CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 21:39:44

Je parle de Dragon Ball au niveau de l'évolution.
Rien que les personnages secondaires de One piece ont un Background 10 fois plus étendue que tous les personnages de DBZ réunit.

ssj44
ssj44
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:40:12

I'm outta here.

Extrainator
Extrainator
Niveau 9
30 avril 2014 à 21:40:35

http://img.photobucket.com/albums/v521/neogamer1234/XD%20cards/Jesus.png :rire: :rire:
Gundam Seed in a nutshell.

Go faire la même pour Natsu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 21:41:09

"DBZ tu peux lui excuser ses défauts parce que PERSONNE ne faisait mieux à l'époque.
Sauf FT en 2014 fait encore PIRE que DBZ dans les années 80. "

:d) Quand on me dit de comparer 2 mangas, je les compare, c'est tout.
Je m'en fous que l'un soit vieux ou pas.
Si c'est de la merde c'est de la merde.
Une bonne oeuvre reste bonne, malgré l'époque.
A part la technique, comme l'image dans les films ou la qualité du son, y a rien d'excusable.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:41:48

http://s2.quickmeme.com/img/44/44ba0f4db32605e0643595eba9fec342fa8803bbed24f6a1e5e9822a142e9e1d.jpg

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:42:10

" les méchants de DBZ sont vides comme des abysses niveau caractère et ne servent que de tremplins à leurs successeurs. :hap:

S'il vous plait, ne me dites pas que vous préférez les méchants sans cervelle ki veule tué tt le mond paske c' la vi et ke j'èm etre maychan à des méchants qui ont une raison de l'être devenu parce que là je me pose des questions. :peur: "

Si ils sont bien mis en scène je préfère les méchants vraiment méchants que les petits fragiles devenus méchants car on a piqué leur gouté petit.

+C'est des conneries les seul méchants qui correspondent à ta description sont King Piccolo et Buu.

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:42:37

les méchants les plus réussis niveau sont dans jojo cherchez pas.

après niveau design le must reste yu yu hakusho en terme de bad guy je trouve :(

là je parle dans le registre shonen.

ssj44
ssj44
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:43:20

Les méchants qui sont méchants parce qu'être méchant c'est faire le méchant. :cool:

Les méchants qui ont une raison de faire le mal. :malade:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:44:10

Bon, personnellement je ne considère pas FT comme supérieur à DBZ mais ayant relu l'arc Cell il y a quelques mois, je peux vous dire que dans mes souvenirs je le voyais beaucoup mieux que ça hein. :hap:
Alors allez-y, avouez que DBZ se fait manger par pas mal de mangas aujourd'hui et ce serait déjà un grand pas vers l'honnêteté. :hap:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:45:10

Si vous voulez citez un manga d'avant qui détrône toujours pas mal de mangas d'aujourd'hui et qui reste un classique, citez JoJo bon sang. :cool:

ssj44
ssj44
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:45:40

Instainct :d) Dans le genre "méchant complétement foiré" on a Itachi.

Le mec totalement badass qui extermine sa famille (la plus puissante de Konoha) juste pour se tester... mais en fait non il a sauvé le monde en faisant ça. :snif2:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:47:30

C'est des conneries les seul méchants qui correspondent à ta description sont King Piccolo et Buu.

Cell ? Babidi ? :hap:

Le mec totalement badass qui extermine sa famille (la plus puissante de Konoha) juste pour se tester... mais en fait non il a sauvé le monde en faisant ça. :snif2:

+ 10000000000, Itachi était tellement DANGEROUS comme méchant, un vrai salaud sanguinaire pur et dur. :cool:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:47:36

Par contre j'adore les méchants qui ont une raison pour faire le mal, mais qu'il reste méchant alors. :ok:
Car Nagato qui se fait retourner le cerveau par Naruto le mome de 16 ans putain :malade:
ça ridiculise + le méchant et ses convictions qu'autre chose.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:48:40

"
Cell ? Babidi ? :hap: "

Cell cherche le combat et le challenge plutot que la destruction, et Babide est avec Buu.

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
30 avril 2014 à 21:48:44

Personne a dit que DBZ>aux mangas d'aujourd'hui hein.
En tout cas face à des mangas type FT oui c'est du même niveau.

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:49:49

Par contre j'adore les méchants qui ont une raison pour faire le mal, mais qu'il reste méchant alors. :ok:
Car Nagato qui se fait retourner le cerveau par Naruto le mome de 16 ans putain :malade:
ça ridiculise + le méchant et ses convictions qu'autre chose.

Clairement, Kishimoto n'aurait jamais du retourner le cerveau de Tobi et surtout Nagato, franchement c'est pas crédible quoi. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 21:51:01

Un méchant qu'il ait une raison ou pas, est bon s'il est travaillé.
Comme le Joker qui n'a aucune vraie raison de faire le mal mais qui est justement bon pour ça + Qui véhicule plein de chose autour de ça.
Pas un simple benêt qui veut détruire le monde "parck je sui un konkéran mdr" et qui a juste pour but d'être plus fort que le méchant précédent.

+ Itachi n'est pas raté parce qu'il est gentil, non, justement il est parfait comme ça, l'enfant qui a connu la guerre et qui tue son clan pour ne pas que son frère connaisse la même chose.

Non, ce qui est raté, c'est qu'il puisse penser que pousser son frère à le dépasser par n'importe quel moyen, serait une bonne idée pour lui :pf:

Et aussi le fait que son petit frère soit con au point de se faire manipuler par tout le monde :(

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:51:03

Cell cherche le combat et le challenge plutot que la destruction, et Babide est avec Buu.

Et si personne ne l'affronte, il détruit la Terre. :hap:
Ce sous-méchant. :pf:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:51:05

ouais itachi a vu son charisme décliné au fil du temps, le fait qu'il ait sauvé tout le monde mouais, je veux dire ça l'a pas descendu en soi, je me suis plus dit "pourquoi pas" c'est juste la guerre qui l'a détruit je trouve, il fallait qu'il ne soit plus vivant pour que son mythe soit préservé. Là il a joué le bon veiux gentil classqiue et mastermind qui se dévoile complétement. Kakuzu et Deidara ont été ridiculisé lors de la guerre, sasori s'est bisounoursé, zetsu est à chier, bref les seuls membres qui ont su garder leur dignité c'est Kisame (badass et fidèle à lui jusqu'au bout + fin de vrai ninja) et Hidan et à la rigueur Tendo (pas nagato , je parle du corps Tendo)

Après perso the best méchant pour moi restera kira yoshikage de jojo :coeur:

Extrainator
Extrainator
Niveau 9
30 avril 2014 à 21:51:12

https://www.youtube.com/watch?v=eOfbZXxiZbo
Ou comment détester Gundam Seed Destiny en une vidéo (même si y a 3000 raisons de détester cette anime de merde).
Combat bidon et totalement incohérent + putain d'explosion NUCLEAIRE à la fin qui tue PERSONNE.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma