CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 13:49:53

Je reve où tuvsous entend Luffy actuel < Ace pauvre fou ?
Tu veux te faire lyncher ? :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:50:00

PhoenixNoAce
Posté le 12 avril 2014 à 13:47:30
ssj44 : Puis de toute évidence, j'ai pas une grande admiration pour Hancock, surtout pour la comparer à Sabo, qui soit dit en passant, a passé son enfance à se battre avec Ace.
:d) Pendant que Sabo faisait mumuse avec Ace et se prenait pour ce qu'il n'est pas, Hancock, elle, maitrisait le haki :ok:

La question ce serait de savoir si le Sabo actuel est meilleur que Luffy, voire de le comparer à Ace, l'un des commandants principaux de l'équipage Barbe Blanche.
Là, on a de quoi comparer
:d) Il n'y a pas de commandant principale dans l'équipage de Barbe Blanche.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:50:32

Chinjao maitrisait le haki avant même la naissance de Hancock, des questions?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 13:52:01

JayroZeppeli Voir le profil de JayroZeppeli
Posté le 12 avril 2014 à 13:50:32 Avertir un administrateur
Chinjao maitrisait le haki avant même la naissance de Hancock, des questions?

+1, de plus Elle maîtrise son FDD à la perfection on sait pas, elle a jamais eu de réels adversaires.

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:52:02

Erenjuhh et Zeppely :d)

Euh, par contre le fait de dire qu'elle ait survolé MarineFord, c'est pas forcément une bonne idée d'approximation de sa force.
De nombreuses personnes n'ont rien fait, ou ont juste affronté de la chair à pâtée, et c'est clairement ce que Hancock a fait. Avec tout le respect que j'ai pour Smoker, c'est pas en le mettant au tapis qu'on prouve sa force.
Surtout quand dans le même champ de bataille on a les Hommes les plus forts au monde (Amiraux comme commandants de Barbe Blanche) :ok:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:53:45

Et a coté t'as Crocodile qui fait face à Joz, se bat contre Dofla, protège Luffy de Mihawk, empêche Akain de tuer Luffy et Jinbe

Crocoboss,décidément.

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:54:03

Monstar :d) J'ai toujours vu l'équipage de BB de cette manière, il a une 15aine de flottes, et autant de commandants, ne me dis pas qu'ils ont tous le niveau de Marco ou Joz. Clairement, je pense que certains commandants font office de bras droits : en l'occurence Marco - Ace - Joz.

Sinon, ces trois là sont les seuls à avoir confronté des amiraux à MarineFord ? :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:54:31

JayroZeppeli
Posté le 12 avril 2014 à 13:48:38

Tu sais très bien que l'expérience veut plus dire grand chose avec Luffy qui bat des vétérans sans problème.
:d) Luffy, pas Sabo.

+Ton truc avec MF, Hancock n'a affronté personne car même les pacifistas né réagissaient pas. C'est pas la seul à être sorti de MF sans dégats.
:d) Je n'ai pas dit que c'est la seule mais c'est une des seules ce qui est un feat car elle affrontait l'équipage le plus fort au monde.
Le fait que les pacifista ne ripostent pas ne baissent pas leur défense or elle les OS sans aucune difficulté. Du moins elle semble y mettre moins d'intensité que le M3 par exemple.

+Akainu est sorti de MF pas mal blessé,il est noob?
:d) Rien a voir avec ce que je dis.

T'as pleins de personnes dont Smoker pré-ellipse,Crocodile, Hina qui ont rien sauf de la poussière sur le visage
http://i35.mangareader.net/one-piece/580/one-piece-1284396.jpg
http://i11.mangareader.net/one-piece/580/one-piece-1284397.jpg
:d) Ellle, elle n'a même pas de poussière sur le visage.

Soso-World
Soso-World
Niveau 6
12 avril 2014 à 13:54:51

"Qui OS des Pacifista. "

:d) Qui ne peuvent pas l'attaquer* :hap:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:55:01

Non mais ERENJUHH es-tu un haterz Hancock ou autre chose pour la sous-estimé comme tu le fait :question:
Non parce que concrètement je ne sais pas si Sabo > Hancock ou l'inverse (on le saura que quand on les auras vu à fond) mais là tu n'a absolument aucune preuves que Sabo "casse en 2" cette "catin" comme tu dis
Moi même qui ne suis pas fan de Hancock je la met légèrement sup à Luffy actuel et Doffy et peut être Sabo mais sans aucune preuves donc faut que tu m'explique comment tu fais pour dire ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 13:55:17

" JayroZeppeli Voir le profil de JayroZeppeli
Posté le 12 avril 2014 à 13:53:45 Avertir un administrateur
Et a coté t'as Crocodile qui fait face à Joz"

:d) Se prendre un coup d'épaule dans les dents ce n'est pas faire face mon cher Beelze.
Et Crocodile a servi de serviettes dans tout MF donc bon, c'est assez marrant d'essayer de le hyper :rire:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:55:27

Oui étant petite on la voit parler à la vieille :oui:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:56:14

Gnilfauk :d) Parce que dans les deux camps, il n'y avait que des pointures ? :(

Excuse-moi, mais bizarrement je ne retiens pas une grande prestation de sa part, hormis quelques passages pour aider Luffy.
Il y avait bien plus impressionnant dans la bataille. Peut-être que j'omets certains détails, éclaire-moi

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:56:22

ERENJUHH
Posté le 12 avril 2014 à 13:52:01

+1, de plus Elle maîtrise son FDD à la perfection on sait pas, elle a jamais eu de réels adversaires.

:d) C'est quoi un vrai adversaire :question:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:56:53

" :d) Ellle, elle n'a même pas de poussière sur le visage. "

C'est ça l'argument now? :rire:
Hancock est supérieur à Aokiji donc? :rire:

"
:d) Se prendre un coup d'épaule dans les dents ce n'est pas faire face mon cher Beelze.
Et Crocodile a servi de serviettes dans tout MF donc bon, c'est assez marrant d'essayer de le hyper :rire: "

Je cherche pas à le hype mais même en faisant tout ça il n'a rien à la fin de MF donc stop de hype Hancock aussi :ok:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:57:28

C'est comme dire, "wouah Moria était en train de se moquer pendant la bataille, il est tellement chaud qu'il s'en foutait".
Pourtant s'il avait affronté un vrai gars, il serait mort en un OneShot :oui:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:58:05

avril 2014 à 13:54:03
Monstar J'ai toujours vu l'équipage de BB de cette manière, il a une 15aine de flottes, et autant de commandants, ne me dis pas qu'ils ont tous le niveau de Marco ou Joz. Clairement, je pense que certains commandants font office de bras droits : en l'occurence Marco - Ace - Joz.

:d) Oda a dit que les commandants ont la même importance, rien ne place Ace au dessus de Haruta dans la hiérarchie de l'équipage.

Sinon, ces trois là sont les seuls à avoir confronté des amiraux à MarineFord ?
:d) Non c'est faux.

Soso-World
Soso-World
Niveau 6
12 avril 2014 à 13:58:09

Je reviendrais quand vous vous serez calmer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 13:58:30

"Je cherche pas à le hype mais même en faisant tout ça il n'a rien à la fin de MF donc stop de hype Hancock aussi :ok: "

:d) C'est de l'humour ?
Parce que Sabo n'a absolument rien fait non plus et lui, on le met LVL Amiral :rire:

PhoenixNoAce Voir le profil de PhoenixNoAce
Posté le 12 avril 2014 à 13:56:14 Avertir un administrateur
Gnilfauk :d) Parce que dans les deux camps, il n'y avait que des pointures ? :(

Excuse-moi, mais bizarrement je ne retiens pas une grande prestation de sa part, hormis quelques passages pour aider Luffy.
Il y avait bien plus impressionnant dans la bataille. Peut-être que j'omets certains détails, éclaire-moi

:d) Elle en a fait tout autant que les Mihawk/Dofla à MF, elle s'est baladé, à taunt quelques personnages comme Smoker ou Sentomaru et n'a rien eut.

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:58:34

Yo, ça fait une semaine que j'étais pas venu, c'est quoi le débat ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres