"Juste une image de spoil où il faisait une sale gueule, dès que le chapitre est sorti dans son entièreté j'ai kiffé "
Donc voilà, tu lui as quand même craché dessus sans rien savoir de lui pour après baver dessus quand Oda a commencé à le hyper
C'est comme ceux qui crachent aujourd'hui sur Burgess alors que tout ce que l'on a vu de lui, c'est des coups de coude basiques et qui vont l'encenser dès qu'il sortira des techniques, ou qu'il aura un moment de gloire, ou qu'on apprendra un truc de fou sur lui, etc...
Après, ceux qui n'aiment vraiment pas Burgess de base et qui, même plus tard, continueront à ne pas l'aimer, je les respecte parce que c'est sincère et qu'ils n'apprécient pas le personnage en lui-même, et qu'ils ne vont pas retourner leur veste à chacune de ses hypes. Tout comme ceux qui aiment Burgess maintenant et qui continueront à l'aimer plus tard
C'est pour ça que même si je troll Gnilfauk, c'est bien qu'il ait continué à défendre Rebecca contre vent et marées, même quand le topic + tout le peuple de Dresrosa était contre lui
(et puis, s'il avait lâché Rebecca, ça n'aurait plus été marrant de la troller)