CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

mortd
mortd
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:39:27

Kiu > Il doit y avoir d'autres HP. :oui:

C'est une grande armée quand même. :o))

Heildion
Heildion
Niveau 3
18 avril 2014 à 11:40:17

Je feuilletais les pages précédentes et j'ai vu que pour beaucoup, Luffy >= Law et que Vergo > Don Chinjao;
or rien que par rapport à leur combat respectif, Law à no diff Vergo alors que Luffy à seulement mid diff le Don; donc même si on ne peut pas faire de "A>B et B>C alors A>C" l'écart me parait trop énorme pour pouvoir dire que Vergo > Chinjao... D'autant plus si il a son crâne plat !!!

De plus, Chinjao à le HDR, une résistance très importante (cf contre Jean Ango) et une vitesse relativement élevée par rapport à sa taille lorsqu'il combat Luffy.
De même, le Don a OS Jean Ango (qui est supérieur à des gars du niveau 6) et Ideo avec des coups totalement lambda.

Or quand je vois que Ideo fait jeu égal avec Sai qui a lui même OS les Funk Brothers (eux même supérieurs à des individus de 100 millions de prime); je ne vois pas Vergo pouvoir les OS comme ça (je parle de Ideo et Sai).

Donc bref, vu que tous ses combattants se basent principalement que sur le cac (hormis Law), comment justifier vous que Vergo > Chinjao; aurais-je loupé une information dans le manga ? :question:

Personnellement, ça me donne l'impression que beaucoup de concurrents (tel que Abdullah&Jeet, Hack, Ricky, Lepanto, Boo ou bien encore les frères Funk) sont du niveaux des lows mugi !!!

Du coup, vous classez chaque mugi où par rapport aux concurrents du Colysée ?

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
18 avril 2014 à 11:40:42

Ben il est logique qu'Hack enseigne le Karaté HP vu que c'est un HP et il doit avoir beaucoup plus d'expérience que Koala dans ce domaine mais rien ne dit qu'Hack>Koala en terme de combat.

Lucci est désigné comme le meilleur combattant du Rokushiki pour tant plein de mec supérieur à Lucci utilise le rokushiki: Vergo, les VA, Kuzan...

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:41:50

Heildion :d) Le problème vient du fait que le no-dif de Law vient de son FDD plus qu'autre chose, or si l'opposant a un haki trop grand Law devient pas si fort au final :o))

Golde
Golde
Niveau 8
18 avril 2014 à 11:43:26

Je pense également que d'autre HP sont chez les révo, peut-être des anciens membres de l'équipage des pirates du Soleil qui n'ont suivi ni Arlong et ni Jinbei...

Heildion
Heildion
Niveau 3
18 avril 2014 à 11:46:08

D'accord sur ce point Triche, mais justement, Chinjao a montré qu'il avait un HDR et surement un HDA quasiment équivalent à celui de Luffy.
Or je ne vois pas Luffy se faire démanteler comme l'a été Vergo; donc il y a de grandes chances que niveau haki, Chinjao > Vergo non ? :question:

Heildion
Heildion
Niveau 3
18 avril 2014 à 11:47:57

Désolé pour le double post, mais on sait tous que les aptitudes physiques des individus baissent avec le tps (cf garp, BB...) mais en est il de même avec le haki ? La maîtrise de celui-ci baisse elle également dans le temps ou non ?

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:51:23

Au niveau haki, il est fort possible que Chinjao le dépasse vu son passé je pense, mais en termes de force pure je sais pas :o)) Au pire c'est pas très intéressent comme débat franchement, vu que Chinjao en forme Patrick est de nouveau là :noel:

Nass69
Nass69
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:52:54

Je vois Vergo OS Ideo et cie aisément :(

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:54:03

Ouais c'est possible que y'ait d'autres HP mais bon l'idée m'enchante pas :hap:

+ Chinjao avec sa nouvelle forme de crâne sa force est inconnue, il a du avoir un beau PU offensif à mon avis :(

Golde
Golde
Niveau 8
18 avril 2014 à 11:54:10

La maitrise du haki comme tu dis ne baisse pas avec l'âge, mais l'endurance si; donc au final, les individus pourront utilisés moins souvent leur haki !!! Enfin c'est ce que je pense !!!

Sinon, Don Chinjao est très certainement bien plus fort que Vergo !!!

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:56:44

Kiu2 :d) You don't say ? :hap:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:57:03

Pourquoi dite-vous que Chinjao crane pointu est plus fort que crane plat :question:
Parce que ,pour moi, c'est juste de la destruction de décor en plus :(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:58:55

" Pourquoi dite-vous que Chinjao crane pointu est plus fort que crane plat :question: "

Car il fait beaucoup plus mal

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:59:24

Onemon :d) Parce que c'est de là que venait sa force avant, c'est comme ca qu'il se battait dans le passé et c'est avec ça qu'il cassé un continent en deux :hap:

Et depuis qu'il a plus (à cause de Garp) il a tout perdu en puissance, et donc également son tresor (qu'il ne peut plus accéder). C'est la raison pour laquelle il veut tuer Luffy :noel:

Et maintenant qu'il l'a de nouveau, il a retrouvé sa force et peut maintenant re-avoir accès à son trésor, d'où son remerciment :hap:

Pour un exemple de la force de Chinjao dans le passé : Garp Prime a du s'entraîner pour le battre. Il a pété des MONTAGNES pour se préparer.
C'est pas dure quoi :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
18 avril 2014 à 11:59:41

http://img.batoto.net/comics/2013/08/28/o/read521e82e8f4208/img000015.png
Pas sur que Luffy serait sorti vainqueur de ce clash si Chinjao avait son crane en pointe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 12:03:14

Heldion :bave:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
18 avril 2014 à 12:03:22

Crâne pointu il crée des failles dans un continent, crane plat il fait à peine des fêlures pour moi la différence est vite vu :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
18 avril 2014 à 12:04:02

N'empêche c'est ouf que personne dans le Colisée reconnaisse Luffy après avoir vu son combat contre Chinjao.

Genre le mec était hyper-médiatisé il y a deux ans, il était sur tout les écrans pendant la bataille de Marineford, et là les gens voient son FDD mieux que jamais et ils captent même pas :rire:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
18 avril 2014 à 12:05:06

En même temps les randoms dans OP.... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment