CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
1234_bou
1234_bou
Niveau 9
07 avril 2014 à 01:19:35

Pourquoi on aura pas un Brook badass ? :bave:

"I just cut you ... 3 times already"
"what ?"
"Yaha stugirii (omg)"

:bave:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
07 avril 2014 à 01:20:59

Faut lui laisser encore un peu de temps, il a été un peu badass dans son arc d'intro (Thriller), puis il y a eu Shabondy, et ensuite on est directe passer au NM où il est pas si mauvais pour le moment :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
07 avril 2014 à 01:21:20

Pas pas si mauvais, je veux dire que lui au moins réfléchis un petit peu :hap:

1234_bou
1234_bou
Niveau 9
07 avril 2014 à 01:24:50

J'avoue, il va encore correctement niveau neurones :hap:
Cette ellipse a fait du mal au cerveau des gens dans OP. Nami/Chopper/Doffy/Aokiji( :hap: )...

:( :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
07 avril 2014 à 01:26:30

"
:d) Alors :question:
Excellent non :oui:
"

Ouais, et maintenant j'ai envie de voir le skill de Issho au sabre sans son FDD :hap:

1234_bou
1234_bou
Niveau 9
07 avril 2014 à 01:27:34

Ou un Ussop qui arrive dans le colisée, bloc le coup de Burgess en mode BG et qui dit :

Ussop:"Maintenant tu as donné assez de force ... tu sais comment on m'appelle sur GL et East Blue ? "

Burgess : " ..."

Ussop : "Captain Usssssoppp"

• Charge sur Burgess*

"DOUBLE IMPACTO WOLF " (impact dial + impact wolf)

:bave:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
07 avril 2014 à 01:28:17

Puis OS de Jesus sur Usopp :hap:

Fondé de l'espoir sur Usopp est le pire à faire dans OP :noel:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
07 avril 2014 à 01:44:48

Je déteste le comportement de lâche q'Ussop a eu dans les derniers chapitres. :pf:

Ce personnage est définitivement mort pour moi,alors qu'il avait fait une belle remontée dans mon estime juste avant et après l'ellipse. :(

Maintenant c'est fini,le pire des Mugi",je regrette que Luffy l'ai fait revenir dans l'équipage après EL. :ok:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
07 avril 2014 à 01:58:07

Pour moi Usopp n'est pas plus lâche ces derniers temps que les autres lows alors je vois pas pourquoi lui en particulier.
Ils valent tous pareils , c'est à dire que ça vole très bas mais pas que pour lui :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
07 avril 2014 à 01:58:56

Lui et Nami sont mes deux cibles, mais on a à peine vu le groupe Sunny au final donc bon :hap:

1234_bou
1234_bou
Niveau 9
07 avril 2014 à 02:02:45

MA cible c'est Oda pas Ussop ou Nami.

Comment on peut faire un si bon PH (en tome :bave: ) pour faire un Dressrosa pour débile.

1234_bou
1234_bou
Niveau 9
07 avril 2014 à 02:04:46

Parce qu'entre nous, je trouve Dressrosa de plus en plus kikoololz power. Apres, c'est mon avis. :oui:

Arabasta bis++ en qualité, je l'espere, sera pour les Yonkou.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
07 avril 2014 à 02:06:50

Pas vraiment d accord, on voit peu de combats/démonstration de force, et le fait qu'il y aie autant de mec fort au meme endroit n'est pas surprenent, vu qu'on se rapproche quand même des plus forts :noel:

1234_bou
1234_bou
Niveau 9
07 avril 2014 à 02:15:30

En terme de beaucoup de dégats, j'ai rapidement :

-Meteorite dans la gueule
-Le pont qui saute
-Fujitora all day
-King Punch
-Jesus Burgess
-Sabo, Sabo, Sabo
-Chinjao

Et pourtant, de tout ces chapitres, y'a RIEN que je ne retiendrais dans 2 ans sauf le combat Luffy vs Chinjao (tres bon ce match d'ailleurs).

Pourquoi ? Simplement parce que ca fait boom boom sans impact. Tomber sur des mecs forts me derange pas (Fuji :bave: ) mais voir du boom boom souvent ... :(

1234_bou
1234_bou
Niveau 9
07 avril 2014 à 02:16:15

C'est ptet pour ca que j'aime pas MF maintenant que j'y pense, alors que j'ai adorer Impel Down. :(

brady_fan
brady_fan
Niveau 8
07 avril 2014 à 02:16:21

j'espere qu oda ne va pas partir en vrille comme la fait kishimoto avec naruto shippuden apres l'arc pain

1234_bou
1234_bou
Niveau 9
07 avril 2014 à 02:16:30

adoré*

Triple post :nonnon:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
07 avril 2014 à 02:17:04

Sur plus de 40 chapites, c'est pas énorme, et Sabo n'a donné que 2 COUPS, Jesus aucun (Sabo a tout esquivé).

De la part du même mec qui sort que PH est en faite bon, c'est VRAIMENT pas très convainquant :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
07 avril 2014 à 02:23:52

Pour quand meme contre-argumenter :
Dressrosa met face à l'alliance mugi/Law un problème bien plus complexe que le simple gentil/méchant comme on en a eu sur la plupart des arcs avec bourinnages de puissance justement, dont notamment Punk Hazard (franchement, Oda pouvait pas faire plus avec le mec qui abuse de ses subordonné, marchande de la drogue et surtout fait mal à des enfants :snif: :noel: et le Grizzly + attaque de Law à la fin = PLEASE :hap: ).
En effet, on se retrouve non seulement avec Doflamingo qui est un peu moins con que les autres et qui a prévu un piège. On se retrouve avec un arc assez mouvementé, avec pas mal d histoire, pas mal de personalité, et pas mal de retournement de situation au final.

Et c est ça que perso je reprocherai à la limite à cet arc : trop d'histoire, trop de personnalité. Justement pas assez de combat pour se poser un peu. D'autant qu'à cause de ça, Oda a dû faire des facilités scénaristiques (Dofla qui assume que ses pièges marchent et ne fait rien quand il se rend compte qu'ils ne marchent pas :noel: ). Bref, au contraire, je trouve que cet arc n'est pas un arc kikooloz puissance, et que c'est à cause de ça qu'il a des râté. Je comprends qu'il faille enchainer, surtout avec toutes ces histoires, mais ça casse assez bien la logique hélas :(

Cependant je suis encore en wait&see perso :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
07 avril 2014 à 02:43:44

En parlant de combats, le palais me parait bien random pour le Lufffyvsdoffy

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries