Les retournements de veste en vue risque d'être épic
Aucun retournement de veste.
LFDD est et restera toujours une daube à mes yeux.
Tu dis n'importe quoi ssj.
MonsterPoint Moi, j'ai vu un Diamante ciblé Rebecca (la plus faible des finalistes) alors que Dofla lui avait pourtant dit de buter Lucy
Et pour Pica, c'est pas qu'il se faisait chier, c'est qu'il était en train d'en chier, nuance
Et dire que l'on pourrait clairement faire pire avec le Baroque Works...
Cette organisation qui est du level de l'équipage de Foxy quoi
Rassure-toi comme tu peux.
MortD Voir le profil de MortDPosté le 13 avril 2014 à 19:11:13 Avertir un administrateurSugar.
Ah je comprends mieux
Trouves moi une case où l'on voit que Pica en chie
Baroque Works et Crocodick, c'est la même chose Sauf que Crocodile n'était pas aussi attendu que Doflamingay
Qui a fuit ? Zoro ou Pica ?
Pica, on est d'accord. Une fuite, c'est une défaite.
Bah voilà, et pourtant on a quand même eu un bon arc alors tg ou bien j'te fais une petite soeur
C'est abusé comment t'as aucun flow monstah
Zoro en sueur devant Pica, priceless quand même
J'ai jamais dis que l'arc était mauvais J'ai dis que la DF, c'était de la merde, nuance
" Nass69 Voir le profil de Nass69Posté le 13 avril 2014 à 19:18:20 Avertir un administrateurQui a fuit ? Zoro ou Pica ?
Pica, on est d'accord. Une fuite, c'est une défaite. "
Qui respire comme un boeuf ? Zoro ou Pica ?
J'demande à Nass de m'trouver une case où l'on voit Pica en situation défavorable.
Il trouve pas
Pica n'a pas fui : il s'ennuyait face à Zoro (ce dernier en sueur qui n'arrive pas à toucher Pica).
Saso Jerry, c'tellement ça.
Qui se cache ? Zoro ou Pica ?
SasoThree Beccassine aussi haletait pendant le bloc D et pourtant, on sait qui a gagné
Qui joue le tru badass je OS mes adversaires 24/7 ?