CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 16:09:40

Le bide.

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:14:42

VD a proposé une théorie intéressante : what if le défaut des Smiles serait d'avoir une durée de vie limitée ? Du genre "après une durée X le pouvoir du fruit disparait" ? Ça permettrait d'entretenir le deal entre Doflamingo et Kaidou (qui dure depuis deux ans minimum) en plus d'expliquer pourquoi Law tenait à s'attaquer à lui en priorité.

Je doute que le plan de Law ne se base "que" sur la vengeance de Cora (il y a de ça mais pas que imo) d'où l'idée d'un affaiblissement certain de Kaidou dans l'optique d'une réussite du plan. :(

mortd
mortd
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:14:49

Le manque de chapitre. :-(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:20:55

ssj44
Posté le 29 avril 2014 à 16:14:42
VD a proposé une théorie intéressante : what if le défaut des Smiles serait d'avoir une durée de vie limitée ? Du genre "après une durée X le pouvoir du fruit disparait" ? Ça permettrait d'entretenir le deal entre Doflamingo et Kaidou (qui dure depuis deux ans minimum) en plus d'expliquer pourquoi Law tenait à s'attaquer à lui en priorité.

:d) La théorie de VD me rappelle quelque chose.... :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:21:52

C'fort possible, elle est de quelqu'un d'autre encore (il l'a précisé, hein). :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:22:54

ça renforcerait l'idée que Caesar est bien en dessous de Vegapunk :hap:

L'idée vient de Monstar à la base(bien qu'il ne semble pas qu'il soit allé du coté de la durée vie du smile, mais soit resté sur l'instabilité du fruit, corrige moi si je me trompe Monstar-boy), et j'aime bien, Vegapunk est capable de créer des smile parfait, mais Caesar se limite a des smiles de basse qualité :oui:

ça serait bien de voir du coup, si la marine sera équipé de smile parfait, ça renforcerait un peu les VA déjà :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:24:32

lE FRUTI DE mOMO EST CELUI DE vEGAPUNK? NON ,

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:24:53

Ah oui non j'ai juste recopié ta théorie, je viens de voir sorry :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:25:09

ssj essaye de communiquer :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:25:40

Le fruit de Momo a été créé par Vegapunk, non ? Pourtant il est qualifié "d'imparfait"... cette imperfection est du même type que celle de Ceasar ou alors elle est autre ?

Et plus précis encore : quelle est cette imperfection ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
29 avril 2014 à 16:25:48

Je viens de réaliser que c'est la cape de Doffy qui a stop les coup de Luffy. Les plumes sont broken :oui:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:25:53

VD2611
Posté le 29 avril 2014 à 16:24:53
Ah oui non j'ai juste recopié ta théorie, je viens de voir sorry :hap:

:d) Donc maintenant se sera Monstar-san pour toi :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:26:06

VD :d) Fausse manip' + écriture sans regarder le clavier... désolé, je me suis surestimé. :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:27:42
  • prend un coup de bambou dans la tête*

Aie, désolé Monstar-kun :snif:

"Je viens de réaliser que c'est la cape de Doffy qui a stop les coup de Luffy. Les plumes sont broken "

:d) Nan c'est juste du haki, la barrière :hap:

"Et plus précis encore : quelle est cette imperfection ?"

:d) Il est rose :(
Sinon j'en sais rien, faudra attendre d'en voir plus je pense :(

mortd
mortd
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:28:38

Caesar a fait des smiles parfaits. :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:28:47

ssj44
Posté le 29 avril 2014 à 16:25:40
Le fruit de Momo a été créé par Vegapunk, non ? Pourtant il est qualifié "d'imparfait"... cette imperfection est du même type que celle de Ceasar ou alors elle est autre ?

Et plus précis encore : quelle est cette imperfection ?

:d) Le fruit de Momo est imparfait car ce dernier ne contrôle pas ses transformations mais on ne sait pas si c'est la même imperfection qui touche les smiles de CC :(
De plus, le fait que CC, qui déteste, Vegapunk ait gardé son smile me laisse penser qu'il travaillait à partir de ce dernier et que donc l'imperfection des smiles de CC est plus handicapante que celle de Vegapunk :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:29:01

Tiens il y a aussi le coup "une seule forme possible" comme contrainte, un Smile pourrait n'avoir que le 50-50, exit donc la full transformation. Pas sûr que ce soit très pertinent comme "faille" mais on ne sait jamais. :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:31:26

Monstar :d) Le truc de la transformation est ambigu pour moi : il s'est transformé en ayant "peur" de Doflamingo... mais est-ce qu'on peut mettre ça sur le compte de l'imperfection du fruit ? Ou alors est-ce simplement la réaction normal venant d'un enfant que l'on peut facilement effrayé (traumatisme, toussa) et qui ne maîtrise ni son fruit ni ses émotions ?

Je penche pour la seconde hypothèse perso.

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:31:55

"De plus, le fait que CC, qui déteste, Vegapunk ait gardé son smile me laisse penser qu'il travaillait à partir de ce dernier et que donc l'imperfection des smiles de CC est plus handicapante que celle de Vegapunk"

:d) Surement :oui:
Très probablement, vu que je doute aussi qu'il ait pu reproduire à la perfection les travaux de Vegapunk qui était pas parfait à l'époque :(

"Tiens il y a aussi le coup "une seule forme possible" comme contrainte, un Smile pourrait n'avoir que le 50-50, exit donc la full transformation. Pas sûr que ce soit très pertinent comme "faille" mais on ne sait jamais."

:d) Possible aussi :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:33:13

ssj44 :d) Si c'était le cas pourquoi le fait de repenser a Dofla ne "détransforme" pas :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment