CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
14 avril 2014 à 01:59:43

Pourtant sur ce topic il y'a plusieurs "Gatling Gun de Luffy à Alabasta > coup de Joz" dire que Luffy est au bout de 17 tomes supérieur au commandant de la 3eme flotte de BB c'est pas un peu abusé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 02:01:31

Joz lui a roulé dessus, point.

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
14 avril 2014 à 02:01:57

Bon vous allez comprendre quand que Croco a était volontairement rabaissé pendant l'arc Alabasta ? ^^

Alors ok sa en fout un coup a la cohérence et aux rapports de forces,mais Croco n'est pas si mauvais que sa.

Par contre si il a apprit le haki pendant l'ellipse sa serait vraiment louche ,mais bon il est jamais trop tard pour apprendre :ok:

Croco > Ceasar :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
14 avril 2014 à 02:01:58

Il y a même pas le gatling ,pour le gatling on peut dire que Crocodile s'était pris pleins de coups avant, par contre pour le Bazooka y a pas d'excuse :rire:

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
14 avril 2014 à 02:02:51

Mais Joz > Croco quand même.

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
14 avril 2014 à 02:10:21

Smoker a bien évolué à 34 ans je vois pas pourquoi ce serait pas possible pour Croco.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 02:12:48

Peut-être parce qu'il va sur ses 50 ans, qu'il est déjà aller sur le NM et qu'il s'est fait roulé dessus ? :(

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
14 avril 2014 à 02:20:35

Smoker se fait quand même victimiser de toute façon.

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
14 avril 2014 à 02:22:23

En quoi c'est un argument qui lui retire la possibilité de progresser ?
A l'heure actuelle il est certainement sur le NM étant donné qu'Oda va nous le ressortir et que les Mugis ne sont pas près de retourner sur la première partie de Grande Line donc on le retrouvera forcément là-bas et il aura par définition progressé vu que cette fois-ci il y survivra sans se faire éjecter.

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
14 avril 2014 à 02:23:31

Mais Smoker il va encore évoluer vu qu'il est censé faire écho à la relation Garp/Roger même si Kobby va sûrement prendre le relais par la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2014 à 02:26:21

MilkshakeCherry Voir le profil de MilkshakeCherry
Posté le 14 avril 2014 à 02:23:31 Avertir un administrateur
Mais Smoker il va encore évoluer vu qu'il est censé faire écho à la relation Garp/Roger même si Kobby va sûrement prendre le relais par la suite.

:d) C'est dit ou ça ?
D'internet ? :(

[maxmars]
[maxmars]
Niveau 10
14 avril 2014 à 02:26:47

Moi je suis pour le faite de revoir Croco (car j'aime bien ce perso) mais il faut avouez que avoir un P-U a 40 ans sa fait bizarre...

Je dis pas non ,si c'est bien amené genre grande réflexions après les raclées qu'il a prit + entrainement intensif avec un pro du Haki,et pas juste tiens on revoit Crocodile et il est de niveau Dofla maintenant :noel:

to[]to
to[]to
Niveau 10
14 avril 2014 à 02:27:46

Le bazooka de luffy est plus strong que le coup de joz normal, ça doit être aussi que la vitesse d'une balle le coup de luffy.

Puis souvent vue la force de l'impact le mec se fait éjecter bien plus loin que l'exemple avec joz, joz avait qu'a lui balancer un iceberg, mais il à préférer lui mettre un vieux coup de l'avant de bras.

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
14 avril 2014 à 02:31:10

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 14 avril 2014 à 02:26:21 Avertir un administrateur

MilkshakeCherry Voir le profil de MilkshakeCherry
Posté le 14 avril 2014 à 02:23:31 Avertir un administrateur

:d) C'est dit ou ça ?
D'internet ? :(

C'est une constatation, tu ne remarques pas la redondances de leur relation peut-être ? C'est le même schéma qui se répète.

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
14 avril 2014 à 02:32:39

Un vieux coup d'avant-bras.. un avant bras capable de soulever un iceberg de plusieurs millions de tonnes quand-même. :hap:

zorro85
zorro85
Niveau 10
14 avril 2014 à 02:38:13

Les redondances sur les relations c'est les fans qu'ils les halluccinent, et comparer Smoker et Garp :non2:

MilkshakeCherry
MilkshakeCherry
Niveau 10
14 avril 2014 à 02:54:48

Je compare pas la force, je compare le rôle, Smoker est le Némésis de Luffy au même titre que Garp était celui de Roger, ils se sont fixé comme but de les poursuivre sur toutes les mers, toutes les îles, ils se livrent un combat sans faille quoi qu'il advienne.
Luffy est la proie, Smoker le chasseur c'est un fait.

1234_bou
1234_bou
Niveau 9
14 avril 2014 à 04:41:37

En ce qui concerne Dressrosa et le macth up :

DF vs Law + Mugiwara

Voici le panneaux pour la DF:

On est devant une fine équipe de personnage puissant(trop?), qui n'hésite pas à communiquer tout le temps par Den Den Mushi et qui prend le poul de la situation un maximum de fois. Ils possèdent plusieurs plans pour déjouer les mugiwara et law, et le tacticien en chef tiens bien son poste(cf : je déjoue le plan de Law, découvre les appâts et replace ses hommes).

Pourquoi je dis "trop" fort ? Voici plusieurs raisons :

-Buffalo et Baby5, les plus faibles de la DF, résiste à la meilleure arme du Sunny, le Gao Canon de Franky.
-Jora et Sugar peuvent OS leur adverse. Sugar possède une excellente vitesse, qui bat même celle des nains.

Et la, je ne parle que des plus faibles. Ensuite, il y a la force d'organisation :

-Tout savoir de Sanji
-Localisation permanente de chaque Mugi
-Le Colisée
-Le journal
-La protection de la Toy House
-Communication PERMANENTE entre tous les membres.

En face ? Qui y'a t'il ?

-Des mugi sans ordre précis
-Law qui possède un plan qui foire (a cause du journal) en 2v1
-Aucune communication
-Beaucoup trop de low

Comment fallait t'il équilibrer tout ca quand une Jora pouvait neutraliser et tuer 4 membres sans aucun soucis ?

Aucun. Il fallait faire en sorte de faire gagner les low. C'est donc pour ca qu'il fallait bullshiter une 1ere fois.

Ensuite, arrive le tour de Sugar. Il fallait encore bullshiter, cette derniere étant simplement beaucoup trop haut niveau pour Ussop ou Robin(qui s'est fait OS). Sans parler de Trebol.

Bah oui, pourquoi ne pas transformer Ussop comme jouet comme tout le monde ?

Enfin, Buffalo qui apparemment se fait tordre sous le bras de Kyros plus puissant que le Gao canon du sunny... Ayant miraculeusement tordu un homme hélice.

C'est assez simple de mon point de vue. Oda semble avoir fait des personnages trop fort pour que les "low" mugi puissent prendre en charge la situation sérieusement. Il fallait donc passer par des blagues et compagnies.

C'est donc au alliés de faire le boulot. Enfin bref.

On peut rester fan de la famille, les défaites pleines de bullshit sont ridicules et pour une fois, on peut légitimement dire que Oda fait nawak.

Il reste quasiment tous les membres de la DF frais sauf Jora, Violet et Sugar.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
14 avril 2014 à 06:07:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397448307-yeah-right-butthurt-cream-was-aplied-and-tits-were-calmed-33b32b25e3e579547829796a9fbfaec2.jpg

Plus sérieusement, je pense, qu'il serait temps de digérer que la DF n'est pas aussi fantastique que tu le pensais :(
Parce qu'il n'y a aucun bullshit.

Jora n'est pas plus forte que Brook et elle s'est fait avoir car elle est une taré d'art(Musique=Art).
Sugar s'est fait avoir de façon humoristique, je ne vois pas en quoi c'est du bullshit :question:

Extrainator
Extrainator
Niveau 9
14 avril 2014 à 07:19:29

Bon tout ce que je disais ce confirme les guignols :-)))
Marine >>>>>>>>>> Révo

Révo = clown leur numéro 2 est un gosse de 22 ans qui devait être un faible y a 2 ou 3 ans, et pourtant il a pu se hisser numéro 2 en quelques années.

En face ta 3 amiraux un amiral en chef le Gouvernement avec des fighters comme Garp et Sengoku + les shichibukai et les VA.

Et Dragon il a quoi? Un gamin de 22 ans en second :rire: :rire:

Pas la peine de se demander pourquoi Dragon a pas attaqué Marineford après la guerre ou pourquoi il est pas venu sauver Ace sous demande de Sabo

IL POUVAIT PAS CAR SON ARMEE EST NUL :rire: :rire:

Ils font que des révoltes telle une guerrila un cancer que tu peux pas arrêter car il se propage via des mots et des idées.

Mais dés que ça en vient au armes la c'est direct plus la même :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment