CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno
Troveno
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:55:54

" :d) Sauf que le HDO(comme le HDA/HDR) ce n'est pas un pack , il y a différent niveau de maîtrise. Ce n'est pas parce que tu maîtrises le HDO que tu sais automatiquement faire tout ce que le HDO permet de faire :( "

Quand Sanji spotted le mec à 100M de lui c'est qu'il a senti qu'il aller se prendre une balle de sniper en pleine tête, il a senti le danger, il aurait donc dû voir venir la puissance du coup de Vergo.

Oda utilise le hdo comme bon lui semble.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:58:13

"
Tu te contredis toi-même Beelze en disant que Teach n'a pas de haki :ok: "

Effectivement ,j'avais oublié quand il sent le haki de Luffy. :( Bah Teach a pas un haki élevé en tout cas vu comme il est tout content d'avoir le Yami Yami pour toucher les logia :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:58:25

Troveno
Posté le 15 avril 2014 à 16:55:54

Quand Sanji spotted le mec à 100M de lui c'est qu'il a senti qu'il aller se prendre une balle de sniper en pleine tête, il a senti le danger, il aurait donc dû voir venir la puissance du coup de Vergo.
:d) Mais ça n'a rien a voir, depuis quand le HDO permet de sentir la puissance des coups que les gens vont donner :doute:
Sanji a juste senti que Vergo allait lui donner un coup de pied, le HDO ne permet pas de savoir la puissance des coups à venir mais juste l'intention des gens.

Oda utilise le hdo comme bon lui semble.
:d) Non.

Troveno
Troveno
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:02:08

"Mais ça n'a rien a voir, depuis quand le HDO permet de sentir la puissance des coups que les gens vont donner :doute:
Sanji a juste senti que Vergo allait lui donner un coup de pied, le HDO ne permet pas de savoir la puissance des coups à venir mais juste l'intention des gens."

Bah on part du principe que le HDO permet de sentir venir le danger, ok ?

Quand Sanji remarque le sniper qu'il allait le headshot et que Tahsigi se fait défoncer, il sent le danger ok ?

Un coup de pied dévastateur capable de casser ta jambe si elle n'est pas suffisamment protégée c'est un danger aussi ?

Le HDO permet de savoir qu'un mec à 100m de toi va te touer la tête mais pas qu'un coup de pied devant toi va casser ta jambe, bizarre.

Beelze :d) je pense aussi que le mauvais niveau en haki de BN va causer sa perte.

to[]to
to[]to
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:02:23

Il me semble que le HDO c'est lire dans l'esprit des être vivant adversaire, luffy contre ener avait fait le vide dans sa tête pour l’empêcher de prédire ses mouvement.

Pour le cas de chinjao de toute façon il pouvait pas deviner car le coups ne lui était pas destiné de base, enfin il aurait quand même pus si il aurait un niveau du HDO suffisant pour lire dans plus d'une personnes, de toute façon il avait pas l'air de vouloir bouger son gros cul.

Après y en a qui plus prédisposé que d'autre surement.

Troveno
Troveno
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:02:24

va te trouer la tête*

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:08:13

Troveno
Posté le 15 avril 2014 à 17:02:08

Bah on part du principe que le HDO permet de sentir venir le danger, ok ?

Quand Sanji remarque le sniper qu'il allait le headshot et que Tahsigi se fait défoncer, il sent le danger ok ?
:d) Oui le danger et que ça.

Un coup de pied dévastateur capable de casser ta jambe si elle n'est pas suffisamment protégée c'est un danger aussi ?
:d) Il sent toujours le danger mais pas la gravité du danger.
Tu sembles vouloir que le HDO permettent dévaluer la puissance des coups par rapport a la capacité de tankage du personnage, c'est aberrant.

Le HDO permet de savoir qu'un mec à 100m de toi va te touer la tête mais pas qu'un coup de pied devant toi va casser ta jambe, bizarre.

:d) Le HDO permet de savoir que le mec va te tirer dessus( le danger), pas de savoir qui va utiliser des balles perforantes avec un calibre 500 et une gachette sensible (la gravité du danger).

Troveno
Troveno
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:13:50

"Tu sembles vouloir que le HDO permettent dévaluer la puissance des coups par rapport a la capacité de tankage du personnage, c'est aberrant. "

Bah le HDO permet d'évaluer la puissance d'un l'adversaire et quel danger tu risques par rapport à tel ou tel coup, je ne vois pas pourquoi il ne permettrait donc pas d'évaluer la puissance d'un coup c'est juste un mélange des deux. :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:16:36

Troveno
Posté le 15 avril 2014 à 17:13:50

Bah le HDO permet d'évaluer la puissance d'un l'adversaire et :d) quel danger tu risques par rapport à tel ou tel coup :g) , je ne vois pas pourquoi il ne permettrait donc pas d'évaluer la puissance d'un coup c'est juste un mélange des deux.

:d) C'est là où tu fais erreur car non le HDO ne permet pas dévaluer le danger que tu risques par rapport ) tel ou tel coup.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:19:58

à*

Troveno
Troveno
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:21:28

Je me suis mal exprimé, le HDO permet de ressentir la puissance d'un personnage et de connaître le danger lié à ce qui t'entoure (cf : Sanji qui repère le mec voulant lui tirer dessus, Tashigi qui se fait étaler).

Connaître la puissance d'un coup serait un peu comme le koka avec le HDA, une version plus élaborée :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:24:59

Troveno
Posté le 15 avril 2014 à 17:21:28
Je me suis mal exprimé, le HDO permet de ressentir la puissance d'un personnage et de connaître le danger lié à ce qui t'entoure (cf : Sanji qui repère le mec voulant lui tirer dessus, Tashigi qui se fait étaler).

Connaître la puissance d'un coup serait un peu comme le koka avec le HDA, une version plus élaborée

:d) Ce serait sympa mais à ce jour c'est une capacité qui n'existe pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 17:29:01

Je rêve ou j'ai bien vu un "Sanji fait du Hard Diff contre Ener" alors que Luffy Skypia fait du Hard Diff à ce même personnage ? :hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:30:18

Sanji post-ellipse.
Luffy pré-ellipse. :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:30:20

Mais aussi très probable, de toute façon c'était débile de la part de Sanji de mettre son tibia devant un mec dont il savait expressément qu'il était très fort.

D'ailleurs je crois que tu m'avais dit que Sanji qui était dans le corps de Nami quand ils se sont fait owned par les yetis avec les autres aurait put utiliser son HDO, ce qu'il n'a pas fait, le pire est le fait qu'il n'ait pas remarqué que le bateau allait se faire attaquer à PH, 'fin bref ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 17:31:25

Ryokugyu Voir le profil de Ryokugyu
Posté le 15 avril 2014 à 17:30:18 Avertir un administrateur
Sanji post-ellipse.
Luffy pré-ellipse. :hap:

:d) Oui j'avais bien compris justement :hap:
Comment peut-on dire ça alors qu'Ener se roule au sol en sang quand il se prend un simple coup de Luffy ? :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:32:01

" Je rêve ou j'ai bien vu un "Sanji fait du Hard Diff contre Ener" alors que Luffy Skypia fait du Hard Diff à ce même personnage ? :hap: "

Non tu ne rêves pas :hap:

Déjà que même un Pekoms serait capable d'aligner Ener donc si Sanji tient tête à Pekoms et Tamago ça va rager :noel:

Bon si Oda a décidé de l'humilier encore une fois pour en faire un Smoker bis par contre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 17:32:54

Non mais même Smoker démonte Ener Post-ellipse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 17:33:07

Ener Pre-ellipse *

Troveno
Troveno
Niveau 10
15 avril 2014 à 17:33:58

C'est clair mais je parle surtout niveau humiliation, s'il se fait démonter facilement par Pekoms et Tamago on l'aura perdu à tout jamais :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment