En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
kamelo2
Niveau 19
03 avril 2014 à 13:18:32
Je comprends pas les mecs qui crachent sur la DF alors que niveau équipage on a jamais vu un tel level général hors BB
Aucun hype, ils ont rien fait et même les as.
Vaas
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:18:37
Luffy a l'air bien décidé à marrave Dofla en tout cas, et c'est pas le genre à changer d'avis
Kiu-kiu
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:19:15
Il avait la côte Kyros mais bon depuis qu'on sait que sa seule blessure = Ricky + le fait qu'il est maintenant unijambiste, sa gloire d'antan est passé
Kiu-kiu
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:20:28
Y'a pas de hype particulière à avoir, la DF en overall en comptant les cadres + Vergo déjà y'a du level, si on rajoute tout le reste de la DF et Bellamy c'est le plus puissant équipage qu'on ait pu voir à part derrière BB et BN
kamelo2
Niveau 19
03 avril 2014 à 13:21:12
Luffy a l'air bien décidé à marrave Dofla en tout cas, et c'est pas le genre à changer d'avis.
Il semble être moins égoïste
GirlsDeMo
Niveau 38
03 avril 2014 à 13:21:18
Non mais même sans parler niveau force mis à part les vieilles facilité scénaristique je ne vois pas de différence avec les autres boss d'arc qui sous-estiment les mugis, à chaque fois y a toujours des imbéciles dans chaque groupe. Je ne comprend juste pas ce dénigrement de la DF .
]trichelieu[
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:21:39
Luffy pense que Dofla est mort, donc mouais
MonsterPoint
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:22:55
Dofla va ressusciter au prochain chapitre, va faire un coup bas à Kyros pour que Luffy soit encore plus énervé.
Le schéma classique quoi
kamelo2
Niveau 19
03 avril 2014 à 13:23:21
Y'a pas de hype particulière à avoir, la DF en overall en comptant les cadres + Vergo déjà y'a du level, si on rajoute tout le reste de la DF et Bellamy c'est le plus puissant équipage qu'on ait pu voir à part derrière BB et BN.
Oui mais ils ont rien fait. Un méchant doit représenter une menace à n'importe quel moment or si un type pense que Sai est capable de gagner contre Pimp. C'est qu'il y a un sacré problème
Vaas
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:24:54
]trichelieu[ Voir le profil de ]trichelieu[ Posté le 3 avril 2014 à 13:21:39 Avertir un administrateur Luffy pense que Dofla est mort, donc mouais
Je sais pas je le voyais se régen' tout de suite et stomp Kyros
Sinon j'aime bien la DF perso, sans même parler de force, leur design toussa
kamelo2
Niveau 19
03 avril 2014 à 13:25:04
Dofla va ressusciter au prochain chapitre, va faire un coup bas à Kyros pour que Luffy soit encore plus énervé.
Le schéma classique quoi
Et si Doffy ne se relève pas
]trichelieu[
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:25:08
" je ne vois pas de différence avec les autres boss d'arc qui sous-estiment les mugis" Pas vraiment la meme chose, ici on a vraiment affaire à une bande de gamin (je pense notamment à Diamante et Jora). Je dis pas qu'elle est plus nulle que les autres méchants, de toute façon ils vont tous perdre on le sait, mais leur comportements et la manière dont ils gerent leurs problèmes me font un peu marré. Ils ont tous des personnalité très marquée/intéressent, mais très(trop?) simplifié et vite expédié par Oda j'ai l'impression
En tout cas j'en ai rien à foutre de eux, sauf Dofla Meme si ça fait une dizaine de chap que je trouve Dofla de moins en moins intéressent aussi, notamment à cause de sa contradiction sur la sous-estimation des mugis mais en faite non. Il reste un des gars les plus intéressent avec Sugar
]trichelieu[
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:25:27
Vaas Luffy s'est barré, Dofla peut faire ce qu'il veut Et le HDO n'existe plus
MonsterPoint
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:25:56
On voit que Doflamingo gère Law plutot facilement et a failli exterminer Sanji + Nami + Brook + Chopper + le petit débile
Il os Oz à MF aussi
C'est quoi les exploits de Kyros déjà ? A oui, battre des mecs du level Gaimon dans un théatre 3000 fois, chapeau
mortd
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:26:31
A part Buffalo et Machvise la DF.
Senor Pink, Sugar et Vergo en particulier.
MonsterPoint
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:28:01
Senor Pink me fait gerber avec sa couche culotte
J'aime bien Pika mais bon il va se faire OS par Zoro Trevor m'a fait marrer aussi en train de pleurer au téléphone
MonsterPoint
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:29:43
Personne sur ce topic serai pret à mettre sa vie en jeu en disant que Doflamingo est bel et bien mort, personne
Parce que c'est évident qu'un random ne peut le tuer
Vaas
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:29:49
Les As sont encore tout neufs, et Pica a pas l'air de vouloir rire non plus ; donc oui ils vont perdre comme tous bon méchant, mais je veux encore les voir perso Surtout Pica et Trebol en fait