CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:34:58

JayroZeppeli
Posté le 15 avril 2014 à 16:30:55
https://www.youtube.com/watch?v=-bBcpyCn-4U&list=PLXRAjjI742Zxb-MQtv-YLpiwNmpicyQ8L
En tout cas ce MMV me rappelle que j'aimais bien Law à Sabaody,il veut un air de type malin mais relax/cool et assez insolent . Maintenant il est d4rk et a un baton dans le cul. Il est soulant.

A moins que ce soit juste moi qui me fait des idées, et qu'il était pareil pré-ellipse et que je me sois fait des idées

:d) En deux ans les gens changent.
Sa ne s'applique pas Luffy mais ça s'appliquent a d'autre :(

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:37:29

De quoi je parle :

http://i35.mangareader.net/one-piece/505/one-piece-1693938.jpg
http://i13.mangareader.net/one-piece/500/one-piece-1693943.jpg

Après si Oda fait évoluer ses persos tant mieux :hap: Mais bon

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:38:58

Enfin bon on va dire que c'est parce qu'il est obnubilé par Doflamingo :hap: et qu'il sera un moins balai dans le cul après sa défaite :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:39:04

"On ne connaît pas le niveau de maîtrise du HDO de Chinjao d'ailleurs vu ses fights ont peu dire qu'il ne le maîtrise pas (notamment le fait qu'il soit incapable d'éviter les projectiles de Jean Ango)."

Le mec pèse 10 tonnes et n'as pas l'air d'avoir l'agilité de Jinbe malgré son poids.

" On ne sait rien du niveau de maîtrise d'Hancock. "

Demande à Gnil

"Ace je n'en parle pas."

Niveau de haki trèèès faible.

"Shanks idem que Hancock
Barbe Blanche idem que Chinjao"

Un Yonkou qui rivalise avec Mihawk et l'homme le plus fort du monde sans aucune notion de HDO ? m'ok

:d) Je le répète Dofla avait l'esprit ailleurs de toute façon, il faisait confiance à ses coéquipiers (le malheureux) pour garder le palais donc il n'avait pas de raison d'utiliser le hdo :ok:

Surtout qu'on n'a eu qu'un petit aperçu de ce dont il était capable, je vous trouve bien prétentieux de faire des conclusions aussi hâtives basées sur presque rien :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:40:51

" :d) Je le répète Dofla avait l'esprit ailleurs de toute façon, il faisait confiance à ses coéquipiers (le malheureux) pour garder le palais donc il n'avait pas de raison d'utiliser le hdo :ok: " :d) Tu penses Dofla aussi con que ça ? FRANCHEMENT ? :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:41:25

Quoique c'est possible, il ne brille pas particulièrement ces derniers 10 chapitres... :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:41:45

" :d) D'une, tu parles de personnages différents et donc de maîtrisent différentes. De deux , il a été prouvé que maîtriser le HDO ne veut pas dire que tu pourras tout esquiver. "

Sanji a été capable de tenir tête à Vergo et l'esquiver tranquille avec une jambe en moins, pourtant il n'aurait pas put esquiver le coup qui lui a cassé la jambe ?

Je n'y crois pas.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:43:02

Troveno
Posté le 15 avril 2014 à 16:39:04

Le mec pèse 10 tonnes et n'as pas l'air d'avoir l'agilité de Jinbe malgré son poids.
:d) Il est tout ces suffisamment rapide pour tenir tete ( :hap: ) à Luffy un certain temps.

Demande à Gnil
:d) ::-(

Un Yonkou qui rivalise avec Mihawk et l'homme le plus fort du monde sans aucune notion de HDO ? m'ok

:d) Pourquoi pas :question:
Es tu à même de prouver qu'il maîtrise le HDO ou qu'ils ont un maitrise de celui-ci tres élevé :question:

Je le répète Dofla avait l'esprit ailleurs de toute façon, il faisait confiance à ses coéquipiers (le malheureux) pour garder le palais donc il n'avait pas de raison d'utiliser le hdo
:d) Si tu le dis.

Surtout qu'on n'a eu qu'un petit aperçu de ce dont il était capable, je vous trouve bien prétentieux de faire des conclusions aussi hâtives basées sur presque rien
:d) Dit-il :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:43:10

" :d) Tu penses Dofla aussi con que ça ? FRANCHEMENT ? :noel: "

En quoi est-ce stupide de croire en ses nakamas pour protéger un palais et d'avoir l'esprit ailleurs quand tu apprends que le plan que tu as élaboré pendant des années est en train de tomber à l'eau en quelques heures ? :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:44:33

Il a lui même dit ne pas vouloir sous-estimer les mugis :hap:

Au moment où Luffy, Zoro et Violet, que Dofla savait parfaitement libre et il savait parfaitement qu'ils venaient le chercher, s infiltrer dans le palais, Sugar était encore tranquille et l'attaque des nains non commencé :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:44:45

Troveno
Posté le 15 avril 2014 à 16:41:45

Sanji a été capable de tenir tête à Vergo et l'esquiver tranquille avec une jambe en moins, pourtant il n'aurait pas put esquiver le coup qui lui a cassé la jambe ?

Je n'y crois pas.
:d) Sanji A CHOISI de bloquer le coup qu'il lui a félé le tibia, il a dut penser qu'il pouvait bloquer ce coup, à tort.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:46:01

" :d) Sanji A CHOISI de bloquer le coup qu'il lui a félé le tibia, il a dut penser qu'il pouvait bloquer ce coup, à tort. "

J'ajoute aussi que le HDO permet de sentir la puissance des gens visiblement

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:48:30

JayroZeppeli
Posté le 15 avril 2014 à 16:46:01

J'ajoute aussi que le HDO permet de sentir la puissance des gens visiblement

:d) Quand tu as le niveau de Rayleigh, oui.
Sanji l'a t-il :question:

Troveno
Troveno
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:48:31

"Un Yonkou qui rivalise avec Mihawk et l'homme le plus fort du monde sans aucune notion de HDO ? m'ok

:d) Pourquoi pas :question:
Es tu à même de prouver qu'il maîtrise le HDO ou qu'ils ont un maitrise de celui-ci tres élevé :question:
"

C'est ce que l'on appelle un syllogisme.

:d) Mêmes des randoms peuvent maîtriser le HDO

:d) On a devant nous l'homme le plus fort du monde et un yonkou qui faisait jeu égal avec le meilleur épéiste du monde et qui ont tous 2 des bases de haki

:d) Les 2 maîtrisaient donc le HDO même s'ils n'était pas leur haki de prédilection

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:49:12

Teach ne maitrise aucun haki donc

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:49:39

donc bon*

Troveno
Troveno
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:50:26

" :d) Sanji A CHOISI de bloquer le coup qu'il lui a félé le tibia, il a dut penser qu'il pouvait bloquer ce coup, à tort. "

Son haki lui permettant de spotted des gens à des centaines de mètres aurait dû lui faire comprendre que bloquer ce coup allait lui coûter cher s'il ne mettait pas les bouchées doubles niveau HDA puisque le HDO permet de sentir le danger.

C'est là où je voulais en venir.

Troveno
Troveno
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:51:48

" Teach ne maitrise aucun haki donc "

Il arrive à sentir la force des gens et a blessé Shanks sans son FDD et il devait commander la 2nde flotte de BB avant d'avoir son fdd.

Il doit maîtriser un minimum le haki même s'il a l'air de se reposer sur ses FDD :ok:

Troveno
Troveno
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:53:16

"ayroZeppeli
Posté le 15 avril 2014 à 16:46:01

J'ajoute aussi que le HDO permet de sentir la puissance des gens visiblement "

Tu te contredis toi-même Beelze en disant que Teach n'a pas de haki :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:54:04

Troveno
Posté le 15 avril 2014 à 16:50:26
" Sanji A CHOISI de bloquer le coup qu'il lui a félé le tibia, il a dut penser qu'il pouvait bloquer ce coup, à tort. "

Son haki lui permettant de spotted des gens à des centaines de mètres aurait dû lui faire comprendre que bloquer ce coup allait lui coûter cher s'il ne mettait pas les bouchées doubles niveau HDA puisque le HDO permet de sentir le danger.

C'est là où je voulais en venir.

:d) Sauf que le HDO(comme le HDA/HDR) ce n'est pas un pack , il y a différent niveau de maîtrise. Ce n'est pas parce que tu maîtrises le HDO que tu sais automatiquement faire tout ce que le HDO permet de faire :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment