CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
19 avril 2014 à 14:58:28

Si je me souviens bien il a jamais été dit que c'était l'équipage le plus fort du monde, c'est juste l'équipage de l'homme le plus fort du monde + un équipage de Yonkou

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
19 avril 2014 à 14:58:37

Lol

Son équipage est appelé équipage le plus fort du monde et c'est pas moi qui l'invente donc oui il possède en théorie les plus forts commandants de Yonkou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 14:59:00

"Si c'est pas très dur de se faire le reste, pourquoi est-ce que l'équipage de BB est appelé équipage le plus fort du monde ? "

:d) Parce qu'ils sont nombreux et que la Marine n'est pas pris en compte dans les équipages ? :hap:
Peut-être parce que la Marine plie en 4 cet équipage vu toutes les puissances qui s'y trouvent ? :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
19 avril 2014 à 14:59:11

"
:d) Ce que pourrait faire Luffy & cie donc bon :o))
"

Ouais mais pour lui....
Il rage que Sabo a gagné le fruit aussi facilement, j'ai envie de dire que si il prenait Burgess et Diamante pour des dieux vivants c'est sa faute :hap:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
19 avril 2014 à 14:59:24

Si je me souviens bien il a jamais été dit que c'était l'équipage le plus fort du monde, c'est juste l'équipage de l'homme le plus fort du monde + un équipage de Yonkou.

Si, son équipage est bel et bien considéré comme l'équipage le plus puissant au monde.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:00:22

C'est dit dans le yellow databook que c'est l'équipage le plus fort du monde, mais bon quand je vois la description des mugis dans le Blue Deep et ce que je vois dans le manga, je fais pas trop confiance à ce truc :hap:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:00:26

My bad alors mais c'est tout de même normal qu'ils se fassent plier vu que théoriquement GM + Shichi = les 4 yonkous :oui:

Donc un yonkou + quelques alliés << GM + Shichi :hap:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:00:45

En parlant de Tashigi, je n'arrive pas à croire qu'elle maîtrise le Hda alors qu'elle est du même niveau de Robin qui elle a passé 2 ans chez les révolutionnaires :honte:

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:01:15

Pourquoi, ils disent quoi des Mugi dans le Blue Deep ? :doute:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:01:25

C'est dingue, c'est comme si elle avait autre chose à foutre :hap:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:01:50

Parce qu'ils sont nombreux et que la Marine n'est pas pris en compte dans les équipages ? :hap:
Peut-être parce que la Marine plie en 4 cet équipage vu toutes les puissances qui s'y trouvent ? :hap:

Il n'y a que 16 commandants + BB qui sont puissants hein, ça sert à rien de considérer les randoms comme des forts :hap: Si Akainu se fight contre une dizaine de commandants et en victimise un c'est pas des randoms qui vont embêter la marine.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:02:47

" Pourquoi, ils disent quoi des Mugi dans le Blue Deep ? :doute: "

De la très grosse exagération, donc je me dis qu'ils peuvent faire de même pour l'équipage de BB dans le yellow

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:03:03

C'est dit dans le yellow databook que c'est l'équipage le plus fort du monde, mais bon quand je vois la description des mugis dans le Blue Deep et ce que je vois dans le manga, je fais pas trop confiance à ce truc :hap:

Ah d'un coup on fait plus trop confiance aux Databooks, y aurait-il un retournement de veste ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 15:03:28

Pas dans le manga.
Du genre BB qui voit la puissance de l'équipage de Baggy alors qu'il n'y a que des randoms :hap:
Randoms qui se transformeront en personnages nommés je présume + nouveau design pour certains :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:03:29

Du genre "Luffy peut se faire un amiral" ? :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:04:06

Puis c'pas nouveau que les databook ne sont pas dignes de confiance, hein. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 15:04:29

Bien sûr que les Databook sont dignes de confiance :(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:06:28

Style Usopp est devenu un vaillant guerrier, wouah j'y crois vraiment après avoir vu Dressrosa :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:06:29

:hap:

hydroponiik
hydroponiik
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:06:51

Pas dans le manga.
Du genre BB qui voit la puissance de l'équipage de Baggy alors qu'il n'y a que des randoms :hap:
Randoms qui se transformeront en personnages nommés je présume + nouveau design pour certains :hap:

ça ne sert à rien de parler de l'équipage de Baggy vu qu'ils ne font pas partie de celui de BB donc la Marine ne prévoyait pas qu'ils allaient participer à la guerre et donc ce n'est pas à cause d'eux que son équipage est considéré comme le plus fort du monde mais bien grâce à ses commandants. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment