"Putin Kickteeth,Zak75z mais cassez vous quoi en plus d'avoir l'argumentation d'un ce1,vous avez la syntaxe d'un maternelle quoi.Non mais omg c'est quoi cette arrivée de môme sur le topic,c'est parce que c'est les vacances?
"Je veux bien ignorer mais marre des mecs qui se sentent obligé de pourrir l'ambiance du topic à chaque page..."
"Non mais t'as pas compris,on veut pas d'argumentation ou autre chose on veut que tu nous foutes la paix avec Ace.Ca va on a compris que tu l'appréciais mais maintenant fous nous la paix,t'es pas obligé de ramener ça sur le tapis à chaque page ok?
Et merci moi j'écris sur mon Ipod,si tu veux jouer à ce jeux "sal" ca s'écrit "sale" et au fait la syntaxe c'est pas l'orthographe mais la construction de la phrase alors merci tu repasseras ."
"T'es marrant mon petit père mais j'étais ici bien avant toi et ton fanboyisme.
Et mon problème comme tu dis c'est que t'es le genre de mouche qui viens t'emmerder lorsque tu discute tranquillement avec des gens,non mais te prends pas pour une victime tu nous aurai parler tranquille,fais avancer les trucs j'aurai rien dis mais la t'es "Ace par ci,Ace par là" ."
Tout ça vient de GDM2011, ouais les mecs, il n'est pas ce qu'il prétend être 