Non je parle de l'autre qui post des liens Hentai
"L : Dans l'épisode 518 (tome 53), Luffy reste de marbre face au "love beam" que lui envoie Boa Hancock. Pourtant, dans l'épisode 213 (tome 23) le "paradise punch" de Nami semble lui faire de l'effet. Comment se fait-il qu'il ne réagisse pas à la nudité de la princesse Serpent alors que celle de Nami le fait saigner du nez. Nami est-elle si enivrante que ça ?
O : Vous ne laissez absolument rien passer, dites donc. Vous avez été nombreux à m'écrire pour me poser cette question. J'aimerai vous rétorquez de passer un peu moins de temps à lire des mangas et d'étudier un peu plus, mais moi-même passant mes journées à en dessiner, je suis mal placé pour vous dire ça. Ceci étant, je pense que tout le monde aurait été étonné de voir un jet de sang jaillir du nez de Luffy devant la nudité d'Hancock, n'est-ce pas ? Ca ne correspond pas à son caractère. Concernant Nami, Luffy la voit deux fois nue, dans le tome 18 et dans le tome 23. Et dans les deux cas, Pipo se trouve à ses côtés. Voila l'explication ! Seul, Luffy reste impassible devant Hancock. Il est sûrement intéressé, mais il n'est pas troublé. Tandis qu'avec son compère Pipo à ses côtés, il se fait entraîner dans un délire de mauvais goût, voila tout ! Je n'ai ressentit aucune gêne à dessiner Luffy dans ces deux attitudes différentes, donc la différence tient forcément à Pipo, c'est lui le coupable !"
http://www.gomugomuno-mixx.com/sbs-du-tome-54-a83813800
En gros, Ussop est un beauf qui fait des blagues de mauvais gout