CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 18:39:26

Masahashi Voir le profil de Masahashi
Posté le 4 avril 2014 à 18:38:14 Avertir un administrateur
De plus, tu m'appelleras quand les météores <<<<<< les coups de Vergo.

:d) Au moins les attaques de vergo atteignent leur cible :o))

Bien évidemment puisque Law n'utilisait pas son Fruit

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
04 avril 2014 à 18:39:29

Marionette , logia/autre faculté du fruit , clone de pica , illusion , intervention de law :hap:

Qui accepte la mort d'un dieu ? :hap:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
04 avril 2014 à 18:40:49

D’ailleurs en parlant de Kyros, je comprends pas, Dofla n'est pas mort, il y a un truc derrière tout ça et tout le monde le sait sauf que ... quelques soit le pourquoi il est pas mort (FDD, illusion, room de law etc ... j'en sais rien) il s'est quand même fais couper la tête ...

Donc la je comprends plus, soit Kyros est une PUTAIN DE BÊTE qui peut trad des amiraux, soit y'a une couille de l'paté, j'vois pas Doflamingo ne pas eviter/arrêter un coup comme ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 18:41:07

De toute façon, il n'y a pas de débat à avoir.
Law était incapable de gagner quoi que ce soit à cause de son combat contre Dofla & Fuji, un combat juste après ne pouvait pas aboutir à une victoire de Law :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
04 avril 2014 à 18:41:29

Sur PH il y a eut aussi la rencontre avec Smoker où il a utilisé son fruit vite fait mais au moins on est d'accord pour dire que c'est surtout le fait que Law ait du utiliser pleins de fois son FDD qui l'a mit en mauvaise posture mais pas l'intervention de Fujitora car Vergo lui a fait subir bien pire :oui:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 avril 2014 à 18:41:33

Troveno
Posté le 4 avril 2014 à 18:38:17

Un gros balèze de 1m90 et 100kg qui t emet une petite claque te fera mons mal qu'un gars de 1m80 et 70kg qui te met une grosse patate dans les dents.

:d) Sauf que la il n'y a pas qu'un gars que 1m90 mais deux gars qui se sont unis pour me mettre une claque et ce pendant un long moment.

Regarde les images que j'ai mit au dessus Law a eu que quelques bobos tandis que Vergo lui a éclaté le crâne à la première rencontre puis ensuite l'a boxé comme un malpropre contre la barrière + provoqué des crises cardiaques
:d) Oui parce qu'il avait son coeur en main et non pas parce qu'il tape plus fort que le flamand et l'aveugle combinés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 18:41:55

"Donc la je comprends plus, soit Kyros est une PUTAIN DE BÊTE"

:d) Kyros est une bête.
Dommage qu'il n'ait pas sa deuxième jambe d'ailleurs, son niveau devait être monstrueux :(

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
04 avril 2014 à 18:42:19

Tony :d) Logia des fils + Dofla pris par suprise , c'est ce qui me parait le plus logique et encore :( :( :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 18:42:55

Dofla n'est pas pris par surprise, il le voit arriver.

Vaas
Vaas
Niveau 10
04 avril 2014 à 18:43:05

JayroZeppeli Voir le profil de JayroZeppeli
Law dit lui même que l'utilisation de sa room lui pompe de l'énergie, or contre Vergo il a eu du temps pour récupérer.
Par contre il a aucun temps liibre depuis son vs Fujitora et Dofla et son vs Dofla seul

Accessoirement il s'est pris des balles dans le bide, je sais bien qu'il en faut beaucoup (beaucoup) plus que ça pour tuer un perso dans OP (hors flashback), m'enfin... :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
04 avril 2014 à 18:43:50

http://www.onepiecebay.net/manga/mangas/One%20Piece/683%20-%20The%20Ice-Like%20Lady/16.png

:d) Heu si law utilisait son fruit :hap:
Sauf qu'il n'a meme pas le temps de se teleporter ensuite :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 18:43:53

Pas de sang, puis quand ta tête est coupée généralement y'a du sang + Ton visage ne traduit plus aucune expression...
Après c'est comment on le ressent, mais pour moi il n'est pas mort !

http://i995.mangapanda.com/one-piece/743/one-piece-4877091.jpg

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
04 avril 2014 à 18:44:58

Gnil :d) Il voit Kyros entrer dans la salle et se ruer sur lui avec une bonne vitesse, alors qu'il pensait à autre chose :(
Kyros sort de nulle part en " courrant " ( :hap: ): c'est une attaque suprise :hap:

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
04 avril 2014 à 18:45:00

"
:d) Heu si law utilisait son fruit :hap:
Sauf qu'il n'a meme pas le temps de se teleporter ensuite :o))
"

Je parlais du moment où il se bat contre Vergo et du moment où il le bat après Vergo vs Smoker

Troveno
Troveno
Niveau 10
04 avril 2014 à 18:45:03

Monstar :d) Je préfère 100 fois les claques à la patate dans la bouche.

Vergo est moins fort qu'eux mais y est a été bien plus violent qu'eux.

C'est l'utilisation répétée de son FDD qui a désavantagé Law, pas les quelques coups qu'il a prit de Fuji ce n'est rein comparé à ceux de Vergo franchement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 18:45:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396629850-13.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396629852-14.jpg

Donc oui, Dofla le voit bel et bien arriver.
Après si vous voulez tant que ça déformer le manga même vous faites ce que vous voulez.

JayroZeppeli
JayroZeppeli
Niveau 10
04 avril 2014 à 18:46:08

http://www.mangareader.net/one-piece/743/16
Ouais enfin Dofla se remémore Kyros juste quand il lui bondit dessus, avant c'était juste un random unijambiste qui voulait l'attaquer, donc oui Dofla a été surpris

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
04 avril 2014 à 18:46:14

Je parlais du moment où il se bat contre Vergo et du moment où il le bat après Vergo vs Smoker

:d) je parlais pas a toi , mais a gnil et sdonc il n'a pas pu eviter des coups de vergo :hap:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
04 avril 2014 à 18:46:27

Le truc c'est que si Kyros coupe la tête like a boss de Dofla comme si c'était easy, il va se ramener au QG de la marine et foutre son sabre dans la tête de Sakazuki aussi ?

Après il y a l'effet de surprise, mais quand même, on est à un niveau ou l'effet de surprise ça existe plus trop. On parle quand même de Dofla (le gars qui stop Joz finger in the nose)

Donc j'veux bien que Kyros soit un fou au point de OS Dofla mais bon :rire: à ce moment la on a trouvé le futur sdp :rire:

Troveno
Troveno
Niveau 10
04 avril 2014 à 18:46:46

" Dofla n'est pas pris par surprise, il le voit arriver. "

Si la semaine prochaine on voit que Dofla avait un tour dans son sac tout sera justifié.

Si ce n'est pas le cas on aura surtout la preuve que Oda utilise le hdo comme bon lui semble.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment