CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno
Troveno
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:20:10

" C'est bien Trov , tu as compris que HDO = bullshit je suis fier de toi :hap: "

C'est ce que j'explique depuis le début et toi même en comprenant ça tu arrives quand même à interpréter le fait que Oda bullshit sur le HDO de TOUS les persos de OP pour dire que Dofla ne l'a pas ...

http://www.gamerama.fr/images/Darksouls/genius.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 16:21:23

" Okay maintenant Snaji est devenu lent c'est nouveau. "
:hap: ....

" Tu dis toi même que Dofla est maître dans l'esquive "
Mais :hap: ....

" a ne t'es peut être pas venu à l'esprit que c'était justement grâce au HDO "
Non vu que Dofla n'a pas le HDO :(

" Un gars maître en HDR et HDA et bon en esquive sans aucune notion de HDO ... c'est dénué de sens. "
Je prefere que Dofla n'ait pas le HDO plutot que son HDO soit celui avec lequel Oda à le plus bullshité :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:22:51

Oda ne bullshit en rien le HDO, c'est vous qui voulez que ce soit un pouvoir télépathique/passif/ qui permet de prévoir les coup 20 minutes à l'avance :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:23:26

+10000, le fait est que Dofla n'a pas le HDO, j'ai perso mis pas mal de temps à l'avalé tellement c'est con, mais c'est le plus logique :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:24:46

" :d) Il faut savoir lire pour pouvoir écrire or il n'est nullement nécessaire de maîtriser le HDO pour maîtriser le HDA et/ou HDR. "

Rayleigh dit que la maîtrise du HDR varie en fonction du niveau du personnage or Ace n'avait pas l'air de pouvoir utiliser le HDR de manière spontanée et on sait tous que Ace avait des lacunes niveau haki.

Donc qu'est-ce qui justifierai qu'un mec maîtrisant bien son HDR et HDA n'ait aucune notion de HDO ?

Tous les gars ayant utilisé le HDR jusqu'à maintenant étaient bons dans tous les types de haki ... pourquoi croire que Dofla est une exception à cette règle parce-qu'il ne détecte pas les autres alors que tout le monde sait que Oda bullshit sur l'utilisation du HDO :question:

Surtout qu'il esquive super bien.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:24:52

(Ou alors un des HDO les plus mauvais du manga, c'est vrai qu'il ne faut pas exclure la possibilité :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 16:26:17

Monstar :d) N'éxagerons rien :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:27:12

Perso je mets juste le miss de Sanji sur le fait qu'il ne s'attendait pas à ce que Dofla bouge comme ça dans les airs, c'est très spécifique à son FDD après tout, même avec un HDO Sanji ne peut pas savoir que Dofla peut contrer comme ca :o))

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 avril 2014 à 16:27:41

Biensur qu'Oda bullshit avec le HDO sur l'île des HP les mecs s'en servent comme un radar de la Nasa à Dressrosa personne ne sait l'utiliser :hap: .

Troveno
Troveno
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:28:04

" Oda ne bullshit en rien le HDO, c'est vous qui voulez que ce soit un pouvoir télépathique/passif/ qui permet de prévoir les coup 20 minutes à l'avance :( "

Un coup il permet de spotted des mecs à des dizaines de mètres voire centaines et un autre il ne permet pas de prévoir qu'un gars va te mettre une patate.

Oda l'utilise surtout comme bon lui semble et on oublie souvent de prendre en compte le fait qu'un gars qui a l'esprit ailleurs ne va pas penser à activer son HDO, c'est ce qui je pense est arrivé avec Dofla qui venait d'apprendre que DressRosa était sans dessus-dessous :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 16:28:46

Nan Troveno il ne l'a paaaas ~ :hap: ~

Troveno
Troveno
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:29:23

T'es chiant flacon :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:29:35

T'as aucun contre argument Trov :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:30:55

https://www.youtube.com/watch?v=-bBcpyCn-4U&list=PLXRAjjI742Zxb-MQtv-YLpiwNmpicyQ8L
En tout cas ce MMV me rappelle que j'aimais bien Law à Sabaody,il veut un air de type malin mais relax/cool et assez insolent . Maintenant il est d4rk et a un baton dans le cul. Il est soulant.

A moins que ce soit juste moi qui me fait des idées, et qu'il était pareil pré-ellipse et que je me sois fait des idées :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:31:56

Oda avait pas vraiment fini de faire les supernovas à Shabondy, ils étaient censés arriver après l'ellipse donc ça explique peut-être :o))

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:32:03

Troveno
Posté le 15 avril 2014 à 16:24:46

Rayleigh dit que la maîtrise du HDR varie en fonction du niveau du personnage or Ace n'avait pas l'air de pouvoir utiliser le HDR de manière spontanée et on sait tous que Ace avait des lacunes niveau haki.
:d) Oui sauf que maîtriser le HDR ne veut pas dire maitriser obligatoirement tous les autres haki :(

Donc qu'est-ce qui justifierai qu'un mec maîtrisant bien son HDR et HDA n'ait aucune notion de HDO ?
:d) Le fait qu'Oda le veuille?. Rien ne justifie puisque rien n'a jamais été énoncé dans ce sens que maîtrise le HDR et le HDA faisait d'emblée du personnage un utilisateur du HDO :(

Tous les gars ayant utilisé le HDR jusqu'à maintenant étaient bons dans tous les types de haki ... pourquoi croire que Dofla est une exception à cette règle parce-qu'il ne détecte pas les autres alors que tout le monde sait que Oda bullshit sur l'utilisation du HDO

Surtout qu'il esquive super bien.

:d) C'ext faux.
On ne connaît pas le niveau de maîtrise du HDO de Chinjao d'ailleurs vu ses fights ont peu dire qu'il ne le maîtrise pas (notamment le fait qu'il soit incapable d'éviter les projectiles de Jean Ango).
On ne sait rien du niveau de maîtrise d'Hancock.
Ace je n'en parle pas.
Shanks idem que Hancock
Barbe Blanche idem que Chinjao

Donc mise a part Rayleigh et Luffy aucun des utilisateurs de HDR que l'on a vu n'étaient bon dans toutes les utilisations du haki

Tu peux esquiver sans haki :doute:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 avril 2014 à 16:32:45

Dofla a le HDO vu que tout le monde a les 2.

Owned! :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:32:55

" Oda avait pas vraiment fini de faire les supernovas à Shabondy, ils étaient censés arriver après l'ellipse donc ça explique peut-être :o)) "
Donc tu peux bien d'accord qu'il était différent? :hap:

En tout cas je préférais sa version non fini, et de loin :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:33:58

Troveno
Posté le 15 avril 2014 à 16:28:04

Un coup il permet de spotted des mecs à des dizaines de mètres voire centaines et un autre il ne permet pas de prévoir qu'un gars va te mettre une patate.

:d) D'une, tu parles de personnages différents et donc de maîtrisent différentes. De deux , il a été prouvé que maîtriser le HDO ne veut pas dire que tu pourras tout esquiver.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:34:11

Beelze :d) Oui, il avait un coté Luffy intéligent à ce moment là je trouve qu'il n'a plus maintenant, il prend tout super au sérieux et panique au moindre dérapage. Il donnait pas cette image avant où il en a rien à foutre de rencontrer un pacifista :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment