CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Peil
Peil
Niveau 61
23 avril 2014 à 14:18:36

"Parce que Crocodile ou même Lucci, avaient rendu un Luffy bien plus mal :( "

Croco et Lucci avaient à moitié tués Luffy à leur premier round. Dofla le fait juste saigner du nez :hap:

Quelle raclée dis donc :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:19:43

Mais Dofla n'avait aucune intention de tuer Luffy car il en a besoin pour lancer son jeu de taré où il va nommer son nom pour qu'on tente de l'assassiner.

Limite Sanji lui a opposé plus de résistance car il n'a utilisé aucune attaque nommé juste le haki :ok:

Son but était juste de lui montrer qui était le patron et de le faire dégager pour lancer son jeu sadique, il n'avait AUCUN intérêt à le tuer maintenant donc normal s'il y va doucement comme on vient de le voir.

+ le 1er round le plus pourri était contre Moria :hap:

On est d'accord pour dire que c'est une victoire courte mais ne dites pas non plus que Luffy n'a rien subit :hap:

http://scans-vf.com/wp-content/gallery/One%20Piece%20745/Scan%20One%20Piece%20745%20-%20page%2009.jpg?9dfde2

http://scans-vf.com/wp-content/gallery/One%20Piece%20745/Scan%20One%20Piece%20745%20-%20page%2010.jpg?66a94a

"ça fait mal"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 14:21:25

Ce n'est même pas un victoire :(
Luffy Outspeed au moins deux fois Doflamingo sans problème quand à l'époque, il ne pouvait rien faire face à Crocodile ou Lucci :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 avril 2014 à 14:21:27

:spoiler:

Bordel Dofla est vraiment une raclure:

"King Riku tu te rappelles de la nuit d'il y a 10 ans quand tu slashais tes propres citoyens et que tu brûlais ta propre ville, c'est rien comparé à la tragédie qui va se passer"

"Je vais vous laisser vous échapper, Pica fout les intrus dehors!"

J’espère vraiment qu'il va pas tourner en raclure avec ses propres hommes Dofla :( .

:spoiler:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:22:45

"
Limite Sanji lui a opposé plus de résistance car il n'a utilisé aucune attaque nommé juste le haki :ok:

"

Oh merde ça commence
Tellement de résistance que Dofla n'a même pas pris la peine d'utilisé le koka pour Sanji :rire: et qu'il s'est outspeed 2 fois par Lufyf avant de le prendre par derrière avec son clone :rire:

Peil
Peil
Niveau 61
23 avril 2014 à 14:23:16

Bah Dofla sacrifie ses hommes à tour de bras alors bon... :hap:

S'il fait la pute avec des merdes comme Buffalo, Baby 5 ou Dellinger, ça me dérange pas. Je lui en voudrais juste s'il plante un couteau dans le dos de mecs classes comme Lao G ou Gladius :noel:

Troveno
Troveno
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:23:31

Enfin bref on a un Dofla qui va poser de gros problème à Luffy surtout parce-qu'il est très fourbe et que Luffy ne pourra pas se permettre de taper comme un bourrin comme il aime si bien le faire ce qui va rendre combat des plus intéressant :oui:

La jeu de Dofla qui va pousser les ex-combattants du Colisée à s'entretuer :bave:

Sur-ce ma pause touche à sa fin à ce soir :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:23:57

Non mais il y a pas de victoire hein
Le combat a été interrompu.
Une défaite c'est ça http://i29.tinypic.com/1535v7k.png
Ou encore plus récemment Sanji qui pouvait plus bouger et aller se faire transpercer sans Law

Aokiji2208
Aokiji2208
Niveau 4
23 avril 2014 à 14:24:46

Un bon Haki des Rois de Luffy et ce jeu devrais finir :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
23 avril 2014 à 14:25:23

Nan mais Dofla VS Luffy c'était pas une raclée, c'était que dalle. Il a fait que des égratignures à Luffy.

Juste un punch dans la face et une coupure dans le dos, c'est QUE DALLE pour Luffy.

Compare à Croco qui assèche le bras de Luffy dès le début du premier round, qui manque de le couper en deux avec son sable, et qui le transperce de part en part avant de l'enterrer sous le sable, ou à Lucci qui domine Luffy d'une seule main, encaisse tous ses coups en mode no diff, et qui lui perce le bide avec son doigt, avant de le balancer à la mer comme un malpropre... Ca c'est des raclées.

Là, Dofla a rien fait à Luffy.

Troveno
Troveno
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:25:37

"Tellement de résistance que Dofla n'a même pas pris la peine d'utilisé le koka pour Sanji :rire: et qu'il s'est outspeed 2 fois par Lufyf avant de le prendre par derrière avec son clone :rire: "

Tellement de résistance qu'il n'a même pas eu besoin d'utiliser une seule attaque nommée contre Luffy, un coup dans le dos et une patate dans la face.

Dofla a été plus "emmerdé" avec Sanji parce-qu'il n'avait un clone à sa disposition pour frapper dans le dos c'est tout faut pas chercher plus loin :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 14:26:58

Il a utilisé son Koka contre une attaque non Hakisé, c'est bien pire.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 avril 2014 à 14:26:59

Quand je parle de ces propres hommes je parle des exécutives, osef des randoms :hap: .

Troveno
Troveno
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:27:14

Il n'y a pas eu de raclée, juste un 1er round dominé par Dofla c'est tout.

C'est quasiment pareil que la première rencontre entre Luffy et Lucci il n'y a pas de quoi s'affoler hein :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
23 avril 2014 à 14:27:26

D'ailleurs la raclée qu'à mis Croco a Luffy au premier round était tellement classe :ouch2:

A l'époque, c'était le premier logia qu'on voyait. Croco semblait totalement invincible et monstrueux. Perso, quand je l'ai lu, il y a des années, j'étais choqué devant mon bouquin, je me disais "Mais c'est pas possible, comment Luffy va le battre ? C'est même pas un gouffre qu'il y a entre eux, c'est une fosse abyssale :ouch: "

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:28:06

"
Tellement de résistance qu'il n'a même pas eu besoin d'utiliser une seule attaque nommée contre Luffy, un coup dans le dos et une patate dans la face.
"

Mais de quoi il a pas eu besoin? Luffy s'est fait battre ? :doute:
Le combat a été interrompu par Pica, si pour toi dès que tu te prends un coup t'as perdu, tes combats doivent être naze.

De toute façon Luffy a outspeed 2 fois Dofla, en plus une et en tirant Kyros
D'ailleurs pas mal Dofla qui utilise le koka pour arrêter une attaque no koka de Luffy
Je me demande ce qui ce serait passé si Luffy avait utilisé le Koka sur son gatling
Comme quoi celui qui a été victime du scénar c'est Lufyf cette fois

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:28:19

J'ai peur que ce soit Fujitora qui batte Doflamingo ou bien même Sabo..

Parce que Doflamingo à l'air plus fort que mon imagination :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
23 avril 2014 à 14:29:24

"C'est quasiment pareil que la première rencontre entre Luffy et Lucci "

Là je commence à me demander si t'as pas besoin de sérieusement relie Lucci VS Luffy.

Luffy est à moitié mort après sa rencontre avec Lucci, il a le bide transpercé de part en part. Là, Luffy se relève normal et essuie la petite goutte de sang qui coule de son nez, limite il ne s'est rien passé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 14:29:39

"Il n'y a pas eu de raclée, juste un 1er round dominé par Dofla"

:d) Même pas vu avec qu'elle facilité Luffy peut éviter ses attaques avec un type comme Kyros sous le bras :(

MonsterPoint Voir le profil de MonsterPoint
Posté le 23 avril 2014 à 14:28:19 Avertir un administrateur
J'ai peur que ce soit Fujitora qui batte Doflamingo ou bien même Sabo..

Parce que Doflamingo à l'air plus fort que mon imagination :hap:

:d) La seule difficulté sera pour son FDD, une fois contrée Luffy devrait prendre un assez gros avantage sur lui.

Troveno
Troveno
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:30:51

"Le combat a été interrompu par Pica, si pour toi dès que tu te prends un coup t'as perdu, tes combats doivent être naze. "

C'est Dofla lui même qui a interrompu le combat en demandant à Pica d’éjecter les autres, nuance :noel:

Encore une fois on peut refaire le rapprochement avec la 1ère rencontre entre Luffy et Lucci.

Le combat n'avait même pas commencé qu'il a prit fin quand Lucci avait éjecté Luffy.

Pas la peine de s'affoler le combat sérieux n'a toujours pas commencé :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment