onissei
Posté le 5 février 2014 à 10:35:56
Quand tu vois Luffy et Sabo maîtrisé le Haki Koka(noir) et Ace non je trouve sa incohérent vu qu'il a passé 2 années minimum dans le navire de Barbe Blanche dans le Shinsekai en plus ou le Haki est quasi obligatoire pour survivre
Sabo a passé environs 10 ans avec Dragon et maîtrise le Haki ok
Luffy c'est entraîné 1 ans et demi avec Rayleigh et maîtrise les 3 formes de haki ok
Ace passe environs 2 ans dans le navire de Barbe Blanche avant de partir a la poursuite de Barbe Noire et côtoie des mec comme Joz Marco Vista qui maîtrise le Haki mais lui ne maîtrise aucune forme de Haki
Pauvre Ace dire que des gens comme Tashigi, des kuja random ( sans leur manqué de respect ) maîtrise le Haki de l'Armement alors que le fils du seigneur des pirates n'a rien maîtrisé malgré 1 utilisation du haki des rois étant petit j'y voit que de l'incohérence moi.
Rien d'étonnant. Contrairement a ses deux frères Ace n'a jamais pris le temps de se "poser".
De plus, il faut arrêter de croire qu'Ace a passer 2 années complètes sur le Moby Dick et surtout que juste le fait mettre le pied sur le Mobydick te permet de maîtriser le haki.
Pour finir je rappelle a toute fin utile que tout les commandants de BB ne maîtrisent pas le haki.