KumagawaMisogi
Posté le 24 avril 2014 à 11:19:39
Monstar Une petite erreur de calcul + une petite erreur de calcul + une petite erreur de calcul + une petite erreur de calcul ...
Oui ça fait tombé tout un plan à l'eau mais est ce de la connerie,non.
Sa fait 10 ans que ça dure et sans l'aide du destin (rendtre Law/Luffy a PH qui a dut a une pêche aux poissons des abysses qui à mal tourné....) ça aurait sans doute duré encore 10 ans.
Qu'en dix ans Dofla ait commis une erreur par ci ou par là, ça me semble logique et c'est d'ailleurs parce qu'il commet des erreurs, comme tout un chacun, que sa chute sera logique.
D'ailleurs j'ai pas compris l'interet de ça
Pourquoi trnasformer Milo ( c'est bien cela ? ) ou un random gorille en jouet & les laisser se balader tranquille sur Dress rosa
Je suppose que c'est pour apporter de la joie au bon peuple car un peule heureux aura moins envie de se rebeller.
Dofla a tout fait pour gagner le coeur de ses concitoyens ( d'où sa phrase sur "j'aurais dut vous gouverner par la terreur") et les faire l'aimer.
Il a rendu le pays riche, donner des compagnons aux gens qui n'en avait pas, trouver de la mains d'oeuvre gratuite et servile, donner plus d'intensité au Coliséé...
Un vrai empereur romain
Je ne vois pas ce que tu vuex dire
je veux dire que les gens ont tendance a pardonner plus facilement aux gentils leurs erreurs mais à être extrêmement dur avec celles des méchants.
Des qu'un méchant se trompe on a droit à "c'est pas logique , c'est du P.I.S, etc..."
Je trouve ça dommage