En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
05 février 2014 à 19:16:46
Onemon10 bon ok en tout cas si je peux me permettre il t'en faut peu pour aimer un perso... et puis je trouve pas son FDD surcheater sauf dans le cas ou tu ne t'y attend pas c'est tout...
Onemon10
Niveau 10
05 février 2014 à 19:16:46
A part se faire passer pour des débiles ils ont trollé personne
J'ai quand même l'impression qu'ils trollent Rebecca juste pour que tu t'énerver et donc pour te provoquer
Il va se planquer derrière un mur, où je ne sais quoi, puis vouloir vérifier s'il est safe. Il va sortir le bout de son nez, que Sugar va effleurer du bout du doigt, et...Pinocchio
KumagawaMisogi
Niveau 10
05 février 2014 à 19:18:53
Tu as finis le chap 69 ? Tu esperais que Kumagawa se fasse bolosser ? Tu rages ?
Vaas
Niveau 10
05 février 2014 à 19:19:00
Ça dort un jouet ? Je dis ça pour Cavendish
Pseudo supprimé05 février 2014 à 19:19:12
Enfin en tous les cas son fruit est clairement surcheaté, c'est juste un gros coup de bol que les nains soient suffisamment discrets pour ne pas avoir été transformés en jouets jusqu'à maintenant. Sans eux, c'était mort d'avance pour les mugis
Kiu-kiu
Niveau 10
05 février 2014 à 19:19:27
Je vais me calmer avec Rebecca maintenant que Gnil va devenir mon partenaire de RP
Même si elle mérite l'humiliation
hydroponiik
Niveau 10
05 février 2014 à 19:19:28
Arrêtez de parler de Rebecca please Parlons plutôt de Sabeaugosse qui va se faire Burgess en mid diff ou moins
Onemon10
Niveau 10
05 février 2014 à 19:19:50
Monkey_D_Shioon Oui il m'en faut peu mais bon yen a que j'aime pas hein
Bah ça dépend quel fruit tu trouve cheat ?
Parceque bon si on veu avec un bon HDA tu peux te proteger du fruit de Sugar/Law/Jora et plein d'autre don bon ça reviens au même
Rayleigh
Niveau 10
05 février 2014 à 19:19:59
Ouais Usopp qui se fait transformer en jouet me paraît bien probable, par contre je vois bien Robin réussir à s'enfuir, grâce à Koala par exemple.
Pseudo supprimé05 février 2014 à 19:20:32
Il va se faire Burgess en rien du tout, vu que le combat sera interrompu en cours de route Je sais, ça fait depuis le bloc B que je dis ça à chaque nouveau groupe de combattants
Traffy
Niveau 14
05 février 2014 à 19:20:45
Non j'ai fini le 68 et je savais qu'il se ferait pas bolosser puisque j'ai feuilleté le tome dans un magasin.
ethtirlomalral
Niveau 10
05 février 2014 à 19:21:44
Kiu-Kiu Voir le profil de Kiu-Kiu Posté le 5 février 2014 à 19:19:27 Avertir un administrateur Je vais me calmer avec Rebecca maintenant que Gnil va devenir mon partenaire de RP
rp où ?
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
05 février 2014 à 19:21:58
zygopetalum pour moi dès que tu te fait pas toucher le FDD devient inutile...
Onemon10 ben je n'ai jamais vraiment réagi sur les troll de rebecca car je m'en fou de se perso mais j'ai éjà de ces rage sur elle!!! telement abuser que le fait que je sur sugar n'est rien comparer ça... donc quand je vois autant de gens vexer parce que je critique une perso qui s'avère être critiquable (tout le contraire de rebecca)ben je me pose des question mais bon j'ai déjà fini avec ça il y a un moment je fais que répondre c'est tout
Kiu-kiu
Niveau 10
05 février 2014 à 19:22:14
Usopp qui finit en pinochio
Son nez qui après 4/5 belles paroles sera un harpon d'une efficacité redoutable
J'ai une question à propos de Robin : admettons qu'elle fasse pousser un de ses membres sur Sugar...elle se transforme en jouet, du coup ? Si non, elle pourrait facilement l'assommer
Et si oui...bah osef, elle pourrait quand même l'assomer facilement, non ? C'est qu'une gamine (ou du moins elle a le corps d'une gamine), ça doit pas être trop compliqué de faire pousser un bras ganté dans son panier de fruits/sur ses vêtements, et de l'assommer d'un coup sec et rapide
Monkey_D_Shioon
Niveau 9
05 février 2014 à 19:22:53
j'ai déjà vu*
Onemon10
Niveau 10
05 février 2014 à 19:23:12
J'imagine bien en plein combat contre Sugar Usopp se faire transformer en jouets Mais réussir à s'en sortir et lui balancé le raisin hyper pimenté garce à un tir super bien placé