Aniki ce true niggah GDM et ses punchline périmés
Oui c'est ça continus vilain petit copieur.
Il croit vraiment que quelqu'un va le feeder l'autre ?
L'espoir fait vivre apparemment .
"Voilà des vrais personnages, quand on voit ça comment on peut être fan de sous-êtres comme crocodile, ceasar, vergo, hancock ou autre smoker ?"
Personne n'a rien vu, j'ai bien dit personne !
Il a raison,le crew de Shanks.
Pas plus badass dans OP.
Le crew de BN et celui de Shanks ont de la gueule
Bon, plus sérieusement, je voulais juste démontrer à ceux qui pensent que Shanks est le plus puissant des yonkou que ce n'est pas forcément le cas.
D'ailleurs, avec ce que l'on sait de lui, ça serait même le contraire.
Je pense que Teach sans FDD a un bon niveau pour être commandant et pour blessé Shanks.
ça change des ..... oh wait
Evidemment qu'il n'est pas le plus puissant des Yonkou, le plus puissant c'est Kaido "la créature la plus puissante du monde"
Créature qui inclus donc hommes, femme, poissons, chiens, chats...
Ranger l'Homme des les créatures, intéressant ...
BB l'homme le plus fort du mondeBM la femme la plus forte du mondeKaido la créature la plus forte du mondeShanks le roux le plus fort du monde
MMW
"Le crew de BN et celui de Shanks ont de la gueule "
Il y a que Lafitte et Van augur de bien dans l'équipage de BN.
Le reste c'est ou des gros tas ( Jesus,Vasco...) ou des tronches de cassos ( Pizzatruc,Catarina,Doc Q)
Bah bien sur qu'il faut ranger les Hommes dans les créatures sinon son titre n'aurait aucun sens quand on voit le niveau des animaux dans OP
Après BB bien sur, vu que c'était l'homme le plus fort du monde, mais comme il est mort maintenant:
Sakazuking > Kaido > Bartolomeo > all
Le crew de BN
Van Augur.
+ Doc Q > all.
Vous avez des problèmes étymologique si vous rangez les humains parmi les créatures
Sasothree
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130406092124/onepiece/images/6/68/The_New_Blackbeard_Pirates.png
Burgess et Shiryu t'en fait quoi ?
Justement ils ont des têtes bien atypiques.
Pizarro Ce rebelle