Excellent chapitre pour une fois. Un des meilleurs depuis pas mal de temps. Sûrement parce qu'on voit enfin Dofla en action
Ca a beau ne pas être mon perso préféré, il est quand même badass le Dofla.
J'aime bien son style de combat. Le clone en fil je m'étais pas du tout imaginé ça, bravo Oda pour avoir trouvé cette astuce. En plus ça donne une petite scène de combat intéressante avec Luffy qui se fait malmener par le vrai Dofla + son clone.
Ca promet un beau combat en perspective.
Dofla est vachement balaise. On sent qu'il n'a plus rien à voir avec les autre pseudo boss que Luffy a affronté dans le NM (Caesar Clow, Hody Jones...). Là y'a du level.
Bah déjà Dofla est le premier boss du NM qui parvient à parer une technique nommée de Luffy (et en no-diff en plus), donc voilà
J'aime la patate qu'il lui met aussi, enfin ça fera la fermer ceux qui disent que Dofla est faible parce qu'il a pas d'énormes muscles et qu'il ne sait que se servir de son FDD (bon okay, avant je disais ça aussi
)
Mihawk à mains nues > All Shishi, retenez bien ça. Ca va bien rager quand ce sera confirmé dans le manga et que Mihawk va détruire une forteresse d'un seul coup de poing
+ Le jeu de Dofla est un peu con. Il permet à ses adversaires de rejoindre son palais mais il aurait juste pu le foutre en l'air à un endroit innaccessible, ou mieux, l'entourer entièrement de fils tranchants, et laisser les habitants de l'île s'entretuer avec son Parasite
Et puis après, se barrer avec ses trois As et se refaire dans un autre endroit