CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Nass69
Nass69
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:32:26

Quelle haine ?
Ils ont une sale gueule, c'est pas de ma faute.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 avril 2014 à 20:46:34

Pas trop froide la grotte en hiver? :question:

J'en attend beaucoup du duo Sabo+Koala :cool: .

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:48:30

Bof avant Sabo m'intriguait un peu mais maintenant qu'on sait que ça va être un C/C d'Ace i dont give a fuck :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 avril 2014 à 20:49:30

Il aurait été tellement mieux avec un fucking Zoan :-( .

Straid
Straid
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:50:33

Pourquoi un copié collé d'Ace?
Il a de très bonnes techniques, je le vois mal s'en passer sous prétexte qu'il a maintenant un logia . :ok:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:51:56

C'est sûr mais bon pourquoi se passer d'un tel fruit :(
Le mec au bout de 10 secondes de Logia il fait un hiken no ace quoi :rire:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 avril 2014 à 20:56:51

Il va pas se passer de ses techniques mais entre balancer un dragon claw ou un hiken le choix est vite fait de mon côté :hap: .

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:58:37

C'est une attaque lambda du fruit qui consite juste a projeter des flammes devant soi y'a rien de spécial qu'il arrive a faire ça :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:58:42

Dragon Breath > Dragon Claw >>>> Hiken. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 21:01:57

Diable Jambe >>> Dragon Breath > Dragon Claw >>>> Hiken. :ok:

Fixed

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:03:12

Grillade = Rôti >>> Dragon Breath > Dragon Claw >>>> Hiken. :ok:

Fixed.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:04:43

GirlsDeMo
Posté le 27 avril 2014 à 20:56:51
Il va pas se passer de ses techniques mais entre balancer un dragon claw ou un hiken le choix est vite fait de mon côté .

:d) J'espère qu'Oda fera en sorte qu'il ne se serve des techniques comme "Hiken" que pour le combat a distance mais qu'il continuera a utiliser son art martial pour le combat rapproché :(
Apres rien ne l'empêche faire des "Dragon claw" enflammé :oui:

mortd
mortd
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:07:22

Brochettes > Hiken. :ok:

Shanks
Shanks
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:07:56

Moi j'ai pas aimé que Sabo prenne le FDD. :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:08:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398625659-tumblr-n4p5a73box1rmpd7oo1-500.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398625671-tumblr-inline-n4i90tra6z1rmdxb1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398625682-5qxb0canmio.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398625696-brdegop-zps92277fa3.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 21:10:11

Doflamingo ce mec :bave:

mortd
mortd
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:11:01

Pauvre petit Law. :-(

Shanks
Shanks
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:34:00

Pauvre Law. :-(

zorro85
zorro85
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:34:35

ça se trouve le paysan level Roger est à Dressrosa et il va OS Doflamingo au prochaine chapitre. :(

123_bou
123_bou
Niveau 10
27 avril 2014 à 21:38:34

Monstar6 :d) Si je devais réecrire Dressrosa, je le ferais de même :

1) Je laisserais le Colisée tel quel(BlocA-B-C). Je mettrais un peu plus l'emphase sur le superbe combat Chinjao vs Luffy.

2) Je changerais le bloc D pour prévenir un peu mieux les lecteurs (sans trop) que Cavendish a quelque chose de spécial en lui (Hakuba). Je rajoute des scènes plus intéressante a Rebecca. Même final à savoir Rebecca vainqueur.

3) Pour ce qui concerne Sabo, je changerais son design pour le rendre plus mature. Pour l'histoire, on pourrait avoir Robin qui dit au mugi (avant l’arrivée) que les révolutionnaires tentent de localiser l'usine et que c'est un échec jusqu’à présent (elle peut pas savoir pour les jouets donc on en parle pas). Elle peut dire que le #2 des révolutionnaire avait prévu de s'y rendre (sans dire son nom).

4) Je change le combat vs Jora. Dans l'alternative, soit quelqu'un d'autre arrive, soit le combat est moins déséquilibré et plus intéressant. Un combo low mugi pour finir Jora ? Why not ? Ou une stratégie pour redevenir "normal" ( l'eau enlève les effets du FDD ou quelque chose du genre ). Bien sur, on veut un beau finish.

5) Apres la fuite contre Doffy, les mugi reviennent sur Dressrosa et laisse leur bateau quelque part. TOUS les mugi sont sur Dressrosa. J'en profite pour changer legerement leur reaction(les low) "H24 je pleure" (en gros, je lance le gag 2 fois max sur l'arc).

6) Sanji rejoins Ussop et Robin par la Toy House pendant que Franky distrait les officiers de Doffy. Brook et Chopper partent aider Franky. Nami surveille Momo et Ceasar, ils se déguisent pour échapper a l'attention des marines.

7) Je ne change rien du clash Zoro/Fuji et Kin/Doffy.

8) Dans l'usine, il tente une stratégie qui foire (imaginé par Robin ou Sanji). Sugar et Trebol contre le plan et détruisent les nains par la meme occasion. Puis on a un combat Sanji vs Trebol, Ussop et Robin vs Sugar. Au début, le duo Trebol/Sugar domine, Robin se fait mettre out par Sugar puis Sanji et Ussop gagne finalement le match sur une ruse qui doit forcer Sanji a se prendre un méchant coup de Trebol. Les jouets redeviennent humain.

9) Nami et Momo/Ceasar apprennent d'une maniere ou d'une autre que Big Mom les cherche dans le NM. Elle tente d'en informer Luffy par den den mushi.

10) Diamante combat dans la finale et il a de meilleur feat que ce qu'il a maintenant. Rebecca devient beaucoup plus agressive et utilise la ruse quand il faut (se cache rapidement derriere la barriere de barto par exemple). Je donnerai 1 feat de puissance a Barto qui bloque le elbow de Burgess par exemple (vu qu'il bloque le king punch). Sabo still Sabo.

11) Une fois le plan SOP en marche, Kyros saute sur Doffy et il y a un clash violent entre les deux. Apres une courte escarmouche, Doffy l'emporte en vitesse et se fait presque décapiter. Luffy arrive sauve et on reprend sur le chapitre 744.

12) On voit un nouveau den den mushi qui bloque les communications (rare).

13) Doffy lance la birdcage, lance la chasse a l'homme et sur le chapitre suivant on apprend la suite de son plan pour tuer tous les citoyens. Pour la fin : Doffy vs Luffy extrem diff. Pica vs Zoro hard/extrem diff.

Avec cela, chaque mugi a son combat et des personnages secondaire peuvent aussi avoir leur combat. Sabo vs Diamante mid diff par exemple.

Apres, ceci n'est que mon avis, rien de plus. Certain n'aimerait pas, d'autre oui, j'en sais rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment