CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Peil
Peil
Niveau 61
23 avril 2014 à 10:53:35

triche : C'est pas le chap ça, c'est un fake spoiler :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
23 avril 2014 à 10:54:08

Pourquoi Dofla voudrait des têtes de random ?
:d) Lis le lien que j'ai mis. Il n'est pas intéressé par ses têtes mais par le chaos crée en demandant ce genre de tête.
Comme je l'ai dit un random pirate sait qu'il n'a aucune chance contre Doffy, Luffy et co. Par contre il y a une chance de s'en sortir contre un random marine ou civil.
Ce qui bloquerait Fuji, et en plus chez les pirates, il y a des assassins comme Hakuba ou des terroristes.

Il pourrait donner sa confiance à Bastille et partir bolosser Doffy mais donner sa confiance à un Va :rire:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 avril 2014 à 10:54:18

Nan c'est une vanne, j'aurais préféré que ce soit le chap d'ailleurs :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 10:55:45

" Il n'a pas pu tuer Law (un perso secondaire) "
FUFUFUFUFUFUFU :hap:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
23 avril 2014 à 10:56:04

Oui je me demande pourquoi :noel:
Je suis mal réveiller et si tu l'a déjà dit je m'en excuse mais j'ai la tête dans le c** :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 avril 2014 à 10:56:06

(tu me crois assez con pour cherchez des fakes spoiler alors que je balance les vrais spoils en premier ici ? :hap: )

C'est juste le côté ridicule du clone fait par des fils mais qui aquand même des veines, une voix et des expressions vivantes, les 2-3 fils qui bloquent les communications et le jeu qui sert à rien (sauf peut-etre diversion), alors tant qu'à aller au ridicule autant dire que le vrai Dofla est sur la lune :noel:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
23 avril 2014 à 10:57:57

Ouais mais je l'ai trouver cohérent ce chapitre quand même (sauf pour le clone c'est vrai) :hap:

Sinon qu'y a t-il Falco-sama ? :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 avril 2014 à 10:59:01

Mais en quoi c'est cohérant exactement ? :hap:

Mise à part le "Dofla veut tuer tout le monde" puis le jeu où Dofla va sans doute faire en sorte que tout le monde perde ? :hap:

Oh et le début du Luffy vs Dofla qui promet :o))

Peil
Peil
Niveau 61
23 avril 2014 à 11:01:34

Je dois êtres le seul sur ce topic à bien avoir aimé le clone constitué de fils :hap:

Ca me rappelle Jolyne dans Jojo's Bizrare Adventure et son Stand qui manipule les fils :hap:

Et puis, pour le "jeu", ça semble évident que Dofla veut juste foutre la merde sur l'île pour pouvoir s'enfuir pendant que tout le monde est occupé à s'entretuer.

Sinon, c'est qu'il est complètement con. Mais pour moi c'est clair qu'il a préparé un moyen de se barrer avec ses As :noel:

Ou alors il a une autre carte à jouer, mais j'en doute.

+ Attendez, c'est moi où Zoro est resté sur le toit du palais comme un con alors que tout les autres sont tombés ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 11:01:38

Je note surtout le "J'ai pas fait gaffe" de Kyros :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
23 avril 2014 à 11:02:41

Luffy risque de lui foutre une sacré branlé, si Sabo est en danger à cause de lui :o))

Peil
Peil
Niveau 61
23 avril 2014 à 11:02:49

Gnil : Ouais, une erreur de débutant.

Passé un certains niveau, le "j'ai pas fait gaffe" alors que t'es en plein combat, c'est honteux :hap:

T'es d'accord avec moi que si Luffy l'avait pas sauvé, il se serait fait décapiter ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 11:03:59

N'empêche, l'effet Nekketsu-Ellipse me fera toujours rire.
Quand tu vois un Zeff ou y avait plein de drama autour de sa jambe (Alors qu'il avait juste un pied en moins) et qu'à côté tu vois un Kyros qui tranche du CC alors qu'il ne s'est même pas habitué à se battre comme ça sous sa forme humaine... M'voilà quoi :hap:

C'est un peu comme dans Naruto quand on te dit que Sarutobi est âgé et ne peut plus trop se battre et qu'après ellipse tu vois le Tsuchikage désintégrer Sasuke :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 11:05:06

Peil Voir le profil de Peil
Posté le 23 avril 2014 à 11:02:49 Avertir un administrateur
Gnil : Ouais, une erreur de débutant.

Passé un certains niveau, le "j'ai pas fait gaffe" alors que t'es en plein combat, c'est honteux :hap:

T'es d'accord avec moi que si Luffy l'avait pas sauvé, il se serait fait décapiter ?

:d) Sauf que contrairement à Doflamingo lorsque Kyros l'a attaqué.
Kyros ne voit vraiment pas le coup venir vu qu'il croyait que Doflamingo était devant lui.

Extrainator
Extrainator
Niveau 9
23 avril 2014 à 11:06:21

Bon Luffy va fumer Dofla c'est confirmé :ok: .

Sinon Oda qui est obligé de faire en sorte que Zoro se perde pour pas qu'il oneshot Pica et qu'il est ensuite rien à faire le reste de l'arc :rire:

Peil
Peil
Niveau 61
23 avril 2014 à 11:08:12

"Sauf que contrairement à Doflamingo lorsque Kyros l'a attaqué.
Kyros ne voit vraiment pas le coup venir vu qu'il croyait que Doflamingo était devant lui."

Ca s'appelle une feinte, et c'est une tactique de combat comme une autre.

Dofla a laissé son clone, a contourné les combattants pendant ce temps-là, et les a attaqué par derrière après. Il maîtrise juste bien son fruit. Et puis je doute que Kyros n'ait pas au moins une base en HDO. S'il a relâché le siens, tans pis pour lui. Généralement, c'est pas un truc très intelligent de baisser sa garde en plein combat, lorsque que y'a un mec décapité devant toi qui rigole comme s'il avait déjà gagné. C'est plutôt signe qu'il va se passer un truc mauvais pour toi. :o))

Tu fais quand même pas parti des gogols qui pensent que "bien utiliser son fruit" et "feinter" sont synonyme de tricher ?

Peil
Peil
Niveau 61
23 avril 2014 à 11:09:01

Extra : T'as vu que HxH reprend en Juin ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 11:09:41

Non.
Mais ça n'a juste rien à voir avec le rapport de force.

Extrainator
Extrainator
Niveau 9
23 avril 2014 à 11:10:05

Extra : T'as vu que HxH reprend en Juin ? :hap:

:d) Tkt pas il va sortir 2 chapitres et nous dire aurevoir jusqu'au prochain siècle :rire:

Peil
Peil
Niveau 61
23 avril 2014 à 11:12:12

"Mais ça n'a juste rien à voir avec le rapport de force. "

Justement, les rapports de force ne font pas tout. Que Kyros ait pu éventuellement être plus fort que Dofla (ce dont je doute très très très fortement), okay, me le fait est que si Luffy n'avait pas été là pour le sauver, Kyros serait actuellement mort avec sa tête qui roule à ses pieds.

Dofla aurait donc gagné. Et qu'il ait été plus ou moins fort que son adversaire ne change rien à la chose.

C'est juste ça que je veux dire par "remettre à sa place"

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment