Je feuilletais les pages précédentes et j'ai vu que pour beaucoup, Luffy >= Law et que Vergo > Don Chinjao;
or rien que par rapport à leur combat respectif, Law à no diff Vergo alors que Luffy à seulement mid diff le Don; donc même si on ne peut pas faire de "A>B et B>C alors A>C" l'écart me parait trop énorme pour pouvoir dire que Vergo > Chinjao... D'autant plus si il a son crâne plat !!!
De plus, Chinjao à le HDR, une résistance très importante (cf contre Jean Ango) et une vitesse relativement élevée par rapport à sa taille lorsqu'il combat Luffy.
De même, le Don a OS Jean Ango (qui est supérieur à des gars du niveau 6) et Ideo avec des coups totalement lambda.
Or quand je vois que Ideo fait jeu égal avec Sai qui a lui même OS les Funk Brothers (eux même supérieurs à des individus de 100 millions de prime); je ne vois pas Vergo pouvoir les OS comme ça (je parle de Ideo et Sai).
Donc bref, vu que tous ses combattants se basent principalement que sur le cac (hormis Law), comment justifier vous que Vergo > Chinjao; aurais-je loupé une information dans le manga ?
Personnellement, ça me donne l'impression que beaucoup de concurrents (tel que Abdullah&Jeet, Hack, Ricky, Lepanto, Boo ou bien encore les frères Funk) sont du niveaux des lows mugi !!!
Du coup, vous classez chaque mugi où par rapport aux concurrents du Colysée ?