n'importe quoisinon les mecs on a toujours pas d'info sur le dernier CC ? et le mec qui a commandité le meurtre de Moria ?
Crashed? Wtf? C'est de pire en pire les spoils de Redon... Vivement Ishuhui.
Au contraire, perso en fanboy c'est génial
Ouais, j'ai hâte de voir sa tronche en jouet.
:spoil:
Bon ben Cavendish est transformé en jouet bien fait je ne suis pas fan de son skin
Robin et Usopp qui trouvent Sugar et Trébol Surêment un fight en tag team
La première partie j'ai pas compris par contre
Merde
Oda va nous faire deux clins d'oeil:
Usopp transformé en un jouet long nez qui ment = pinocchioFranky va se faire transformé en un jouet avec des cornes = Goldorak
La première partie c'est du spoiler qualité manga panda avec le mauvais verbe au mauvais temps. J'imagine qu'ils se battent au milieu de l'arène.
Bloody T'a sans doute raison En tout cas je me demande comment Oda va gérer Robin/Usopp et les nains si ils affrontent Sugar et Trébol
Burgess doit être en train de démonter Sabo pendant que Diamante et Barto se fightent
Rebecca doit être en position latérale de sécurité en sueur en feignant la mort
on aura aucun combat.Oda va poser les confrontations et les combats seront pour la semaine sur prochaine apres le break
Je me demande comment ça va marcher avec son "double"
:spoler:
Yo
Cabbage
je me demande bien qui Rebecca av attaquer en premier ? surement Sabo
Rebecca esquive, elle attaque jamais
Oopas c'est beau de rêver DofIa mais Sabo n'a pas été reintroduit pour se faire latter C'est plutôt Burgess qui a du soucis à se faire Noraj https://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_poster.gif
Rebecca qui se fait prouter par Burgess comme Lisa Ann c'est pas pour rien que Diamante debarque avec des capotes
Burgess n'a aucun soucis à se faire avec les bras cassés qu'il a en face de lui
Non ils vont tous s'entretuer et Rebecca va gagner par miracle.