CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:07:19

Les fanboys Kyros après le chapitre :hap:
http://media.tumblr.com/tm/tumblr_m1aeecnw111qcx1vf.gif

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:07:19

Fujitora et Bastille en PLS devant la cage :rire:

Peil
Peil
Niveau 61
23 avril 2014 à 13:08:29

"Le fruit le plus cheaté est celui de Kuzan pour moi
En terme de polyvalence en tout cas "

En terme de polyvalence, j'aurais tendance à mettre le fruit d'Ener au-dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 13:08:44

Ahlala, si vous réagissez comme ça à ces petits trolls sur Robin heureusement qu'elle ne subit pas le même lynchage injustifié que Rebecca ou autre :hap:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:09:04

Non c'est injustifié je suis désolé mais oui je sis d'accord elle ne fout pas grand chose mais la critiquer sur sa relation avec Sabo c'est juste comique quoi :pf:
Vous critiquez Robin pour la critiquez exactement comme vous (et moi inclut de temps en temps) critiquez les lows sauf que là c'est juste Oda qui à foiré son lien avec Sabo

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:09:57

Ener est polyvalent aussi, suffit de voir l'utilisation qu'il en fait sur l'arche Maxim mais je mets Aokiji devant car il peut créer des chemins facilement ainsi qu'il peut capturer facilement.

doug54
doug54
Niveau 12
23 avril 2014 à 13:10:03

Le jeu de Dofla ça fait pas un peu remake de celui d'Eneru ? :(

Puis j'ai du mal à comprendre d'ou peut lui venir une telle confiance parce que la il se met quand même un sacré paquet de personne à dos y compris l'amiral, etc non ?

Kenpatonche
Kenpatonche
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:10:17

Onemon10
Posté le 23 avril 2014 à 13:09:04
Non c'est injustifié je suis désolé mais oui je sis d'accord elle ne fout pas grand chose mais la critiquer sur sa relation avec Sabo c'est juste comique quoi
Vous critiquez Robin pour la critiquez exactement comme vous (et moi inclut de temps en temps) critiquez les lows sauf que là c'est juste Oda qui à foiré son lien avec Sabo
---

rien compris à cque tu racontes

mortd
mortd
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:10:25

C'est Sanji qui prend le plus cher ici. :(

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:11:44

Non mais Rebecca sa haine est aussi injustifié que celle de Robin ou des lows mugis hein Gnil :hap:

Les low mugis ne branlent rien mais en plus sont casse-couilles (désolé d'être vulgaire) alors que Robin est "juste" transparente et ça je suis d'accord que c'est critiquable mais pas son caractère alors qu'elle est comme ça depuis le début quoi

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:12:16

Bah on peut dire pareil pour les lows, c'est la faute d'Oda qui arrive pas à les gérer convenablement, pas la leur. :hap:

Moi je suis impartial , que ce soit les lows ou elle, hein. Même panier

Kenpatonche
Kenpatonche
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:12:51

Les low mugis ne branlent rien mais en plus sont casse-couilles (désolé d'être vulgaire) alors que Robin est "juste" transparente et ça je suis d'accord que c'est critiquable mais pas son caractère alors qu'elle est comme ça depuis le début quoi
---

robin = low mugi

Peil
Peil
Niveau 61
23 avril 2014 à 13:12:55

Non, Robin est un personnage foiré depuis l'ellipse, point.

Elle est plus plate qu'une feuille de papier, Oda l'a réduite à une putain d'autiste muette qui est juste bonne à sourire comme un mongole, elle n'a strictement aucune utilité, se fait OS dès qu'elle commence à nous montrer un peu ses capacités de combat...

Définitivement, elle est bidon sur tous les plans.

Ce que je donnerais pas pour retrouver la Robin d'Alabasta :snif:

Provocatrice, intelligente, forte (je rappelle qu'il fut une époque où Robin était classé comme faisant parti des "monstres" de l'équipage, avec Luffy, Zoro et Sanji) et qui était UTILE :snif:

La Robin psychopathe, au moins, avait du relief. A partir du moment où Luffy l'a sauvé à EL, c'était dead. Encéphalogramme plat de poisson. Je sais pas ce que Spandam lui a fait mais c'est chaud, là.
Elle est devenue une sorte de... chamallow. Un gros chamallow tout mou et dégueulasse :malade:

Même physique, elle était mieux avant.

Entre sa tenue de cuir style cow-boy et son chapeau d'Alabasta, et son vieux débardeur tout moche avec ses lunettes de soleil d'aujourd'hui, y'a pas photo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 13:12:57

Aussi injustifié, mais beaucoup moins lourde et fréquente :hap:
Crois moi :hap:
D'ailleurs après 2 ou 3 chapitres tout sera oublié.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:13:20

Eh bien Onemon heureusement que tu n'étais pas là à l'époque où troller Robin était un sport :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 13:14:40

Putain j'avoue :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 avril 2014 à 13:14:54

C'est aussi justifié que sur les autres
Elle branle rien et ne fout rien non plus, seul différence c'est qu'elle est plus silencieuse mais quand on voit qu'elle est silencieuse au point de jamais rien dire

:d) Non mais on s'en branle mec on ne parlait pas de son utilité ou autre mais de "pourquoi les gens lui crachent dessus parce qu'elle n'a rien dit à Luffy".

"Et c'est des conneries ça que Sabo aurait demandé à Robin de tenir le secret quand tu vois que le type semble déjà connu (N.2 des révos rien que ça)"
:d) Ouai ouai en gros t'as pas compris que ce qu'on voulait dire c'était que Sabo lui à peut-être dit de rien dire pour lui faire la suprise donc rien avoir avec le fait qu'il soit numéros 2 des révos ou autre et il doit surement savoir que Luffy n'est pas du genre à lire les journaux. D'ailleurs je le répète mais à aucun moment il stipulé que Robin sait que Luffy pense que Sabo est mort.

Et puis parlons en de Sabo, c'est un sacré gros connard lui aussi alors, le mec qui est en vie mais qui ne contact ni luffy, ni Ace? Et admettons qu'il ait contacté Ace, alors Ace est aussi un gros connard vu qu'il n'a rien dit à Luffy :o)) .

Peil
Peil
Niveau 61
23 avril 2014 à 13:15:15

" mais pas son caractère alors qu'elle est comme ça depuis le début quoi "

Toi t'as besoin de relire les arcs Alabasta + Skypiea.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:15:27

Sabo est effectivement un gros connard :ok:

Nass69
Nass69
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:15:56

Qui est Robin déjà :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums