CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
06 avril 2014 à 21:38:14

J'éspère que le prochain utilisateur du mera mera pourra faire des éclairs à la Avatar :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 21:39:05

MER IL ER FOU

Troveno
Troveno
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:39:05

"Réctification,dans un moment de courage (ou de folie) il décide de faire le fou et d'ignorer l'avertissement de Kuzan,résultat 2secondes après il est en mode glaçon et quand il en ressort il a bien compris la leçon et la suite c'est juste ce que je viens de dire au dessus :rire: "

C'est la seule excuse qu'ont trouvé les haterz Dofla ? :hap:

De dire que la seule explication au troll de Dofla serait que tout à coup il aurait perdu la raison en voulant tuer SMoker avec Kuzan dans son dos.

Genre je passe de maître de l'underworld à gros débile qui attaque un VA devant un ex-amiral sans raison ? :hap:

http://global3.memecdn.com/haters-gonna-hate_c_1723335.jpg

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:39:48

"Kyros, même en étant le héros du Colisée, même en étant chef de la garde (Et même en étant admirait par le peuple), ne pouvait pas vivre avec Scarlett."

Et s'il devient en plus le héros de Dressrosa ? Faut voir, c'est plausible ce que tu dis mais je pense que ça pourrait se passe comme je le disais aussi. Après si elle décide de déserter le pays pour aller chez les révos ou chez les mugis, le problème ne se pose même pas, ce sera Violet et puis c'est tout.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:40:34

passer*

8L4CK_H0L3
8L4CK_H0L3
Niveau 9
06 avril 2014 à 21:40:56

Vivement que Jinbei rejoint l'équipage de Luffy parce que là ça commence trop à ce voir que son équipage est à chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 21:42:00

"Et s'il devient en plus le héros de Dressrosa ?"

:d) Le truc c'est qu'il était, en sorte, déjà le héros de Dressrosa avant.
C'est juste qu'il restait tout de même un meurtrier et qu'au niveau de la royauté, ça ne passait pas du tout :hap:

Ca se voit dans le Flashback.
Riku préfère faire passer sa fille pour morte et la laisser avoir une famille avec Kyros plutôt que de tout simplement laisser Kyros rentrer officiellement dans la famille :hap:

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:42:41

Jinbei. :malade:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:44:15

On va tous se faire baiser et c'est un nain qui va intégrer l'équipage finalement.

C'est obvious.. :-(

Troveno
Troveno
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:44:49

Le petit peuple se comporte toujours comme une girouette, il suffira de mettre en avant le courage de Kyros face à Doflamingo afin qu'il passe du meurtrier sanguinaire au héro vaillant qui s'est battu pour délivrer le pays :noel:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:45:14

Oui pour Kyros on est d'accord, il n'a aucun droit sur la succession. Mais Rebecca est la fille de Scarlet, c'est différent. Scarlet a choisi de sortir de la famille royale pour pouvoir vivre avec Kyros, mais Doldo la considère toujours comme sa fille, ça me semble évident. Du coup si l'on prend les règles de succession les plus populaires, ce serait Scarlet, puis Rebecca, puis Violet. Scarlet étant morte, ce serait au tour de Rebecca.

8L4CK_H0L3
8L4CK_H0L3
Niveau 9
06 avril 2014 à 21:46:13

2 ans d'entrainement pour au final aucun résultat juste Zoro qui est au niveau du nouveau monde avec son capitaine, jinbei donnera un boost à l'équipage.

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:47:29

Je comprends vraiment pas comment les autres équipages ont fait pour s'intégrer avec leur niveau d'il y a deux ans dans le NM :rire:

8L4CK_H0L3
8L4CK_H0L3
Niveau 9
06 avril 2014 à 21:48:19

http://www.youtube.com/watch?v=oHeNHJSFVdc

Zoro obliger de remettre en place cette équipage en mousse...

Troveno
Troveno
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:51:45

Les autres rookies n'ont pas été entrainés par des stars mais le fait d'être plongé dans le NM de façon brutale a dû les forcer à s'adapter très vite.

Pendant que les mugis se la coulaient douce sur leur petite île eux ils se faisaient basher h24 par les mecs du NM :noel:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:55:24

Cette age injustifiée sur les loows-mugis :rire: :rire: :rire:

Même si on a de bonnes raison d'être déçut par eux, je trouve cette rage complètement aberrant "ololol les low mugi son nul, cé dé bouze :rire: "
Bien sur que leurs niveau n'est pas énorme mais de là à dire qu'ils sont faibles pf:

+Evidement que si Rebecca bouffe le Mera et rejoint les mugis elle sera dans le top 5 :hap:
4ème si l'ion ne compte pas Jimbei :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 21:56:06

Ryokugyu Voir le profil de Ryokugyu
Posté le 6 avril 2014 à 21:45:14 Avertir un administrateur
Oui pour Kyros on est d'accord, il n'a aucun droit sur la succession. Mais Rebecca est la fille de Scarlet, c'est différent. Scarlet a choisi de sortir de la famille royale pour pouvoir vivre avec Kyros, mais Doldo la considère toujours comme sa fille, ça me semble évident. Du coup si l'on prend les règles de succession les plus populaires, ce serait Scarlet, puis Rebecca, puis Violet. Scarlet étant morte, ce serait au tour de Rebecca.

:d) Raisonnement logique si Rebecca était né avant la fausse mort de Scarlett.
Sauf qu'elle est née après, donc officiellement, elle n'ait que la fille de Kyros (Qui n'a aucun droit sur le trône), Scarlett ne faisant plus partie de la famille depuis des années avec sa fausse mort.

C'est Violet la princesse officielle (Et c'est d'ailleurs surement pour ça que c'est la deuxième princesse de Dressrosa).

BirdsOnAWire
BirdsOnAWire
Niveau 9
06 avril 2014 à 21:59:35

Sauf que Jinbei ca va niquer un peu la logique l'équipage dans le sens ou Zoro = Bras Droit de Luffy et Sanji = Bras Gauche, et Jinbei = Luffy donc voilà, je pense pas qu'il viendra avant que ces 3 derniers s'améliorent...

Le mieux c'est Caesar, il a un rôle important en tant que scientifique, mais à l'heure actuelle, si il est libre la première chose qu'il ferra c'est de les tuer donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 21:59:46

Et oui.
Le Roi Riku considère toujours Scarlett comme sa fille, mais ça va bien plus loin que sa propre décision je pense.
Je crois que ça doit être dans un espèce de "code d'honneur" de la royauté, bref, Riku aimait beaucoup Kyros et une bonne partie du peuple aussi. Je pense que vu le personnage il n'aurait eut aucun problème à mettre Kyros dans la famille Riku.
Mais c'était un meurtrier et malgré son titre de champion du colisée et chef de garde, Kyros ne pouvait pas vivre avec Scarlett. Ca n'aurait pas dérangé Riku pourtant, mais ils ne pouvaient tout simplement pas vivre ensemble.

Là c'est de même pour la mort de Scarlett, officiellement elle est morte donc Rebecca, qui en plus d'être une fille "bâtarde" est aussi la fille d'une morte, donc elle n'a vraiment aucun droit sur le trône :(

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:59:46

Violet > Rebecca de toute manière

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie