CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:31:43

J'avais pensé que ça aurait pu être sympa que Kinemon le samourai, lui fournisse un vêtement enchanté insensible aux fils où un truc de ce style là. :(

Mais du coup ça fait power up quand même :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:32:30

La différence c'est que Lucci tenait tranquille Luffy avec une main et se prenait des coups style je sens rien

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
23 avril 2014 à 14:33:21

En même temps ce n'est qu'un coup de poing et une autre random attaque, j'aurais crié au gros bullshit si Luffy était à la limite du Ko.
Dofla a dominer le mini-affrontement parce qu'il y a rien eu mais on ne sait pas comment aurait pu se passer la suite ( et on va le savoir) . + Luffy était loin d'être à fond de même pour Doffy

Peil
Peil
Niveau 61
23 avril 2014 à 14:33:25

""Le combat n'avait même pas commencé qu'il a prit fin quand Lucci avait éjecté Luffy.

"

Sauf que Luffy se battait vraiment face à Lucci, et Lucci l'a démonté de A à Z. Ca c'est une raclée.

Dofla et Luffy, y'a rien eu. Luffy esquive ses coups et s'en prend deux par surprise, dont il se relève sans aucun dégât. C'est même Dofla qui a pas été génial sur ce coup là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 14:34:53

Sauf que Doflamingo n'a rien dominé du tout.
Dominer = Luffy qui serait incapable de faire quoi que ce soit.
Or, dans ce chapitre, on nous a surtout montré que Luffy était vachement plus rapide que Doflamingo.

Troveno
Troveno
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:34:54

" La différence c'est que Lucci tenait tranquille Luffy avec une main et se prenait des coups style je sens rien "

Bah là Dofla a dégagé Luffy avec une patate en pleine face et a enduré ses coups tranquille avec le koka.

Et ne me sortez pas l'excuse de Luffy qui n'a pas utilisé le haki contre Dofla car contre Lucci la 1ère fois il n'a pas utilisé le gear.

La scène est donc quasiment la même que contre Lucci, cqfd :hap:

Bon cette fois j'y vais vraiment :noel:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:35:36

S'était hallucinant la différence de niveau entre le Luffy de Waterseven et celui d'Enies Lobbie, j'avais même des frissons à l'apparition du tout premier GEAR SECOND la vache quoi :ouch:

On aura jamais plus de surprise comme ça :snif:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:36:09

La différence c'est qu'on savait pas que Luffy avait le gear à cette époque, donc pour nous c'était comme si Luffy était à fond.
Ouais il a enduré une attaque no koka justement
Tu sais que Luffy a bien plus que le Jet Gatling now? :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:38:58

" La différence c'est qu'on savait pas que Luffy avait le gear à cette époque, donc pour nous c'était comme si Luffy était à fond. "

"c'était comme si"

On croyait mais ce n'était pas le cas :ok:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:39:55

Ce que je veux dire, c'est que Luffy n'a pas besoin d'un PU comme à EL :hap: Car j'ai toujours du mal à avaler le Gear 2 sorti de nulle part

Troveno
Troveno
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:41:22

Le gear ce n'est pas le pire car au moins il est expliqué que Luffy pompe le sang par ses jambes pour augmenter l'afflux de sang et booster ses capacités.

Alors que l'ashura et le diable jambe ... no comment :hap:

geinkai
geinkai
Niveau 45
23 avril 2014 à 14:41:25

Le Facon Punch qu'a mit Dofla à Luffy :ouch:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:41:40

Non mais l'excuse du pris par derrière :rire:

Luffy était conscient que Dofla pouvait utiliser son clone, ça fait maintenant parti du danger du personnage donc il avait qu'à faire attention c'est tout :hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:41:59

Il disait qu'il avait imaginé améliorer ses techniques depuis sa rencontre avec Aokiji non ? :hap:

Et dans le train des mers, il y a une ébauche de pouvoir bizarroide avec Zoro pour trouer une vague énorme :oui:

Troveno
Troveno
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:45:04

Je vois pas ce qui vous bloque pour ne pas avouer que Dofla a dominé Luffy sur ce mini round.

Aucune attaque nommée, juste un peu de koka, Luffy qui n'a fait qu'esquiver et se prend une patate avant de se faire éjecter comme un malpropre.

Il n'y a rien de dramatique il aura l'occasion de rendre à Dofla la monnaie de sa pièce plus tard, ça se passe toujours comme ça contre les boss d'arc :hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:46:56

Doflamingo utilise une technique tellement pas banal que même Baby 5 et Violet sont surprise de la voir.

Ce qui signifie que c'est sans doute l'une des meilleurs techniques de combat de Dofla de se battre avec un clone.

C'est pas comme Lucci qui se battait à 1% en mode les doigts de pied en éventail. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 14:49:22

" Je vois pas ce qui vous bloque pour ne pas avouer que Dofla a dominé Luffy sur ce mini round. "

:d) C'est pas que ça nous bloque.
C'est que c'est faux surtout.
Doflamingo n'a dominé rien du tout.

Troveno
Troveno
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:49:23

Ce qui me réjouit c'est devoir que Dofla a l'air d'être très bien exploité et qu'il doit garder encore quelques techniques bien fourbes que même ses sbires ne connaissent pas :noel:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:49:30

Bon Dofla n'a pas dominé, désolé mais se faire outspeed 2 fois et devoir utiliser le koka pour bloquer une attaque no hakisé de Luffy j'appelle pas ça dominer

A la limite il a dominé la fin si on veut

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:50:20

http://i996.mangareader.net/one-piece/745/one-piece-4920373.jpg

J'invente rien :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie