 1 ans et aujourd'hui je suis parti faire un tour jusqu'a l'eglise du coin. Je remonter une pente pour rentrer chez moi quand une voiture et passer a coter de moi juste au moment ou je tourner la tete. Je me suis dit "C'est qui ce connard ?" Puis j'ai vu que c'etait la voiture de mon pere. J'etais en 7eme vitesse et 2eme plateau (je devais beaucoup forcé pour pouvoir avancer en gros).
Puis mon pere ma fait un "coucou" de la main. Moi j'ai voulu faire pareille sauf que j'etais debout en pedalant ! :( C'est quand j'ai lever mon bras que je me suis rendu conte de mon erreur ! :peur:
Une erreur de debutant :honte:
Donc j'ai lever le bras, tout mon poid est parti de ce coter ! :ouch: je suis donc parti en roulet boulet sous les yeux de mon pere ! Heuresement, je n'ai rien mais ma poigner de frein est vachement amocher (genre recourber sur lui meme)
Je suis vraiment degouter d'avoir fait cette erreur de debutant qui aurait pu me faire tres mal ! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 16:46:08

On s'en branle.

Extrainator
Extrainator
Niveau 9
03 mai 2014 à 16:47:12

Gnilfauk :d) Je parle pas des SN de la génération de Luffy mais ceux de la génération Cariboo qui chialaient comme des insectes devant Sentomaru et son PX en suppliant Fake Luffy de les sauver :ok:

[JV]Nero
[JV]Nero
Niveau 10
03 mai 2014 à 16:47:49

Ok :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 mai 2014 à 16:48:25

Tain quand je viens de checker au niveau de l'avancé de l'anime pour SC, en 5épisode ils ont fait 14 chapitres et demi, là ou l'anime OP fait même pas 5 chapitres en 5 épisodes :hap:
ça se ressent bien au niveau du rythme :hap:

Faudrait vraiment qu'il fasse une pause, genre 2 ans avant de relancer l'anime pour que ça aille mieux :(

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
03 mai 2014 à 16:48:52

SN > Génaration Cariboo/Bartolomeo > Génération Cavendish :(

Extrainator
Extrainator
Niveau 9
03 mai 2014 à 16:49:46

C'est quoi SC?

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 mai 2014 à 16:50:55

Stardust Crusaders
Avec "Jojo SC" ça aurait été plus clair je pense :hap:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
03 mai 2014 à 16:52:24

D'ailleurs :

Cariboo VS Cavendish
Bartolomeo VS Cariboo
Bartolomeo VS Cavendish

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 mai 2014 à 16:53:11

Faudrait savoir si ils ont le haki avant de pronostiquer les match contre Caribou :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 16:55:39

Wallah :malade:

Je me suis toujours demandé pourquoi l'anime ne faisait pas de Filler à la Naruto :(
Parce qu'encore, les fillers de ce manga sont à chier parce que généralement, on en a rien à foutre des personnages secondaires, mais dans OP, vu le nombre de bons personnages secondaires y aurait du potentiel :(
Mais bon, déjà que les épisodes Canon sont d'un chiant incroyable, ça serait surement un massacre :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 mai 2014 à 16:57:28

ça coûte un peu de faire des filliers vu qu'il faut payer des scénaristes, du coup ils préfèrent rallonger à mort les scène pour gagner du temps...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma