CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Traffy
Traffy
Niveau 14
12 avril 2014 à 13:41:50

Enfin pour moi il a le meilleur style de combat du manga, et ça me ferait chier qu'il le perde à cause du Mera Mera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 13:42:14

"Après au corp à corp elle a clairement rien pour elle, elle a juste un FDD...Dont j'arrive même pas à évaluer la puissance tellement il est bizarre.
Mais même si Sabo n'a pas le lvl amiral, Dragon ne mettrait jamais Hancock à ce niveau dans les révos si elle en ferait parti. "

:d) Elle s'est bien plus battu au Corps à corps qu'un Doflamingo lors de MF et Doflamingo a un bon corps à corps, donc bon, à part jouer le gars fermé d'esprit sexiste ou le mec qui a pas encore compris que le physique VISUEL, n'a rien à voir avec la puissance physique d'un personnage, je vois pas comment tu arrives à ce constat :(

JayroZeppeli Voir le profil de JayroZeppeli
Posté le 12 avril 2014 à 13:39:10 Avertir un administrateur
Je pense Sabo bat Fujitora
Je pense que Sabo peut le retenir jusqu'à qu'il se tire (Après un appel de Sakazuki pour une urgence par exemple

:d) Entre autre, comme Luffy, Zoro, Law ou encore Doflamingo pourrait le faire.

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:42:53

Ssj :d) De ce que j'ai vu de Hancock, on ne peut la comparer à personne, la seule réelle bataille où je l'ai vu se confronter à de réels adversaires, c'est MarineFord et Dieu sait qu'elle a rien fait, alors je pourrai pas comparer :oui:

Bon, après je suis pas à jour sur les scans peut-être qu'elle a fait autre chose :noel:

Soso-World
Soso-World
Niveau 6
12 avril 2014 à 13:43:06

Sabo vient de faire son comeback normal qu'il soit bien hype à DressRosa, après le comparer à Hancock c'est autre chose... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 13:43:20

Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Posté le 12 avril 2014 à 13:40:48 Avertir un administrateur
JayroZeppeli
Posté le 12 avril 2014 à 13:28:35
Après j'ai même pas donné mon avis sur Sabo vs Hancock car j'en ai rien à foutre.
Moi je répondais au post de Monstar qui dit que Sabo a pas grand chose comme feat, pour ensuite dire qu'Hancock le bat c'est se foutre de la gueule du monde

:d) Je ne vois pas ou je me fous de la gueule du monde puisque Sabo n'a rien comme feat.
Oui, il a esquivé les attaques de Burgess et après :question: Burgess s'en amusait ce qui prouve que cela ne le choquait pas. De plus, est ce difficile de les esquivait ces attaques :question: Elles sont rapides comment :question:

Oui , il a arrêté ( et non repoussé) le "Surge Elbow" et son HDA est supérieur a celui de Burgess mais quel est le niveau de HDA de Burgess :question: Niveau Luffy :question: Niveau Smoker :question: Niveau Dofla :question: On ne sait pas donc on ne peut pas évaluer la performance de Sabo

En face tu as Hancock, une meuf qui maîtrise son FDD a la perfection, a le HDR, maîtrise le haki depuis son enfance, soumet sans le toucher un VA d'élite, est décrite comme forte par Sengoku et survolé MF comme Mihawk et Dofla.

Je trouve les feats d'Hancock supérieurs a ceux de Sabo.

Bah il domine juste un commandant de Yonkou

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:43:23

Nope, rien depuis cet arc.

