CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

to[]to
to[]to
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:07:02

C'est non-canon les data book

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:07:06

Ah okay en fait tu rages juste du swag de Captain' Usopp ? Ridicule, wala. :rire:

:hap:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:07:30

Triche :d) Bah je ne sais pas elle a passé 2 ans avec Dragon qui je pense doit avoir un Haki de taré et elle ne l'apprend pas mais Tashigi si alors que elle et Smoker ont sorti leurs Hda de je nesais où
C'est affligeant pour Robin quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 15:08:15

hydroponiik Voir le profil de hydroponiik
Posté le 19 avril 2014 à 15:06:51 Avertir un administrateur
Pas dans le manga.
Du genre BB qui voit la puissance de l'équipage de Baggy alors qu'il n'y a que des randoms :hap:
Randoms qui se transformeront en personnages nommés je présume + nouveau design pour certains :hap:

ça ne sert à rien de parler de l'équipage de Baggy vu qu'ils ne font pas partie de celui de BB donc la Marine ne prévoyait pas qu'ils allaient participer à la guerre et donc ce n'est pas à cause d'eux que son équipage est considéré comme le plus fort du monde mais bien grâce à ses commandants. :-)))

:d) T'as pas compris ce que je voulais dire, mais bon passons.
Il n'empêche que même si c'est l'équipage le plus fort, il ne vaut rien face à la Marine.
C'too.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:09:08

Non mais si Robin est allé voir les révo c'est pas pour apprendre à ce battre, au cas où t'aurais pas compris le perso Robin ne se bat JAMAIS, elle est là pour étudier, elle est la seule à avoir connaissance de l'arme Poséidon et de la location de Neptune et à pouvoir lire les poneglyphes, en faisant un des persos les plus puissant du manga :hap: Si elle est allé voir les révos, c'est pour avoir une autre lecture du monde et surtout monté ses connaissances :noel:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:09:33

Bien sur qu'il ne vaut rien face à la marine puisqu'elle a 3 combattants lvl Yonkou + une multitude de combattants lvl Vice amiral, quand est-ce que j'ai contesté ou même parlé de ça ? :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:09:49

Tu croyais FRANCHEMENT qu'elle est allé voir Dragon en mode "Bonjour, je suis dans l'équipage de ton fils. Vous pouvez sacrifier un peu de votre temps pour m'apprendre le haki svp ? :rouge: " :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:10:34

Les gens qui pensent que tous les Mugi rouleront sur le NM à la fin. :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:11:04

Ça dépend, s'ils ont les armes oui :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:11:18

Tu m'as très bien compris, charogne. :honte:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:12:22

Dans le databook que l'unique personne pouvant vaincre Ener est Luffy, Ener supérieur aux yonkou/amirau confirmé :ok: :ok: :ok:

to[]to
to[]to
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:13:36

Usopp roulera sur le NM à la fin, il se fera d'abord greffé des couilles à erbaf, puis avec ses 8000 follower ils roulera sur tout en effet.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
19 avril 2014 à 15:13:45

Ce que pourrait faire Luffy & cie donc bon

:d) Bah oui je ne dis pas le contraire.

Si Akainu se fight contre une dizaine de commandants et en victimise un c'est pas des randoms qui vont embêter la marine.

:d) Bah ça veut juste dire que Akainu est dans un autre level que Kizaru, Fuji et compagnie.
Je n'ai aucun doute que Bobbins et la fille aux trois yeux tabassent les Vista et compagnie

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:15:09

Usopp aura la force de rouler sur tout mais se pissera dessus en voyant un mec lvl BrownBeard. Immortalité en moins. :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:15:25

" Non mais si Robin est allé voir les révo c'est pas pour apprendre à ce battre, au cas où t'aurais pas compris le perso Robin ne se bat JAMAIS, elle est là pour étudier, elle est la seule à avoir connaissance de l'arme Poséidon et de la location de Neptune et à pouvoir lire les poneglyphes, en faisant un des persos les plus puissant du manga :hap: Si elle est allé voir les révos, c'est pour avoir une autre lecture du monde et surtout monté ses connaissances :noel:
"

Mas elle dit jamais rien et garde tout pour elle, waah useful training , very impressive , so cool

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:15:56

Bien sur que non je savais qu'elle y est allé pour ses connaissances mais elle a quand même réussi à maîtriser â la perfection son FDD non?
Si elle a réussi c'est pour ne plus que Luffy est â la protegée , elle et les autres :(
Donc partir de là, j'estime qu'elle aurait pu avoir au moins un minimum de haki :(
Et puis Sanji devait "seulement" apprendre de la cuisine c'est tout pas le haki et pourtant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 15:16:26

"Usopp aura la force de rouler sur tout "

:d) Tout dépend de ce que tu dis par "tout".
Pour toi si "Tout" s'arrête à un As oui on est d'accord :hap:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:16:28

Bah ça veut juste dire que Akainu est dans un autre level que Kizaru, Fuji et compagnie.
Je n'ai aucun doute que Bobbins et la fille aux trois yeux tabassent les Vista et compagnie.

Il est dit qu'ils ont tous un level proche donc non je ne crois pas que c'est le cas.

+ Comment est-ce que Bobbins + la fille aux 3 yeux pourraient tabasser Vista et cie alors qu'ils sont catalogués comme membres de l'équipage le plus fort du monde ? Faut avouer que c'est quand même incohérent cette histoire.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:16:46

Gnil :d) Je pensais à Monet :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:17:46

Je vois pas comment il pourrait vaincre un as, sauf si le viex Kaio Shin existe dans One Piece :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment