Comment écrire sans me faire passer pour un gros connard arrogant ou autres...
Déjà c'est drôle que tu reviennes sur PH et Vergo. Parce que justement il y a des gros feats, c'est même à cause de ses feats qu'on pensait que la Df family était forte, je ne parles même pas de Monet qui stop Luffy.
On revient à cet arc. La crème des méchants, ce sont les as.
Que font les as? Rien. Et tu ne comprends pas pourquoi la Df family sont considérés comme des nuls? Surtout quand à côté il y a des persos secondaires avec leur king punch, Hdr et compagnie.
C'est pour ça qu'un moment je pensais que c'était Diamante qui avait tranché la jambe parce que je me disais que ça allait donner un bon feat à Diamante et donc aussi aux autres puisqu'ils ont le même rang. Et c'est aussi la seul raison qu'on peut penser qu'ils sont un minimum fort puisqu’ils ont le même rang que Vergo
Mais vu qu'on en parle, je trouves ça étrange que ces as n'ont aucun feat alors qu'on semble approcher de la fin d'arc.
Diamante? Utilise une attaque nommé contre des randoms et ensuite il ne fait plus rien, vraiment?
Pica? On ne sait rien de lui, seulement qu'il a un bon fruit même pas une seule attaque contre Zoro, et puis pouf pas de combat.
Et Treblol gagne Ussop puis tout laisse penser qu'il va se faire battre par les autres, mais je penses qu'il va s'enfuir ou qu'il a déjà fuit essentiellement à cause des capacités de son fruit. C'est sans doute pour cette raison qu'il devait protéger Sugar.
Donc soit il va avoir un énorme Twist qui va arriver dans les prochains chapitres soit sa team, hormis Vergo, est un peu ridicule. Parce que oui, il y a aura des Baby-5 ou Buffalol chez les empereurs mais je ne penses que le top 5 seront aussi ridicule en comparaison avec d'autres persos
Et encore une fois quand tu vois Monet qui arrête Luffy, et Pica qui stop Zoro en off-screen, il y a juste une énorme différence de force.
Si je voulais troller les as, je dirais que Monet a de grande chances de gagner contre eux puisque de toute façon ils n'ont pas le haki