Soso-World
Soso-World
Niveau 6
12 avril 2014 à 13:45:21

"Bah il domine juste un commandant de Yonkou "

Burgraisse wesh :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 13:45:27

Ah aussi.
Faudra m'expliquer pourquoi on peut pas comparer Hancock, alors que les Kaido etc..., des personnages dont on n'a même pas vu le design carrément, ont déjà des rapports de forces bien définit etc... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 13:46:00

Et Sabo ne domine pas Burgess en combat hein.
Ou alors on a pas la même définition de Dominer.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:46:18

vril 2014 à 13:43:20

Bah il domine juste un commandant de Yonkou

:d) Curiel est un commandant de Yonkou et Atmos aussi.
Donc dire ne montre pas du tout quel est le niveau de Burgess
Et non, Sabo ne le domine pas.

Soso-World
Soso-World
Niveau 6
12 avril 2014 à 13:46:50

Gnil :d) Par leur titre :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:46:55

ça*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 13:47:03

:hap:

Soso-World
Soso-World
Niveau 6
12 avril 2014 à 13:47:26

http://img15.hostingpics.net/pics/538088av0z4BM460sa.gif

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:47:30

ssj44 : Puis de toute évidence, j'ai pas une grande admiration pour Hancock, surtout pour la comparer à Sabo, qui soit dit en passant, a passé son enfance à se battre avec Ace.

Selon moi, et ce que j'ai vu de ce nouvel arc, les Mugiwaras n'ont pas le niveau d'amiraux (Luffy - Zoro- Sanji), parce que ce sera leur principal adversaire dans le nouveau monde hormis les empereurs.
La question ce serait de savoir si le Sabo actuel est meilleur que Luffy, voire de le comparer à Ace, l'un des commandants principaux de l'équipage Barbe Blanche.
Là, on a de quoi comparer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 13:48:36

"Puis de toute évidence, j'ai pas une grande admiration pour Hancock, surtout pour la comparer à Sabo, qui soit dit en passant, a passé son enfance à se battre avec Ace.
"

:d) Ouah, Sabo se bat contre Ace quand ils étaient gosses :noel:
Au même âge Hancock faisait partie des Amazones les plus fortes :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
12 avril 2014 à 13:48:38

Bon moi je vais manger manger et je retourne lire le FB sur ce consanguin de Shin Natsume. :ok:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:48:38

"
En face tu as Hancock, une meuf qui maîtrise son FDD a la perfection, a le HDR, maîtrise le haki depuis son enfance, soumet sans le toucher un VA d'élite, est décrite comme forte par Sengoku et survolé MF comme Mihawk et Dofla.

Je trouve les feats d'Hancock supérieurs a ceux de Sabo. "

Tu sais très bien que l'expérience veut plus dire grand chose avec Luffy qui bat des vétérans sans problème.

+Ton truc avec MF, Hancock n'a affronté personne car même les pacifistas né réagissaient pas. C'est pas la seul à être sorti de MF sans dégats.

+Akainu est sorti de MF pas mal blessé,il est noob?

T'as pleins de personnes dont Smoker pré-ellipse,Crocodile, Hina qui ont rien sauf de la poussière sur le visage
http://i35.mangareader.net/one-piece/580/one-piece-1284396.jpg
http://i11.mangareader.net/one-piece/580/one-piece-1284397.jpg

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:49:01

Bon après One Piece, ca a jamais été assez expéditif pour avoir de réels rapports de force, je ne compte même plus le nombre de bastons qui ont été reportés, voire évitées :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 13:49:18

PhoenixNoAce Voir le profil de PhoenixNoAce
Posté le 12 avril 2014 à 13:42:53 Avertir un administrateur
Ssj :d) De ce que j'ai vu de Hancock, on ne peut la comparer à personne, la seule réelle bataille où je l'ai vu se confronter à de réels adversaires, c'est MarineFord et Dieu sait qu'elle a rien fait, alors je pourrai pas comparer :oui:

Bon, après je suis pas à jour sur les scans peut-être qu'elle a fait autre chose

Bah elle s'est fait 2 pacifistas, et des randoms.
Elle a les kick à Sanji quoi. Et un FDD, je vois pas comment on peut la comparer à Sabo qui nous a montré un HDA de malade, et qui maintenant va train son Logia.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment