]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[
Posté le 25 avril 2014 à 10:29:22 Avertir un administrateur
Wow. T'as tout à revoir là
1. Dofla ne bosse pas pour la marine mais pour le WG. Et pour le moment il les tient encore par les couilles 
2. Fuji ne sauverait personne à ce moment là et serait perdant
le Gouv a comme bras armé les CC,la marine et le CP
mais n'oublions pas l'ordre des CC travaille en communion avec la Marine pour faire face a la menace pirate.
De plus c'est bien la Marine(amiral en chef et vice amiral) qui les force a intervenir dans la bataille de Marineford ( sous peine de déchéance de leur titre)...
Dofla est un CC donc est partie dans la guerre contre les pirates (ceci est la norme et l'opinion publique)
qu'est ce que le Gouv ferait si il apprenait que un CC a tenté d’éliminer un amiral et qu'il est impliqué dans des séances de mastu avec un empereur.Cela décrédibiliserait le WG et ce après l’évasion de Impel Down.
Si Dofla décide d'attaquer Fuji ( celui ci s'en échappera bien entendu)
cela voudrait dire qu'il compte sur quelque chose de bien gros
pour ma part je vois deux options :
-soit Dofla décide de nommer Fuji pour gagner du temps et qu’après avoir pris la fuite,il compte sur le WG pour faire taire l'incident et le protéger de la colère de la Marine(je soupçonne même le WG d’avoir fourni et aider Dofla et Caesar dans leur magouille)
-soit il nomme Fuji et essaie de gagner du temps en attendant un émissaire de Kaidou pour l'aider a maitriser l’éjaculation