CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
14 avril 2014 à 17:59:44

Nan il a pas fallu un amiral le type était déjà à 90% mort stp :rire:
Tu fous akainu des le début contre BB frais il se fait péter.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:00:02

Vu que Moro-Sasuke a pas donné de terrain ,j'imagine que c'est un terrain vierge ou BB et les autres ont pas besoin de se retenir.

Alors nombre change rien, vu qu'il pourrait balancer des séismes de fou.
Et vu que BB peut dévier les attaques d'Akainu http://www.onepiecebay.net/manga/mangas/One%20Piece/568%20-%20Have%20It%20Your%20Own%20Damned%20Way/One_Piece-v58-102-103.png
Je doute pas une secone que les attaques des shichi cités seront sans effets sur lui quand tu vois que même a moitié mort il latte la gueule de Teach :rire:

Peil
Peil
Niveau 61
14 avril 2014 à 18:00:35

La combinaison des pouvoirs de Kuma + Law + Hancock + Dofla serait beaucoup trop dur à gérer pour BB. Il aurait beau en frapper un, y'en aurait toujours deux derrière.
Avec Law qui étend sa room et qui le slash, Dofla qui le harcèle avec ses fils, Kuma qui envoit des ondes de choc et Hancock qui tir des flèches qui transforment en pierre, le tout en même temps en lui tournant autour pour rester dans ses angles morts, que tu sois BB ou pas, tu peux rien faire.

Après c'est facile de dire "oui mais lol BB nike tout"

Bah non, la force ne suffit pas. Une bonne utilisations de pouvoirs aussi polyvalents que ceux de Kuma + Dofla + Law combinés, soutenus par un pouvoir à distance redoutable comme celui de Hancock, n'importe qui dans l'OPverse galèrerait à tenir face à ça, y compris BB.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
14 avril 2014 à 18:01:32

Les mecs qui ont oublié que la stratégie n'existe pas dans OP :hap: .

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
14 avril 2014 à 18:01:42

Au passage c'est BN qui l'as tué.
Pas akainu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 18:01:50

"le type était déjà à 90% mort stp :rire: "

Je te parle d'Akainu, pas BN, faut lire.

"Je doute pas une secone que les attaques des shichi cités seront sans effets sur lui quand tu vois que même a moitié mort il latte la gueule de Teach :rire: "

:d) Law se TP derrière son dos, Doflamingo attaque avec ses fils, Hancock lance ses Flèches Mero Mero.
Bref, beaucoup trop d'élément pour gagner, même pour BB.

Peil
Peil
Niveau 61
14 avril 2014 à 18:03:32

GDM : C'est même pas une question de stratégie.

Law + Hancock + Kuma + Dofla entourent BB et y vont en mode bourrinage total avec utilisation abusive de leur pouvoir en pagaille, le tout ciblé sur BB qui est au milieu, je vois pas comment BB fait pour tenir.

BB se fait n'importe qui en 1 vs 1 low-diff, mais les quatre en même temps avec des pouvoirs si imprévisibles et durs à gérer, ça tient de l'impossible.

Il faudrait un niveau Gaimonesque.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:03:50

Si vous voulez jouez aux "SPAM des pouvoirs" BB gagne sans problème de ce coté.
Hop il spam les séismes de tous les coté, OS des Shichi

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:04:40

Law peut il résister à une attaque de BB qui détruit MF ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 18:05:00

mdr bb il fé boum boum il spam.

Sauf que la on parle même pas de Spam de pouvoir.
Leurs pouvoirs sont déjà dur à gérer quand ils sont seuls, alors les 3 à la fois je t'en parle même pas.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:06:27

Oui il fait boum boum, ça suffit pour les ter

Peil
Peil
Niveau 61
14 avril 2014 à 18:06:31

Jayro : On a jamais vu BB spammer des séismes.

A chaque fois il frappe, on a vu qu'il a un léger temps de chargement (ramener son bras en arrière avant de frapper), et on ne l'a jamais vu envoyer des séismes dans plus de deux directions différentes.

Donc OS les quatre en même temps = Impossible.

Et si BB veut balancer des séismes n'importe où pour défoncer le terrain (une stratégie comme une autre), il se désavantage lui-même puisqu'il s'expose à une chute dans la mer ou à n'importe quel autre truc comme ça.
C'est le contre-coup de son FDD, et heureusement que BB est assez intelligent pour pas s'en servir en spammant comme tu le dis, sinon à MF, il aurait tué tout son équipage + lui-même.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
14 avril 2014 à 18:07:17

Mouai trop de paramètres à prendre en compte pour savoir qui gagne, je peux aussi que BB attend les premiers qui viennent au CaC et les OS à coup de seisme en pleine tête comme avec Akainu ou Ronse et s'il restent loin il spam les seismes aussi :hap: . Et je pense que son HDA doit être assez puissant pour se protéger des slash de Law.

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
14 avril 2014 à 18:08:04

Mais à aucun moment ces trois là ont assez de puissance offensive pour le tuer.
Je vais pas ressortir toutes les blessures qu'il a fallu pour le tuer.
Et puis bien les trois amiraux pour tanker une secousse de BB.

Peil
Peil
Niveau 61
14 avril 2014 à 18:08:27

"Law peut il résister à une attaque de BB qui détruit MF ?"

Law est-il assez con pour rester immobile si BB lui envoit une attaque alors qu'il lui suffit de bouger un doigt pour se téléporter à l'autre bout de l'arène ?

Oui, dans un combat les deux adversaires ne restent pas immobiles à se mettre des baffes l'un après l'autre jusqu'à ce qu'un des deux soit K.O.

Straid
Straid
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:09:25

Peil :d)

1)Juste comme ça, Barbe Blanche n'est pas vraiment un sniper donc osef qu'il soit encerclé c'est le roi des aoe :hap:

2)Je pense qu'une bonne maitrise du haki de l'armement permet de se protéger des pouvoirs de Law, Doflamingo et de Hancock tout comme il permet de tank Kuma
Donc soit grosse secousse, soit tank puis grosse secousse :hap:

3)Le manque de chapitre est tel qu'on en est aux "et si"?
Pour quelle raison Law, Hancock, Doflamingo et Kuma seraient en équipe :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 18:10:22

GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
Posté le 14 avril 2014 à 18:07:17 Avertir un administrateur
Mouai trop de paramètres à prendre en compte pour savoir qui gagne, je peux aussi que BB attend les premiers qui viennent au CaC et les OS à coup de seisme en pleine tête comme avec Akainu ou Ronse et s'il restent loin il spam les seismes aussi :hap: . Et je pense que son HDA doit être assez puissant pour se protéger des slash de Law.

:d) Law tout seul oui.
Mais Law qui utilise sa Room avec à côté Doflamingo et Hancock qui ont des pouvoirs tout aussi Broken, non.

bleach975 Voir le profil de bleach975
Posté le 14 avril 2014 à 18:08:04 Avertir un administrateur
Mais à aucun moment ces trois là ont assez de puissance offensive pour le tuer.
Je vais pas ressortir toutes les blessures qu'il a fallu pour le tuer.
Et puis bien les trois amiraux pour tanker une secousse de BB.

Hancock a un Fruit qui lui permet de blesser le plus résistant des ennemis.
Doflamingo coupe un batiment d'une autre ile comme du beurre.
Law c'est idem que pour Hancock.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
14 avril 2014 à 18:10:36

Le problème dans l'histoire c'est que BB peut surement tanker plusieurs de leurs attaque mais pas l'inverse, il peut en éliminer un avec une seule attaque.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
14 avril 2014 à 18:10:58

" . Et je pense que son HDA doit être assez puissant pour se protéger des slash de Law. "

Exact
Vu que le HDA de BB avec un trou dans le bide (donc affaibli) e rend une attaque de magma d'Akainu nul (Le bisento ne brule même pas)
http://www.onepiecebay.net/manga/mangas/One%20Piece/568%20-%20Have%20It%20Your%20Own%20Damned%20Way/One_Piece-v58-102-103.png

Je doute pas une seconde que BB vieux " en pleine forme" (façon de parler vu qu'il est malade de toute façon :hap: ) rend la majorité des attaques shichi inutiles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 18:12:00

"Je pense qu'une bonne maitrise du haki de l'armement permet de se protéger des pouvoirs de Law, Doflamingo et de Hancock"

:d) Sauf que ton commentaire serait un minimum pertinent si on parlait d'un 1v1.
Mais à 3v1 y a beaucoup trop d'élément à gérer.
S'il contre le pouvoir de Law, il se fait avoir par le pouvoir de Hancock ou Dofla.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment