CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 16:28:34

"Comment on peut avoir quelque chose à redire face à une telle masterclass de génie :ouch: "

:d) Y a pas mal de chose à dire sur cet arc :(
En bien ou en mal :(

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:32:40

Vous êtes difficile quand même,c'est pas le meilleur arc mais c'est bien meilleur que PH et les HP. :(

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:33:18

Pour l'instant j'aime beaucoup l'arc Dressrosa a part 2-3 trucs qui était déjà présent dans les Arcs du NW ( sous-utilisation des low-mugis )

Cet Arc a de quoi être l'un des meilleurs de OP, il est supérieur a tout les arcs NW qu'on a eu pour l'instant, de mon point de vue.

Bref dire que cet arc est mauvais, c'est être blasé de OP je pense :(

Je comprend qu'on ai pas aimé la fin du Ussop vs Sugar (si on peux appelé sa un combat ) et le fait que Sabo récupère le mera mera.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:33:21

Ça dépend des opinions. J'irais pas jusqu'à comparé l'arc des HP à l'arc actuel. D'ailleurs, je n'irais pas jusqu'à faire une quelquonque comparaison, si tu trouves cette arc bon (et il l'est), tant mieux. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 16:33:24

SasoThree Voir le profil de SasoThree
Posté le 23 avril 2014 à 16:32:40 Avertir un administrateur
Vous êtes difficile quand même,c'est pas le meilleur arc mais c'est bien meilleur que PH et les HP. :(

:d) Tu sais que le manga n'a pas commencé à HP hein ? :hap:
Et on a jamais dit que l'arc était mauvais d'ailleurs donc je vois pas ou on est difficile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 16:34:12

"Bref dire que cet arc est mauvais, c'est être blasé de OP"

:d) Ou avoir un opinion différent *

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 avril 2014 à 16:34:55

J'aime bien Dressrosa c'est le premier arc crédible de l'ellipse mais y a toujours le fait que les mugis se touchent la nouille qui me dérangent personnellement :o)) .

Sinon la marine est toujours fidèle à eux même dans cet arc, ils branlent toujours rien, j'ose espérer qu'ils ont choppé Franky et l'ont enfermé au moins :hap: .

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:35:28

GirlsDeMo
Posté le 23 avril 2014 à 16:13:17
Ben Dofla l'a bien frappé avec son Ito Ito no mi hein, le coup de poing c'était juste pour le faire dégager et puis pourquoi comparer ça à Lucci VS luffy alors qu'en terme de puissance ca n'a rien à voir .

:d) Lis le post auquel je répond initialement.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
23 avril 2014 à 16:37:11

Cet arc est tellement énorme, ça n’arrête pas de péter dans tout les sens depuis le début ...

Si le Shinsekai commence comme ça, ça va être l'anarchie total :bave:

En passant ça fait rire de voir que ducoup Dofla calme Kyros bien comme un petit toutou :rire:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:37:35

Ou avoir un opinion différent *

:d) Oui encore heureux que tout le monde pensent différemment ^^

Mais il n'est objectivement pas mauvais, il faut dire je n'aime pas :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:37:40

"Tu sais que le manga n'a pas commencé à HP hein ? :hap: "

:d) Oui mais je vais pas faire un retour en arrière jusqu'à WB juste.

C'est juste pour dire qu'il y a eu pas mal de plaintes sur l'ile des HP et punk hazard,maintenant on a un meilleur arc mais si il y a toujours les mêmes plaintes...je comprends mais Oda" peut pas nous sortir du Skypiea ou W7/EL en permanence.

"Et on a jamais dit que l'arc était mauvais d'ailleurs donc je vois pas ou on est difficile. "

J'ai jamais dit ça non plus,je viens d'ouvrir le topic et j'arrive en cours de conversation,je me base juste sur les quelques derniers messages ou je trouve oui que vous faites les éternels insatisfaits. :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 avril 2014 à 16:38:15

"Lis le post auquel je répond initialement."

Oui et?
Je ne comprend pas pourquoi vous comparez ce combat à un Lucci/Luffy alors que ca n'a rien avoir.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:39:11

D'ailleurs ceux qui trouve que Dofla est con en utilisant le "Birdcage" + "Parasite" alors qu'Issho-san est sur l'ile, n'ont visiblement rien compris a la manière dont fonctionne la marine avec les shishis et au caractère d'Issho-san.

Ce que Dofla fait ce n'est pas de la connerie mais du génie :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 16:40:07

"Oui encore heureux que tout le monde pensent différemment ^^

Mais il n'est objectivement pas mauvais, il faut dire je n'aime pas :hap: "

:d) Juger un arc c'est assez subjectif aussi donc bon.
Skypia, le Flashback je l'ai trouvé trop long, ça m'a fait chier, mais d'un autre côté tu peux aussi dire que ça rajouter du Background.

Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Posté le 23 avril 2014 à 16:39:11 Avertir un administrateur
D'ailleurs ceux qui trouve que Dofla est con en utilisant le "Birdcage" + "Parasite" alors qu'Issho-san est sur l'ile, n'ont visiblement rien compris a la manière dont fonctionne la marine avec les shishis et au caractère d'Issho-san.

Ce que Dofla fait ce n'est pas de la connerie mais du génie :oui:

:d) J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui a pas compris le caractère de Fujitora :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:41:10

Parce que cet arc n'a rien à voir avec les arcs pré-ellipse. Les arcs basés sur la découverte d un univers, d'une histoire et où on suivait les mugis. L'éllipse a été fait pour placer la rupture entre ces arcs. L'arc HP est bizarrement le plus proche de cet aspect, c'est marrent :o))

Perso le reproche que je fais c'est qu'Oda ne prend pas son temps pour faire un truc jolie, et j'ai l'impression que tout est fait à l'arrach', laissant passés des erreurs bizarres. Certains peuvent facilement vivre avec cet erreur, et franchement tant mieux. Perso j'arrive pas vraiment car c est pas vraiment ça que je cherchais. C'est perso bien entendu :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:41:32

GirlsDeMo
Posté le 23 avril 2014 à 16:38:15

Oui et?
Je ne comprend pas pourquoi vous comparez ce combat à un Lucci/Luffy alors que ca n'a rien avoir.

:d) La comparaison n'est pas là.
Pour m'expliquer en quoi il est normal que Dofla utilise le koka contre Luffy (alors qu'on ne l'a jamais vu l'utiliser ailleurs) mon interlocuteur dit que c'est parce que si non, ça n'aurait rien fait a Luffy. J'ai donc pris l'exemple de Luffy pour expliquer qu'il est possible de blesser et de faire mal a Luffy sans koka.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:42:17

Monstar :d) Ok, mais c'est quoi l'intérêt de son "jeu" en faite ? Il va donner quoi comme nom ? :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:43:55

Gnilfauk
Posté le 23 avril 2014 à 16:40:07

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui a pas compris le caractère de Fujitora

:d) Issho-san veut protéger les civils pour se faire il doit soit arrêter Dofla soit arrêter ceux que Dofla désigne or comme Dofla est un shishi (doublé d'un DC) , Issho-san s'en prendra à ceux que Dofla désigne.
En agissant ainsi Dofla lui force la main.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 16:45:51

Justement, Fujitora veut préserver le peuple et éviter qu'ils soient mêler au conflit.
Il ne va pas jouer à son jeu et détruire toute la ville en combattant les personnes désignés, il doit arrêter Doflamingo.
D'ailleurs le peuple s'entretue déjà.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 avril 2014 à 16:46:23

Ouai mais comme j'ai répondu il utilise le Koka pour le dégager mais il arrive à le blesser avec son fdd donc mis à part pour se défendre il ne l'a pas "forcé" à l'utiliser pour l'attaquer :doute: .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment